Pour tout les `religieux`

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand à tes bonbons tu peut les fourés dans ton c...

*****Ferme-la, il faut lire les regles...il faut pas ecrire des gros mots...sinon,je vais appeler le hotline.



Et a propos de Teitelbaum...t'es simplement anti-Satmar comme ton ptitami Nethane, donc, tu sais PAS le nombres des mitzvots qu'il a fait..

Et pour tes autres tzadikim...Dit moi qui a sauvé plus des juifs d'iran, yemen et syrie que Teitelbaum...aucun. POINT.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth, va dans les libraries chretien, tu trouveras les livres sur les juifs dans 'sectes' juste pres de les franc-macons. il y a des temoignages là, c'est absurde, mais bon, peutetre ca t'interessera.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A ce propos je vous signale qu'en créole réunionnais un suppositoire se dit "bonbon la fesse" (mdr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Nath....c'est trop ca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Teitenbaum a sauver une personne?

A par acceuillir le jeune Shumaher dans sa communauté, ce jeune qui avait etait kidnapé par la femme du chef des Netourei Karta (Ruth Blau), et qui aller provoquer une guerre civil dans en Israel entre religieux et les Laic (heuresment le Mossad à regler l'affaire), a par faire du Hilloul Achem, a par pactiser avec l'ennemi, cet homme n'a rien fait!

Il n'a sauver personne, je te le repete, cet homme est inconnu du public Juif, il n'a aucun carisme!

Quand aux Tsadikim dont je te parle, eux on vraiment fait beaucoups, on ne peut meme pas citer se qu'ils ont fait tellement s'est enorme, et meme si je faisait une liste, tu trouverai comme reponses une insulte!

Je ne suis pas anti-Satmars, meme si ils n'ont jamais rien fait de bon pour le Am Israel, on dit "Kol Yéoudim yesh H'élék léolam Aba"
Par contre toi tu est anti-H'abad, Anti-Spharade, Anti-Baba Salé!Aprend comment parler des Tsadikim qui ont diriger le peuple est revient me parler apres!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Teitenbaum a sauver une personne?

*****Ma mère est autres membres de ma famille qui voudrais quitter l'iRan apres la Revolution...t'as pensé a ca?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

A bon? pourquoi cela n'est relatere nulle part?

Regarde plutot ce qu'a fait le Rabbi pour l'URSS et les Rav Marocains pour leurs fideles sepharades, par contre là les sources sont connus de tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blah blah blah, j'arrete parce que je vois que t'es simplement uncultivé et mechant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Non tu arrete parce que tu sais tres bien que ce que tu dit est un gros mytho!


Moins inculte, peut etre, mais entre nous 2, tu est loin derriere moi, et tu nous le prouve chaque jour!

Continues a te defiler en disant "j'arrete", "Tel est raciste", ou par des insultes"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hoooooooo Rub10 t'es "mechant" va!!

mdrr on dirai une petite fille de 5ans.

Forums

partagez et débattez