Tel Aviv ou Jerusalem?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi : oui, c'est comme le Port-Salut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Saul, tu sais, j'habitée dans le meme quartier qu'Al Capone.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


c est pas vrai libi !!!!!!!!! al capone!!!!

et savais tu que moi meme j ai habité dans le meme quartier que sandrine boulez et de son frere franck des gens tres simpas , et savais tu que mon chien avait des taches blanches oui le veto ne sait pas d ou ca provienss mais bon c est pas le sujet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj159/Ducroux

Merci pour ce match oratoire halletant qui est allé au terme des 13 round... on vient de me communiquer la décision des arbitres: après comptage et recomptage des points marqués, c'est l'égalité parfaite.

Il faudra donc vous départager sur un autre post!!!

Vos fans, dont je fais partie, attendent cette nouvelle rencontre avec impatience...



PS: joyeux anniversaire de la création du monde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah...Les moderateur n'ont pas accepter ma remarque ou j'explique a Feuj que les accord d'Oslo etaient en 93 que la premiere Intifada a debute en 87....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'habite le meme quartier que Zoar Argov
:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Docroux

oui autan pour moi dsl mais malgree tout je maitien que les accord d'Oslo on amner Israel dans le gouffre et n'on en rien avancer pour la paix et faut vraiment etre naif pour dire que c'est la faute d'Igal Amir car les accord avait foiree deja bien avant .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SI tu veux construire une maison et je tue l'architecte et il en arrive un autre qui veut tout changer ta maison elle sera prete en combien de temps?
Et les plans du premier architecte vont valoir quoi?
Alors si la maison foire c'est la faute au premier architect ou ma faute de l'avoir tue?

La deuxieme Intifada n'a pas commence a cause d'Oslo mais bien a cause de Sharon qui c'est dit un beau matin "Aujourdhui je vais aller faire un tour sur le mont des oliviers montrer aux arabes que je leur **** dessus"
Fallait s'y attendre qu'ils n'apprecient pas trop ca...
Mais son coup a marche,grace cette 2eme Intifada il a gagne les elections.

Vous criez haut et fort que les accord d'Oslo ont foires...d'accord mais il me semble bien que personne n'a rencontre Abou Mazen en personne,je ne parle meme pas d'arranger les choses je parle ne serait ce que de rencontrer en personne...
Personne!
Quitter la bande de Gaza c'est bien beau mais sans parler aux dirigeants on va pas bien loin.
Rabin a su parler a Arafat alors qu'il savait bien qu'il detournait des millions,ca a donne de l'espoir des deux cotes.
Mais la ont donne de l'espoir a qui?

Leves toi tout les matins a 3 du mat pour arriver au boulot a 7 heures,je te garantie qu'au bout d'un moment t'as bien envie de te faire peter la gueule surtout si tu as aucun espoir reel...

Personne ne parle a tes dirigeants,tu vois que le gouvernement de ces soldats qui te font passer au poste ne regarde meme pas dans la direction de ton gouvernement,tu as le choix de voter entre un parti qui a mit au pouvoir Arafat qui a detourne des millions qui devait nourrir ta famille et qui restait un parti sur le quel Israel ****....Ou voter pour un parti de terroristes,certe,mais des terroristes qui t'aident et qui nourrissent ta famille.
Le long terme c'est valable pour les gens qui vivent comme il faut mais le type qui n'a pas de boulot,qui n'a pas un rond qui a des gamins qui traine dans les rues entre deux couvre feu il s'en fout un peu du long terme,il veut de la bouffe maintenant et ce que le Hamas a su leur donner.

Notre but en temps qu'Israel n'est pas de les fournir en argent ni en arme,mais de leur donner un minimum d'espoir qu'on veut bien faire un effort.
Si on rentre dans le discours "C'est que la force que comprennent ces arabes" et "On a tout fait pour les aider" ces des conneries!
Bien qu'il soit de l'autre cote de la frontiere ils sont quand meme nos voisins et c'est nous qui coupont leur "pays" en deux faut pas s'attendre a des miracles de leurs part.
Et c'est vraiment mal connaitre la nature humaine ou fermer volontairement les yeux que de penser qu'un type qui a tout perdu fasse un effort pour ameliorer les choses,ils n'ont plus rien a perdre...Un mort de plus ou de moins ca leur change rien...Ils s'en foutent complet
Alors pourquoi aller la tete dans le mur,apres tout comme ca ete dit deja ici auparavant demographiquement ils nous tuent,tu rajoute a sa la guerre civil/religieuse qui se prepare en Europe + la faiblesse de notre armee (Qui ne tiendra pas le coup d'une attaque sur 4 fronts,on est plus en 67')...Je pense qu'on est pas en position de faire les fier....Pour aujourdhui ca va,mais penser qu'a aujourdhui c'est rentre dans leur mentalite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DUCROUX

il faut arrêter de prétendre que quique ce soit d'autres que les islamistes incitent des musulmans à se faire sauter...

En prétendant le contraire, on se cache une vérité essentielle pour nous et pour tous les musulmans modérés.

Quel que soit notre comportement, la propagande islamiste fait en sorte de nous présenter comme une menace (regarde le film OBSESSIONS, tu comprendras mieux)!! Alors, arrêtons de penser en bons occidentaux rationels que nous sommes et comprenons le fonctionnement de ceux qui crient "Morts aux juifs" depuis l'enfance, en Iran, en Syrie, à Gaza, à Jenin et j'en passe...

