Tel Aviv ou Jerusalem?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ton discours tiendrait la route a nouveau si on avait pas des preuves que la paix a su marcher.
Bien qu'il y eut des attentats tu ne peux pas nier certains faits,a l'epoque de Rabin l'economie Israelienne fleurissait et il y avait meme des echanges d'etudiants entre Israel et Palestine.
Imagines un peu,de jeunes palesitiniens venaient en Israel DORMIR chez les familles Israeliennes et vice versa...
C'est etrange quand meme que ce genre de choses marchent.
Surement c'etait de l'espionnage cible non?

Je veux bien qu'on crache sur tout mais faut donner des solutions concretes.
Je suis desole si je demande de donner une chance a la paix,votre politique de ciblage des arabes comme tous des terroristes a etaient tante depuis la creation d'Israel...
La mienne a etait tante pendant quelques annees a peine et a porte des fruits...Qu'elle fruit on porte vos guerres?
Des morts des deux cotes et une demonisations des juifs et des arabes.
Ca fait cucu mais putain,give peace a chance,ne serait ce que 5 ans...Ca fait 60 ans quon se la bouffe votre merde...60 ans quon fait 3 ans de service!

Tu sais que la loi Israelienne dit que le service militaire est obligatoire dune duree de trois ans en etat de guerre....
Depuis la creation nous sommes en guerre...
Des grands parents qui se sont battus pour l'Independance,leurs enfants kipour,les petits freres Liban 1,les enfants Intifada et Liban 2....
Je suis desole si ca me saoule de savoir que mes enfants devront se battre a nouveau!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DOCROUX

"et il y avait meme des echanges d'etudiants entre Israel et Palestine."

owaouuuuuu ne me dit pas qu'il y'avait des echanges entre les etudiant jui et palestinien alors la je retire tout ce que j'ai dit vive les palestinien nous on vas chez eux et eux ils vienne che nous et d'apres toi hop d'un coup de baguette magique on a la paix (sof kon c un peu fait niquer)MDRR. Et franchment je ne voi pas ce qu'il y a de positif a ce que des palestinien vienne etudier en Israel.

"Je veux bien qu'on crache sur tout mais faut donner des solutions concretes."

LE TRANSFER ... c'est pas asser concret pour toi ??? et toi que nous propose tu ?

"Qu'elle fruit on porte vos guerres?"

Nos guerre ??? les guerre son l'affaire de tout les juifs elles n'apartienne pas a un parti .Autan que les guerre qu'on a gagner que celles qu'on a perdu on est tous concernee .

"60 ans quon se la bouffe votre merde.."

tu me surprend de plus en plus .Cite moi une fois ou la droite nationaliste a etait au pouvoire . Par contre tu te cass toi meme car tu dit que sa fait 60 ans qu'on bouff de la merde mais il me senble que dans l'histoire d'Israel c'est la gauche qui a etait majoritairment au pouvoir .

"60 ans quon fait 3 ans de service!"

c'est une fiertee est un devoir de faire le services militaire et si t'en a marr je t'invite a t'expatrier et a laissai ta place a une perssone qui aime Israel

"Je suis desole si ca me saoule de savoir que mes enfants devront se battre a nouveau!"

ta naivtee m'etonne .Tu conprend pas que Israel sera toujours un pays en guerre que les juifs ne connaitron jamais la paix combien de shoa faudra t-il pour que tu conprenne . Si un juif veut vivre il doit ce battee et surtout conbattre .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout d'abord,c'est bien la vie a Eilat non,je suis aur qu'a Geneve elle est encore plus tranquille mais vu que la decision que vous faites partis du probleme au Moyen Orient a etait prise a l'unanimite on va vous inclure dans ca...

J'ai une super idee!
On fait un truc assez simple...On prend tout les Palestiniens qui sont dans la bande de Gaza et tous les Palestiniens qui habitent dans a la Gada,on fait ca de nuit pour avoir un effet de surprise.

On arrive avec des fourgons blindes et on les emportent tous jusqu'en Syrie,une fois leurs villes libre on rase tout et on construit de nouvelles villes qui seront prosperes.

A tout casser l'operation nous prendra 1 mois,apres tout ces des arabes faut pas s'attendre a trop.La Syrie les acceptera les bras ouvert,personne ne dira rien...Je pense meme pas qu'ils refuseront de monter sur ces camions.

