Alors la... délire total !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oreste

" mais pourquoi tu parles de kamikazes on te parle de gosses qui ont pas de quoi bouffer, je vois pas le rapport entre les "

c'est toi qui ma parler de kamilaz en reagissan sur la rea

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en repondan a mossad qui lui parler de kamikaz ta reaction a etai : facil a dire tu mange a ta faim dsl mon petit mais je voi pas le rappor entre manger et ce faire peter pour tuer du juif .

"mais je pense que toi non plus."

si si monsieur je suis deja aller dans les teritoire et dsl ils n'on pas du tout l'air de crever de faim ils on meme d'assez belle maison mais demande a Nethanel il connai encore mieu que moi il te confirmera j'en suis sure.Une perssone ma dit que a cotee de chui lui c'etait des palace leur maison.

"Et personnellement j'ai du mal à penser que c'est tous les soirs buffet illimité pour les habitants de Gaza..."

et moi j'ai du mal a penser que ils creve de faim la preuve ils vit toujour .Tu a une image qui ta etait entierment constuite par les media alor stp jette tous ce qui est pourri et soi objectif.

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Oreste tu melanges tout et n'importe quoi.

"La classe" la plus pauvre en Israel, celle qui est tout en bas de l'echelle sociale (du point de vue argent), ce sont les Haredims.
Mais c'est une pauvrete volontaire. Car le pere de famille se consacre toute sa vie a l'etude de la Thora et non a travailler pour ramener de l'argent a la maison. C'est de la que la plupart des enfants mal nourris en Israel viennent.

Mais personne n'est encore mort de faim en Israel ou chez les palestiniens.

Et puis quand je pense que dans certains pays arabes (arabie saoudite, emirats arabe unis...) les gens ne payent meme pas d'impots du fait des rentrers petroliers, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.


"Si on suit ce raisonnement il faudrait laisser crever 90% de l'Afrique sous pretexte qu'ils sont dirigés par des escrocs..."

Mais oui donnez leur encore et toujours si ca vous fait plaisir d'engrosser les dictateurs africains, et leurs comptes en banque suisse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

"en repondan a mossad qui lui parler de kamikaz ta reaction a etai : facil a dire tu mange a ta faim dsl mon petit mais je voi pas le rappor entre manger et ce faire peter pour tuer du juif ."

Alors la y a un problème on ne doit pas lire le même forum :) je relis bien le message initial de Mossad55 et non je ne vois pas le mot kamikaze dedans... Merci de bien lire avant de répondre...

Koks

"Oreste tu melanges tout et n'importe quoi."

en lisant tes réponses j'en ai pas l'impression pourtant...

"Mais c'est une pauvrete volontaire. Car le pere de famille se consacre toute sa vie a l'etude de la Thora et non a travailler pour ramener de l'argent a la maison. C'est de la que la plupart des enfants mal nourris en Israel viennent."

Si ce que tu dis est vrai c'est pas vraiment glorieux pour eux. Je vois pas ce qui peut justifier de laisser son môme le ventre vide, et surement pas l'étude de la Thora...

"Mais oui donnez leur encore et toujours si ca vous fait plaisir d'engrosser les dictateurs africains, et leurs comptes en banque suisse."

Ouais alors comme du coup y a un mauvais agneau, on abat tout le troupeau...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oreste

"N'excuse pas ce genre de comportement...
C'est comme les personnes qui compatient pour les KAMIKAZES, zarma ils sont desesperés... Pitoyable comme comportement, plus naif qu'autre chose..."(Mossad55)

c'est bon c'est clair ? mdrr c'est l'israelien qui donne des crous de lesture au petit francais.

et toi tu repons a sa en sidan que c'etait facil pour lui de dire sa vu qu'il manger a sa faim tout les jours.
Maitnan moi je te dit que les petit africain eux creven de faim et pourtan n'on pas l'idee sogronu de ce faire peter pour tuer le plus d'inoccent.Maitnan j'atten une reponse de toi que tu esquive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

Tu le fais exprès ou quoi ? Sur le sujet qui nous interesse, à savoir des gosses qui se font enfermés en prison pour bouffer, qu'est ce que les kamikazes viennent faire ici !!!!!!!!!!! Avant de pouvoir me donner des cours de lecture il faudrait peut être que tu arrives à comprendre ce que tu lis avant...

MOSSAD55

Tu peux donner le lien de l'article original, j'aimerai bien compté le nombre de fois qu'on peut y lire le mot "kamikaze"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

"--->Pitain frere, tu crois ca?? la seule nana potable du forum, faut qu`elle soit a moitie arabe, et qu`elle en soit fiere!!! et qu`elle soit engauchisee jusqu`a l`os en plus... J`en ai les larmes aux yeux!!! arrgghhh loool"




ok je note je comprends pkoi tu m as dis ke ce sujet était sans interet c t pour mieu ecrire ce genre de choses !!!! ztaime pu !!!!

signé : une des nana non potable !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ptain Nethanel tu brise deja des ceure lool

c'est vrai que tu la oublier on ne peu pas la negligee mdrr

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Hout55

ok je note je comprends pkoi tu m as dis ke ce sujet était sans interet c t pour mieu ecrire ce genre de choses !!!! ztaime pu !!!!

signé : une des nana non potable !!
--->Mais nan mon ptit poiscaillou, citi pas pour toi ca!!! Attend ji rentre en france a pissah je vais te faire montrer que t`es potabale.
Ps: n`oublie pas de casser avant. ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oreste

alors explique moi pourquoi tu a fait un copier coller de mossad55 ???c'etait pour le kiff???

tu me saoule deja petit tetu va!

Forums

partagez et débattez