Tu parles d'espoir... notre seul espoir est de ne surtout pas oublier, ni minimiser cette vérité... nous n'aurons plus d'interlocuteur près à envisager une paix avec Israel!!! Même si par miracle, les dirigeant palestiniens venaient à l'envisager sérieusement, les puissances arabes et islamistes ne le permettront jamais.

T'en fais pas pour l'espoir à Gaza... depuis la fin de la guerre au Liban, ils ont vraiment l'espoir de détruire Israel, c'est tout ce qu'ils veulent.


TU VEUX LA PAIX, PREPARE LA GUERRE... c'est pas compliqué!

NB : 2ème intifada = coup monté... les autorités israeliennes avaient demandé l'autorisation.
OSLO = ACCORD DE MUNICH
DUCROUX = UTOPISTE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DOCROUX

"SI tu veux construire une maison et je tue l'architecte et il en arrive un autre qui veut tout changer ta maison elle sera prete en combien de temps?
Et les plans du premier architecte vont valoir quoi?
Alors si la maison foire c'est la faute au premier architect ou ma faute de l'avoir tue?"

Oui mais tu comprend pas que les plan avait deja foiree tu oublie la series d'attentat extrement meurtrier qui on suivi les accord d'Oslo tu oubli arafat qui n'a rien foutu alors que son rol dans ces accord etait de desarmee les milices teroriste ta pas encore comprie que ces accors avait foiree bien avt d'etre signee .

"a cause de Sharon qui c'est dit un beau matin "Aujourdhui je vais aller faire un tour sur le mont des oliviers montrer aux arabes que je leur **** dessus"
Fallait s'y attendre qu'ils n'apprecient pas trop ca..."

mais oui c'est la faute de Sharon mdrr tu te rend compt que tu utilise la meme raison que les extreme gaucho de merde on utiliser pour legitimer les palestinien en disan que c'etai Sharon qui avait provoquer l'intifada . Nan tout sa est une consequence des accors foiree d'Oslo mais aussi du gouvernment incapable de Barak .

"d'accord mais il me semble bien que personne n'a rencontre Abou Mazen en personne,je ne parle meme pas d'arranger les choses je parle ne serait ce que de rencontrer en personne..."

qu'elle rappor entre abou mazen et les accord d'Oslo ??? et pui n'inporte qu'ell dirigent digne de ce nomn refusrai de rencontree un teroriste car n'oublion pas qu'il est liee a plusieur attenta qui on coutee la vie a de nombreuse perssone

"Quitter la bande de Gaza c'est bien beau"

faut que tu m'explique ce qu'il y a de beau a quitter la bande de gaza .

"Rabin a su parler a Arafat alors qu'il savait bien qu'il detournait des millions,ca a donne de l'espoir des deux cotes.
Mais la ont donne de l'espoir a qui?"

oui Rabine a parler a un teroriste et on voit bien que cela na servie a rien alors pourquoi recommencer comme un con?

"Leves toi tout les matins a 3 du mat pour arriver au boulot a 7 heures,je te garantie qu'au bout d'un moment t'as bien envie de te faire peter la gueule surtout si tu as aucun espoir reel.."

alors toi tu legitime les teroriste soit disant parcequ'ils ce leve tro tot ? pffff vrament pathetique et explique moi pourquoi il doivent ce lever a 3 heure ? a cause des control sans doute et pourquoi y a des control ? parceque y a des teroriste qui essay tout les jours de cometre des attentat . N'oubli pas que si ils son dans la merde c'est de leurs fautes pas de la notre .et franchment j'en est rien a branler de l'heure a laquelle ils ce leve ni de ce qu'ils endurent .

"tu as le choix de voter entre un parti qui a mit au pouvoir Arafat qui a detourne des millions qui devait nourrir ta famille et qui restait un parti sur le quel Israel ****....Ou voter pour un parti de terroristes,certe,mais des terroristes qui t'aident et qui nourrissent ta famille."

et tu oubli de preciser que les 2 parti son des parties teroristes .Et pose toi les bonne question pourquoi il ni a que 2 partie teroriste majoritaire ? Pourquoi il ni a pas de parti pacifiste pour la paix ? parceque chez eux sa n'existe pas des parti pour la paix parcequ'il ni a pas d'electeur pour ces parties .Faut arreter d'excuser la victoire du h'amas soit disant que les autre etait corronpu .

"Notre but en temps qu'Israel n'est pas de les fournir en argent ni en arme,mais de leur donner un minimum d'espoir qu'on veut bien faire un effor"

tu ne pense pas qu'on en a fait asser ??? pourquoi sa serait toujours nous a en faire ? Et en gros tu dit qu'il faut installee le dialogue avc les teroriste pffff n'inporte quoi

je trouve sa deguellasse la facon d'ont tu essay de legitimer le terorisme sur leur soit disante souffrance (qu'il on chercher et meritee) et si j'ai bien comprie la fin de ton message tu a perdu la foi en notre pays et en notre armee tu oublie que alors qu'on etait rien on a balyer 7 armee de 7 pays que en 6 jours on a balayer nasser et les autre .Moi j'ai la foi en mon pays et surtout en D... j'ai pas l'intention de baissai mon froc "et de rentre dans leurs mentalitee".

Forums

partagez et débattez