L'opinion mondiale,on s'en tape un peu,qu'est ce qu'il peut se passer?Rien du tout,tout le monde sera d'accord et un miliard de musulmans dans le monde diront "Voila une bonne chose accomplie"

Ca risque de nous couter cher...Mais bon,ca vaut le coup...Je suis certains qu'il n'yaura aucune pression mondiale et que l'economie et le tourisme vont fleurir.

Il sera bon etre un juif dans le monde,les differentes ambassades Israeliennes seront la cible de rien du tout,n'oublions pas qu'il s'agit d'arabes apres tout,qu'est ce qu'ils comprennent.

Je pense meme que les compagnies Israeliennes implantees a l'etranger y gagneront beaucoup.
Le probleme du chomage en Israel sera resolu,les Palestiniens n'etant plus dans le jeu tout les Israeliens se leveront et diront "Super,je peux travailler dans le batiments pour un salaire de misere!"

Aucun pays autour de nous nous attaquera quand ils verront notre suprematie qui a etait prouvee a 4 reprises (Guerre de Kipour:Quelle Victoire de notre part!,Premiere Guerre du Liban:Que de Prestige,Guerre du Golf:Comme on a attaque l'Iraq!,Deuxieme guerre du Liban:Rien a dire,Nasrallah est enterre et la Syrie affaiblie a mort!).

D'ailleurs il ya une meilleure solution pour reduire les couts.
Au lieu de les transporter on peut construire des barbeles autour de leur villes ou creer des quartier ou on les entassera,ces des arabes ils se tueront entre eux.
Ou on peut reduire carrement les couts:

Le Zyklon B est a un bon prix sur le marche...

Vous etes des inconscients,aimer son pays et sa patrie n'implique pas en hair un autre.
Le fait que je pense un minimum aux Palestiniens qui ne sont pas tous des terroristes n'implique pas que je n'aime pas mon pays et que je donnerais pas mon ame pour ma terre.
Je respecte les gens qui croient a fond dans leurs idee.
Tu veux transferer les arabes les tuer?

Leves toi comme un grand prend un camion et entasse les mais ne t'attends pas a ce que tout un pays suivent tes idees a la con.

La fierte n'ai pas de se battre,je suis desole si je n'accepte pas le sort que tu m'as decris..."Me battre toute ma vie?",tu te bats toute ta vie?Quand est la derniere fois que tu as vu un Palestinien?
Tu te bats ou exactement toute ta vie?Combien d'autre SHoa nous faut-il?C'est ca que tu souhaites a ton peuple?Une guerre constante?Ta plus aucun espoir,aucune envie d'allumer la tele et voir des freres mourir?
T'es comme ca toi?T'as accepte le sort "Tant pis ca ne changera jamais".
Excuses moi si je vois chaque mort comme une flamme qui nous brule tous,si ta vie se resume a accepter les morts et te dire "Il yen aura tant d'autres" ou est ton respect pour la vie?

Tu te rend compte de ce que tu dis?T'es conscient de tout ca?Vivre comme un animal?Je suis un lion?Un chien?Un chat?Je dois passer ma vie a me battre?
Je suis un etre humain bordel!J'ai un corps,une famille,des amis et que ce soit D...,Allah,Buddah ou meme Zeus qui m'ai donne cette vie je la respecte et je reflechie un peu avant de lancer mon corps et SURTOUT le corps des gens que j'aime dans des batailles sans cesse.

Je pense que nous arriverons jamais a un compris dans notre discours,j'en suis navre.
Votre base et qu'une terre vaut plus qu'une existence,votre base est que la Fierte a plus de valeur que la vie.
Votre reflexion est la meme que ses terroristes de merde qui sont de l'autre cote...
Tuer,liquider,meurtre...Parler?C'est pour les gauchos et les pedes.

Si aimer les discussions et le ETRES HUMAINS EN GENERAL c'est etre pede...Alors vous lisez les paroles du plus grand pede de l'histoire.

Ne vous battez pas contre moi,vous avez un miliard d'ennemis qui vous attende dehors,allez y...Eclatez vous.
J'ai pas mieux a faire mais j'ai trop d'espoir pour cette conversation.

Planque dans vos appartes vous avez jamais vu un mort.
Aucune valeur de la vie....

C'est pas la peine de me repondre je reviens pas.
Et si ca vous faits plaisir je vais faire ce que je m'attends de vos petits esprits malins!

