1700 juifs iraniens assassinés !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino2 :

*** idioties s exprime grave là
et tru compte sur D pour te sauver d une guerre nucleaire?
on l'a vue al oeuvre durant la seconde guerre et la Shoa....
Mikael A.Cohen***

Je ne compte sur personne pour me sauvé de quoi que ce soit. Je compte malheureusement sur l'Homme pour me prouver une fois de plus sa stupidité à attendre que les choses se produisent avant de réagir.

Juste en passant, la haine n'est pas une création de D. elle est seulement l'absence de foi en Lui. -Albert Einstein-

ca, c'est une petite histoire, pas bête du tout *à méditer*
Un professeur universitaire a défié ses étudiants avec cette question :

- Est-ce que Dieu a créé tout ce qui existe ?

Un étudiant a bravement répondu :

- Oui, Il l'a fait !

Le professeur a dit :

- Dieu a-t-il vraiment tout créé ?

- Oui, Monsieur, a répliqué l'étudiant.



Le professeur a répondu :

- Si Dieu a tout créé, Il a donc aussi créé le mal puisque le mal existe et, selon le principe de nos travaux qui définissent ce que nous sommes, alors Dieu est mauvais. L'étudiant est resté silencieux devant une telle réponse. Le professeur était tout à fait heureux de lui-même et il se vantait aux étudiants qu'il avait prouvé encore une fois que la foi était un mythe.

Un autre étudiant a levé sa main et a dit :

- Puis-je vous poser une question Professeur ?

-Bien sûr, a répondu le professeur.



L'étudiant a répliqué :

- Professeur, le froid existe-t-il ?

- Quelle question !! Bien sûr qu'il existe. N'avez-vous jamais eu froid ? a répliqué le professeur.

Le jeune homme a répondu :

- En fait, Monsieur, le froid n'existe pas. Selon une loi physique, ce que nous considérons comme le froid est en réalité l'absence de chaleur. Tout individu ou tout objet possède ou transmet de l'énergie. La chaleur est produite par un corps ou par une matière qui transmet de l'énergie. Le zéro Absolu (-460°F) est l'absence totale de chaleur ; toute la matière devient inerte et incapable de réagir à cette température. Le froid n'existe donc pas. Nous avons créé ce mot pour décrire ce que nous ressentons si nous n'avons aucune chaleur.

L'étudiant a continué :

- Professeur, l'obscurité existe-t-elle ?

Le professeur a répondu :

- Bien sûr qu'elle existe !



L'étudiant a répondu :

- Vous avez encore tort, Monsieur, l'obscurité n'existe pas non plus. L'obscurité est en réalité l'absence de lumière. Nous pouvons étudier la lumière mais pas l'obscurité. En fait, nous pouvons utiliser le prisme de Newton pour fragmenter la lumière blanche en plusieurs couleurs et étudier les diverses longueurs d'onde de chaque couleur. Vous ne pouvez pas mesurer

l'obscurité. Un simple rayon de lumière peut faire irruption dans un monde d'obscurité et l'illuminer. Comment pouvez-vous définir l'espace qu'occupe l'obscurité ? Vous mesurez la quantité de lumière présente. N'est-ce pas vrai ? L'obscurité est un terme utilisé par l'homme pour décrire ce qui arrive quand il n'y a pas de lumière.

Finalement, le jeune homme a demandé au professeur :

- Monsieur, le mal existe-t-il ?

Maintenant incertain, le professeur a répondu :

- Bien sûr, comme je l'ai déjà dit. Nous le voyons chaque jour dans les exemples de l'inhumanité de l'homme envers l'homme, dans la multitude des crimes et des violences partout dans le monde. Ces manifestations ne sont rien d'autre que du mal !


L'étudiant a répondu :

- Le mal n'existe pas Monsieur, ou du moins il n'existe pas de lui-même. Le mal est simplement l'absence de Dieu en soi. Il est comme l'obscurité et le froid, un mot que l'homme a créé pour décrire l'absence de Dieu en soi. Dieu n'a pas créé le mal. Le mal n'est pas comme la foi, ou l'amour qui existe tout comme la lumière et la chaleur. Le mal est le résultat de ce qui arrive

quand l'homme n'a pas l'amour de Dieu dans son coeur. Il est comme le froid qui vient quand il n'y a aucune chaleur ou l'obscurité qui vient quand il n'y a aucune lumière.

Le professeur s'est assis !

Cet élève c'était Albert Einstein.

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Chaili007 kol akavod encore une fois.

Libi, mais ca va pas ou koi ???? Les 12 ou 13 juifs emprisonnes en Iran pour soit-disant espionnage, c un mensonge antisemite de plus. Parmis eux ils y avaient deux ado. un autre qui etait boucher ou un truc de ce genre depuis 30ans, des hommes maries pris au hasard, et emprisonnes uniquement parce que nees JUIFS. Et puis la prison en Iran c pas comme en Israel, c pire que le bagne la-bas, on en resort pas toujours vivant, vu que les tortures sont monnais courantes la-bas.

Ladino2, si tu aimes etre un citoyens de seconde classe libre a toi, cela correspond d'ailleurs a ta mentalite de Judenrat.
Mais juste une question pourquoi toi ou tes parents ou tes grands-parents ont quitter un pays muslmans puisque c le paradis pour les juifs la-bas d'apres ce que tu dis ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KoKs

""Ladino2, si tu aimes etre un citoyens de seconde classe libre a toi, cela correspond d'ailleurs a ta mentalite de Judenrat.
Mais juste une question pourquoi toi ou tes parents ou tes grands-parents ont quitter un pays muslmans puisque c le paradis pour les juifs la-bas d'apres ce que tu dis ?""


