Tel Aviv ou Jerusalem?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et donc, les femmes juives sont les plus belles du monde, n'est-ce pas, Hani;)

Et il faut que tu te souviens de ca, Docroux ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DOCROUX

"Revise ton histoire et verifie bien si ce sont des Hassidim qui etait a la Hagana et au Etzel...Verifie bien si les religieux ont construit les kiboutsim....Lis un peu autre chose que Kahana et la Torah."

je connai tres bien mon histoire merci de t'en soucier .Jai bien dit que le sionism a etait inventee par des laic mais qu'elle ce repose uniqument sur des fait religieu sans la Thora le sionism n'est rien .Donc di tu rejette la Thora tu na plus aucune raison d'etre sioniste .

"qui sous entend qu'il faut passer un certain moment,il ne faut pas penser que les choses se fasse du jour au lendemain.."

2 ans sa te suffit pas ? je suis sure que si un jour on arrivra a la paix on dira que c'est grace a Rabine et Oslo MDRRR Oslo a etait une errer et une cathastrophe immense qui a enfoncer Israel dans 2 intifada .Tu ne comprend pas que les accord n'aurai jamais aboutie a rien car l'etape suivante etat que arafat desarme les milice teroriste alors...Rabine na pas compri que pour faire la paix il faut etre 2 et il etait tout seul .

"JE ME CROIS SUPERIEUR PARCE QUE JE SUIS ISRAELIEN"

he ben tu a tor . Alor comme sa les arabes israelien et les petit salopar d'extreme gauche qui soutienne le terorisme valent plus pour toi que des juifs de diaspora sous le seul pretexte qu'ils soit israelien ? je te repete ce pays apartien aux juifs uniqument et a tout les juifs car tout les juifs on etait mi dans les camp de consentration perssone na fait la difference entre telle juif et tell juif .

"Oui gamin et je te souhaite la paix avant le debut du tient,n'oublies pas l'age que j'ai..."

t pas tellemtn plus grand que moi pour m'appler "gamin" moi je suis presser et fier de faire mon service .Par curiositee pui-je savoir dans qu'elle unitee t'etait ?

"uand je devais sortir des familles de Goush Katif alors la je t'emprie..."

tu devrai avoir honte de l'avoir fait ce n'est pas quelque chose qu'on crie sur les toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon
"etait une errer et une cathastrophe immense qui a enfoncer Israel dans 2 intifada"
A nouveau je te lis,revises ton Histoire verifie quand etaient les accords d'Oslo et quand a commence la premiere Intifada,verifie aussi quel est l'evenement qui a declanche la deuxieme intifida.

"car tout les juifs on etait mi dans les camp de consentration ",quel est le rapport avec la Shoa?!
La SHoa prouves bien le contraire,pourquoi rester en Europe alors que c'est la bas que tout c'est passe.

"Gamin"
T'es a trois ans de ton service militaire,j'ai finis le mien....Ca s'appelle gamin.

"tu devrai avoir honte de l'avoir fait ce n'est pas quelque chose qu'on crie sur les toi."
J'ai du louper un episode,il me semble que ma phrase est une reaction au fait que tu me disais "si tu trouve ton service militaire si dure tas k laisser les francais le faire" ou un truc du genre.
Je t'ai seulement explique qu'est ce qui a fait que je l'ai trouve dur...
Pour la honte,je n'ai honte de rien dans ma vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi,je le vois bien que les femmes juives sont les plus belles auX mondeS... :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DOCROUX

je connai tres bien mon histoire merci de t'en soucier et je sait tres bien que toute les emrde qu'on a eu est une consequence direct des accor d'Oslo

Ma refference a la shoa c'etait pour te dire que cette terre revien au juifs et a n'inporte qu'elle juif car l'antisemitisme a frapper tout les juifs ,et que tu n'est en rien superieur a eux soit disan parceque tu est israelien . n'oubli pas que c'est des juifs de diaspora qui nettoyer tes chiotte quand t'etait a l'armee et que eux fesait leur volontariat .

"T'es a trois ans de ton service militaire,j'ai finis le mien....Ca s'appelle gamin"

franchment tu me fait pitier c'est bon on a comprie que tu la fait ton putain de service c'est pas la peine de le repeter a chaquun de tes message si tu voulai pas le faire t'avais qu'a te casser ok et d'ailleur tu ma toujours pas dit dans qu'elle uniee tu etait nous cachrai tu qulque chose ?MDRRR

"Pour la honte,je n'ai honte de rien dans ma vie."

he ben tu devrai , comment tu as pu te rendre complice de sa ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Docroux, trois mots : merci, bravo, et courage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Regardez Libi rougir...Ca calme et ca fait plaisir.
:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Revise ton histoire et verifie bien si ce sont des Hassidim qui etait a la Hagana et au Etzel...Verifie bien si les religieux ont construit les kiboutsim....Lis un peu autre chose que Kahana et la Torah."

je connai tres bien mon histoire merci de t'en soucier .Jai bien dit que le sionism a etait inventee par des laic mais qu'elle ce repose uniqument sur des fait religieu sans la Thora le sionism n'est rien .Donc di tu rejette la Thora tu na plus aucune raison d'etre sioniste .


*************************************
Certains 'hassidim etait en Eretz loin avant le reve d'Herzl etait accompli.

Et pour les kibboutzim en Eretz...cetait bien les communistes, mais si tu ne savais pas, Le Rebbe Na'hman de Bratzlov a contruite son propre kibbutz dans le ville de Bratzlov dans l'Ukraine. donc...les hassids ont construient leurs kibbutz, et les communistes des autres..

ET...meme dans les kibbutzim communistes (où se sont trouvé beaucoup des refugies de le guerre et de le Shoah), meme s'ils etait athée, ils mangaient casher, et respectaient shabbat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hey, Saul....
tu habites vraiment a Chicago?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oooooooooooooooooh, tu sais, Docroux...je peux etre jamais si rouge que toi, mon ptit pseudo-irlandais ;)

Forums

partagez et débattez