JE SUIS UN PEUREUX,JE NE VEUX PLUS DISCUTER PARCE QU"ILS ONT RAISON!
LA GAUCHE C"EST POURRI,ILS ONT GAGNES,J'AI PERDU,C'EST EUX LES HOMMES.
ILS FAUT ETRE FIER D'EUX,JE SUIS LE PERDANT/PEUREUX/NUL DANS L'HISTOIRE.

Si j'ai oublie quelque chose je suis sur que vous allez avoir un plaisir fou a rajouter,allez y de tout votre coeur,c'est la meilleur arme des laches.

חג שמח לכולם,
אוהב אותכם...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dsl g poster avc le compt de mon frere par erreur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DUCROUX

tout ce que tu dis est vrai si l'on considère les palestiniens comme indépendant du monde musulman, or ce n'est pas le cas.

Les pays arabes considèrent les palestiniens comme l'un des fronts du jihad contre l'occident. Les palestiniens pensent pareil, ils se sentent investis d'une mission du jihad au nom du monde musulman.

Ce n'est donc plus une problématique micro mais macro politico-religieuses. Or, sur le plan macro, Israel n'a aucun moyen d'inverser la tendance généralisée à la radicalisation et à la haine irrationnelle toujours grandissante des arabes contre Israel, alimentée par la propagande médiatique.

Tout ce que tu prônes aujourd'hui n'est qu'un coup d'épée dans l'eau. Franchement, il faut plus de courage pour admettre cette fatalité que pour nourrir les espoirs que tu défends...

Pleas wake up!! It's not about giving peace a chance, but giving the jewish people and state a chance!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai rarement vu ça, DUCROUX, comme il se décarcasse !
Et le match Libie contre touss, c'est super mignon ....

ahhh, les jeunes, vous me faites rire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DOCROUX

"On fait un truc assez simple...On prend tout les Palestiniens qui sont dans la bande de Gaza et tous les Palestiniens qui habitent dans a la Gada,on fait ca de nuit pour avoir un effet de surprise."

pourquoi faire sa de nuit ? pourquoi par surprise? Mon petit tu te conplique les chose pour rien

"On arrive avec des fourgons blindes et on les emportent tous jusqu'en Syrie,une fois leurs villes libre on rase tout et on construit de nouvelles villes qui seront prosperes."

sache que on ne les envoira pas dans des pays sans que des accors serait pris au prealable avc ces meme pays la .

"A tout casser l'operation nous prendra 1 mois"

pourquoi tu est si presser on va pas la faire a la sharon nous l'operation prendra le temp qu'il faudra que sa soit 1,2,3 ou 4 annee on va faire sa lentment pour que l'operation puiss reussir plutot que de faire comme sharon en 3 semaine et apres laissai les famille livree a eux meme .

"L'opinion mondiale,on s'en tape un peu,qu'est ce qu'il peut se passer?Rien du tout,tout le monde sera d'accord et un miliard de musulmans dans le monde diront "Voila une bonne chose accomplie"

tu parl comme si on avait en ce moment le soutien de la comunautee international a 100% avc nous tu oublie vite (cf: guerre liban 2) quoi qu'Israel fass tout le monde est contre nous et pourtan sa nous enpeche pas de vivre.

"D'ailleurs il ya une meilleure solution pour reduire les couts.
Au lieu de les transporter on peut construire des barbeles autour de leur villes ou creer des quartier ou on les entassera,ces des arabes ils se tueront entre eux."

C'est une proposotion mais sa prendrai trop de temp et il en restera toujours quelque un. MDR

"Vous etes des inconscients,aimer son pays et sa patrie n'implique pas en hair un autre."

Aimai sa patrie c'est hair tous ceux qui te haiss . je hai les nazi ,les islamiste,les teroriste .... bref tous nos enmie

"Le fait que je pense un minimum aux Palestiniens qui ne sont pas tous des terroristes"

cette minioritee si elles le souhaite pourra habitai en Israel mais a la condition de respecter le statut du guer toshav et de la reconaissance de notre souvraintee .

"Leves toi comme un grand prend un camion et entasse les mais ne t'attends pas a ce que tout un pays suivent tes idees a la con."

Ah oui et que nous propose monsieur ducroux ? faire des echange entre les etudiant palestinien et israelien ?MDRRR t'arrete pas de critiquer mais tu propose rien du tout .

"La fierte n'ai pas de se battre,je suis desole si je n'accepte pas le sort que tu m'as decris..."Me battre toute ma vie?",tu te bats toute ta vie?Quand est la derniere fois que tu as vu un Palestinien?"

