Pour tout les `religieux`

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Il y'a 3 ans en Ukraine? Tu t'invente une histoire pauvre fille!

La Torah est clair sur un commadement: Un homme qui y va ne peut plus le quitter sauf pour trois raisons: Parnassa, Travail, et trouver une femme

Tu te fou de Baba Salé? apprement tu te fou de tout les Tsadik, peut etre que tu prefere Mahoment (ou du moins les entre-jambes de ses fideles)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais t'es degoutant qu'est-ce que tu dis, Rub. Tu m'accuse d'abord d'etre avec les NK, et maintenant d'etre une pute de Mr. Momo....degoutante...je vais porter plainte.

Et FYI j'ai enormenet de respect pour les tzadiks, sauf ceux qui etait indifferente a les ethiopiens dans un periode de crise et genocide, et Baba Salé, je m'en fous si le ptit mec a pleuré quand Mr. Schneerson l'a ecrit un lettre.

Donne moi un exemple d'un tzaddik qui a vraiment fait qqchose pour AIDER les gens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pour l'Ukraine, j'ai inventé RIEN. En Avril 2002, ils ont attaqué le Grande Synagogu de Kiev. En 2005 plus que 660 anti-semitic articles etaient publié.
Il y a aussi le Lettre de 100. Un lettre signé par 100 personnes (Iouchenko inclus) qui le signé pour 'Arrete les crimes des juifs organisés' (stop the criminal activity of organised jewry).


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Et pour toi ca est un Progrom? Alors tu ne connait rien à l'histoire, les progrom avant guerre faisaient des 100E de mort et des magasins Juifs piés
Et oui je t'accuse d'etre une pute tout cour (pas seulement à Momo), ce n'est pas interdit par la loi, donc va porter plainte, ca m'est egal!

Tu ne respecte aucun Tsadiks, ne dit pas le contraire: Le Rabbi, Baba Salé, Tout se que soutiennent le Rabbi: donc tous, meme le Rabbin que tu a en photo et oui, j'ai vu une photo ou se Rav sert la main au Rabbi au 770....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et oui je t'accuse d'etre une pute tout cour (pas seulement à Momo), ce n'est pas interdit par la loi, donc va porter plainte, ca m'est egal!


***Dsl, mais ca fait qq temps que je suis pas sexuellement active...Donc, c'est du non-sens, et t'es simplement anti-Satmar, anti-nonsionistes, et MYSOGYNE. En court, t'es debile, et connait rien de la vrai monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour le pogrom, et OUI cetait un VRAAIII pogrom, il avait pleins de morts

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu ne respecte aucun Tsadiks, ne dit pas le contraire: Le Rabbi, Baba Salé, Tout se que soutiennent le Rabbi: donc tous, meme le Rabbin que tu a en photo et oui, j'ai vu une photo ou se Rav sert la main au Rabbi au 770....



****Donne un nom a le Rav dans mes photos secondaires, et j'achetera pour toi un bonbon. il n'a Jamais Jamais Jamais serré le main de Mr. Schneerson devant le 770....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Rav dans tes photos n'est autre que Rabbi Yoel Teitelbaum, Rebee de Satmar et anciens de la Edah Haredi, c'est à dire Netourei Karta!

Mais tu a raison de croire que je ne connait pas, puisque cet homme n'a jamais diriger le peuple, c'est un Rav Hassadique sans carrure et sans aucune envergure! Il est inconnue du public Juif, contrairement aux Tsadikims qui ont diriger notre peuple: Comme Baba Salé, le Rabbi, Rav Ovadia Yossef, Rav Lau, Rav Kanievsky, Rav Shach, Rav Ovadia Yossef, Rav Av. Shapira, Mordechai Elyahou, Rav Kook, Rav Chalom Messas,...
Je ne te dirai pas que c'est Gdolim etait presques tous proches du Rabbi, sinon tu va encore les insulter!

Aprend qui sont les Tsadikim et revient me parler!

Qui est tu en faite pour les insulter?

Quand à tes bonbons tu peut les fourés dans ton c...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

les 'rabbins orthodoxe qui trouve Jesus'.


_____________Tiens ils en existent???? OUI je m'en doutais déjà mais l'entendre dire c'est autre chose!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

POST Special

Rub10

Libi5767

NETHANEL

______________LOLLLLLLL comment appel t'on un dialoge à TROIS???

Forums

partagez et débattez