____Bon
primo tes insulte de m... tu te les gardes ok?
ecoute mon petit c'est en Israel que je me suis sentie de seconde ""c lasse"" comme tu dis ok ?
et mes parents on quitter ce pays LAIC a majoritee musulmane qu'est la Turquie ,a cause de raison economique comme beaucoup....
Mais cà tout le monde connais n'est ce pas?
rien qu a voir le nombre de ""illegal"" Israelien a NY ou en Californie ou encore a Miami pour se rendre compte qu Israel est loin d 'etre ce reve ,ce pay de lait et de miel ...hein?
allez continue mon bonhomme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(ouais, je connais Sasan, ladino ;) )


KOKS. FYI, j'ai vecu 10 ans dans ce pays...et JAMAIS on avait des problemes comme reporté pour ces ptits blogs. On pouvait aller de village a village dans notre ptit camion russe, sans probleme.

et c'est completement faux qu'il y avait 5 rabbins avec des familles de 6546354 enfants de nourrir a la maison. Ils etaient juifs, d'accord, mais, PROCHE DE LE COUR ROYALE DE LE SHAH. et il y avait PLLLeeeeiiinnnsss des zorastranists, bah'ahis chretiens, etc, imprisonés. Pourquoi pas mentionner ca? ET il avait meme des musulmans tué parce qu'ils etaient copain-copain avec le Shah.*


Et puis la prison en Iran c pas comme en Israel, c pire que le bagne la-bas, on en resort pas toujours vivant, vu que les tortures sont monnais courantes la-bas.

**********
MDR. Le prison, j'imagine en Israel, c'est la vie au chateau... mais, est-ce que tu sais que sous le gvt de Sharon, il avait des anti-Sharonists, des personnes PRATIQUANTE en prison, sans nourriture chaud le shabbos, et pouvait meme pas utiliser leur tfillin et tallit pour les prieres? ET cet homme là, avait 8 enfants a la maison, et sa propre femme ne pouvait meme pas rendre visite, et en plus, je pense qu'elle avait une infection sanguine grave....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a mon avis tu ne dois pas etre mieux que ce chretiens neo conservateur "Patrice88"" Imainden"" nico544000"" etc etc etc
qui dis aimer Israel et les juifs
mais qui n hesite pas ,lorsque j ai demasqué , ce pervers a m envoyer des ""sales juifs"" ""on te creveras"" ""sale youppin"" etc etc
dont d ailleurs j avais mis les mails de sale type en ligne!


**********************
J'ai des bons histoires de celui-la aussi...l'autre jour j'etait menacé de pute de juive, vive les juifs pour jesus, etc etc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ladino

RUTH est une goya , une non juive , mais elle semble vouloir nous donner des cours de Torah......


****************Sais tu mikael que D.ieu dit dans sa parole: que c'est celui à qui il aura bonné plus, qui lui sera demandé plus, et sera le plus sévèrement jugé car ils ont connu plus et non pas marché selon cette connaissance!!!
Donc moi je me place derrière toi, donc D.ieu aura plus pitié de moi que de toi un COHEN qui connais plus et................... je ne dirai pas plus trés cher, tu sais que je n'ai rien contre toi!! sabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chaili

Je ne compte sur personne pour me sauvé de quoi que ce soit. Je compte malheureusement sur l'Homme pour me prouver une fois de plus sa stupidité à attendre que les choses se produisent avant de réagir.

***************juste moi aussi!!!lolllllllllllll

Juste en passant, la haine n'est pas une création de D. elle est seulement l'absence de foi en Lui. -Albert Einstein-

**************D'accord avec ce Albert

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Ladino2,

Desoler pour les insultes.
Pour le reste bon, celui qui croit qu'en venant en Israel, tout l'or du monde va lui tomber du ciel, et bien ca vaut meme pas la peine qu'il vienne. Ce pays n'est pas pour les enfants gates d'ici et d'ailleurs, ca c clair et net.


Libi,

Tu m'as un peu decu la, j'etais habituer a de meilleurs postes de ta part. =)
Je ne suis jamais aller en Iran, et je n'ai jamais dit que le poste de mossad55 etait vrai.
Moi je te parle d'une histoire d'il y a qq annees (3,4 ou 5) quand une 20 de juifs ont ete arretes, puis "juges" puis emprisonnes pour soit-disant espionnage pour Israel.
Parmis eux il y a avait des ados, des peres de familles ou de simples commercants, mais ils etaient tous juifs.
C comme pour le proces des "blouses blanches" de staline, soit disant espionnage sioniste, mais en realite acte anti-semite.

Et comme je disais a ladino2, si ct si bien en Iran, pourquoi l'avoir quitter ?
Ah non je sais pourquoi pour raison economique, que je suis bete des fois.
Je vous assure Libi et ladino2, parler avec vos parents une fois dans le fond du sujet, vous decouvrirez plein de choses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je te parle d'une histoire d'il y a qq annees (3,4 ou 5) quand une 20 de juifs ont ete arretes, puis "juges" puis emprisonnes pour soit-disant espionnage pour Israel.

*****T'ajoute plus a le nombre des detainées, Koks...c'etait 12 juifs, pas plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parmis eux il y a avait des ados, des peres de familles ou de simples commercants, mais ils etaient tous juifs.

****Oui, tous juifs, connecté a le cour royale.a

Forums

partagez et débattez