Mais tu conprend que c'est comme sa que les juifs on survecu . Regarde a la guerre de l'independance , de la liberation ... pour qu'on puiss avoire un pays ils on foncer dans le tas ils savait qu'ils allai mourrire vas leur dire a eux "sa me saoul de me battre sa ma fait chier mon service militaire" il vas te foutre une branler et te dire "tgueul tu sait meme pas ce que c'est de ce battre"

"Tu te bats ou exactement toute ta vie?Combien d'autre SHoa nous faut-il?C'est ca que tu souhaites a ton peuple?Une guerre constante?Ta plus aucun espoir,aucune envie d'allumer la tele et voir des freres mourir?
T'es comme ca toi?T'as accepte le sort "Tant pis ca ne changera jamais".
Excuses moi si je vois chaque mort comme une flamme qui nous brule tous,si ta vie se resume a accepter les morts et te dire "Il yen aura tant d'autres" ou est ton respect pour la vie?"

c'est pour sa qu'il faut ce battre pour eviter d'autre genocide moi j'en est un eu marre qu'on soit considerre comme des victimes sa fait 2000 ans qu'on ce fait percecuter maintnan qu'on a un pays normalment on devrai aneantir tous ceux qui osrai nous toucher mais nan on encourage les teroriste a nou tuer avc leur "retrait unilaterau"

"Je dois passer ma vie a me battre?"

oui tu ne vivra jamais come les "autres" tu la pas encore compris combien de genocide faudra t-il pour que tu conprenne que nous on a pas le droit au meme traitment que les "autres"

"Votre reflexion est la meme que ses terroristes de merde qui sont de l'autre cote..."

comment ose tu sal petit connard . c'est toi qui avc tes idee pourrie qui cree les mort comme barak comme rabine comme sharon .

"Parler?C'est pour les gauchos et les pedes."

toute les fois ou on a essayer de parler sa ces terminer en bain de sang alord faut vraiment etre con pour ce rejeter au feu

"Ne vous battez pas contre moi,vous avez un miliard d'ennemis qui vous attende dehors,allez y...Eclatez vous."

et si on parl tu pense qu'on aura plus d'enmie du tout ??? franchment sa me fait pitier a tell point que tu est naif . Et sache que D.. est avc nous souvien toi de la guerre d'indepandence comment on a blayer 7 pays alors qu'on etait rien alors est la fois car c'est comme sa qu'on a gagner toute nos guerre .

"Planque dans vos appartes vous avez jamais vu un mort.
Aucune valeur de la vie..."

mais bien sur toi a partire de ta maison a TLV tu est sous le feu toi tu sait ce que c'est la guerre toi hein ?Toi ta courru sur des champ plein de cadavre tu as vu ton meilleur ami s'exploser la tete hein ? et maitnan t'en a marr de la guerre et tu veut la vivre en paix mdrrr j'habite plus a coter de fron que toi bien que j'habite a Bar Ilan

שונה אותך יא מניאק

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout ce que tu dis est vrai si l'on considère les palestiniens comme indépendant du monde musulman, or ce n'est pas le cas.

Les pays arabes considèrent les palestiniens comme l'un des fronts du jihad contre l'occident. Les palestiniens pensent pareil, ils se sentent investis d'une mission du jihad au nom du monde musulman.

****************************

Actually, avant les années 70's, les 'palestinians' n'existait pas du tt...C'etait un mauvais mechant roi de le jordanie qui les appeler les 'phalistines' en reference biblique a le meme group qui habitait en Gaza il y a tres longtemps, et comme ca, il a crée un movement anti-zioniste, anti-americaine, anti-occidentale, par la manipulation de l'histoire. Avant cette roi, le peuple qui a resté en 'palestine' apres 1948 etait que des 'refugies arabes'.

Et les philistines qui existait dans le Gaza etait venu d'une île grecque et ils ressemblait a des grecs, et ils n'etait pas musulman ni chretien. www.eretzyisroel.org (j'adore cette site).

Un arab est un arab, il semble..ils sont brun, mange avec leurs doigts, etc etc.

Et, j'ai oubliée...il avait certains personnes qui ont demandées pourquoi les juifs ne savait pas se defendre pendant le Shoah..mais, par contre, maintenant Israël sait comme se defendre...et le communauté internationale n'est pas content..oooh, c'est triste le monde!!!!

Forums

partagez et débattez