Arno Klarsfeld aurait il perdu la tete?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

c gosses la tu les laissent grandir avec leur eucation de merde kil recoivent a la maison et leur culture, ils te retournent la france en moins de 2 comme c deja le cas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'extrème droite et les Juifs !

encore un amalgame ! t'en as d'autres en magasin ?

Si tu veux faire de l'humanitaire, prends en 2 ou 3 chez toi !
Tu verras c'est très rigolo. pour les leçons de générosité, on en reparle juste après. .Promis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout d'abord guapa tu ne t'attaque pas pas à ma situation professionnelle, je ne me mêle pas de la tienne !
je boss et paie assez d'impot et de tva je te signale...

bref, la situation de la france y a 50 ans n'a absolument rien à voir avec aujourd'hui tu delires je trouve !!! y a 50 c t la 2d guerre mondiale, les gens venaient pr echapper aux camps de concentrations !!!!! kel rapport avec aujourd'hui !!!!!!!!!!! puré mais la france se doit d'avancer !!!!

alors investie toi dans des association et va les aider puisque ça te tiens tellement à coeur !!!!
je crois tt de même que tu es assez naive de croire que ttes ces personnes ont 1 travail et st bien integrer en france.
J'ai vecu ds le 11e et y avait 1 squatte pendant qqs mois ds l'avanie de la république et jpe te dire ke ces gens ne font rien à part s'assoir et attendre ke le bon D... fasse 1 signe du ciel !!! faut se bouger on à rien sans rien, qu'il aille en angleterre, en allemagne !!!!

ils ne fuient pas ts des guerre ok, y a bcp de profiteurs !!! reveille toi !!!!!!!
ils viennent pour la plupart avec au moins 5 enfants et ils font venir ttes leur familles, je suis desolée rien qu'au niveau culturel y a 1 soucis... c'est facile de faire scolarisé ses enfants et attendre d'être ainsi regulariser...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

melanger la shoah avec des histoires de sans papiers qui profitent du système socilale de france c'est honteux !!!

s'ils st ds 1 tel cas de dangers ils peuvent trouver refugent ailleurs ds le monde alors pk insister sur la france ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

guapa nous aussi ns avons des droits en tant que français, y a marre de se taire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

"ces gosses la"
tu ne les connais pas...

Pour en avoir frequenter quelques un...
Ce sont des enfants calmes intégrés et qui aiment la France...
faut arreter les clichés...
la derniere que j'ai vu avait 4ans née en France de parents colombiens...et ses parents avaient vecu deux ans dans la banlieue de Tel Aviv..
ce ne sont pas des Sauvages...Juste des gens qui fuient la misere de leur pays...
Le pere avait d'ailleurs fait son service dans le Sinai et ils ne sont pas juifs
comme quoi des fois on trouve des gens plus OPEN que vous malgre la misere economique qu'ils vivent !

Ruth
"elegalité"...t'as surement voulu dire illegalité
ecoute ca se discute...
Le droit d' ASILE tu connais ???
a priori ils devraient pouvoir en benefecier pour certains ...
par exemple sais tu que les jeunes chinois sous la menace d'une expulsion que M.Sarkozy a promis de renvoyer en Chine seront mis dans des prisons politques a leur arrivee...
Sais tu qu'ils n'ont que 19 et 18 ans;..
qu'ils ont eu leur bac en France
que leurs parents travaillent LEGALEMENT en France
et qu'ils n'ont pas de famille en Chine....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"quand meme des policiers en uniforme qui ont le pouvoir d'aller chercher des enfants à l'ecole pour les reconduire à la frontiere".............


en tant que membre de l'Education Nationale, ceci me choque beaucoup, et si cela devait arriver dans mon collège je pense qu'il serait de mon devoir de résister aux forces de police. Je pense d'ailleurs que plusieurs collègues suivraient.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

extraordinaire le manque d humanité qu il y a ici!!!!

franchement quand cela vient de gens comme nethanel ou d autre ca ne me choque pas car ils ne s adresse jamais ici sans un petit post emprunt de racisme et de xenophobie.

mais de la part d autre choqué
ruth par exemple qui nous parle de dieu a chaque post nous parle d amour de son prochain etc... il est passé ou ton amour quand il s agit de petit noirs et arabes
"bientot c'est les francais qui vontr aller s'éxiler ailleur!!!!!!!!!!!!! "

- mais c est deja fait ruth la france n a pas toujours ete un pays ou on mangeait a sa faim il y a eu des grandes famines et les francais s exilaient , en espagne, en irtalie, en louisiane, au quebec et ailleur des pays qui etaient moins regardant que nous a l epoque, sans doute plus tolerent que nous aujourd hui.

parceque finallement le seul tord de ces gosses, de ces familles c est d etre née du mauvais coté de la barriere, de ce mauvais coté ou quand vous avez un travail c est un exploit mais cet exploit vous rapporte 5 euros par mois, he oui charlene on ne parle meme pas du smic dont tu dois etre de ceux qui pensent qu il est trop elevé sans avoir jamais vecu ne serais qu un mois a 800 euros la c est juste 5 euros ( le paradis pour une chef d entreprise comme toi ). Ce mauvais coté ou quand vous mangez ce n est jamais a votre faim et sans doute pas trois repas par jour, ce mauvais coté ou quand vous atteignez la 40 aine d année sans avoir sida et autre maladies mortelle vous etes un vieil heros, ce coté ou il existe encore des maladies qui ont disparue de chez nous depuis des dizaines d années voir plus genre lepre tuberculose et autre, mais qu on ne guerit pas la bas car les medocs sont reservés a ceux du bon coté de la barriere ( ex. triterapie )
de ce coté qui finallement les pousse a vouloir venir chez "nous" pays occidentaux, democatiques et riche nous qui ne nous plaignons jamais pour manger, boire, se soigner mais juste que l essance est trop chere pour faire rouler nos gros 4*4.
ces gens n aspire qu a vivre derainement et decemment ou vivre juste vivre pour certains.

leur refuser ce droit c est de l inhumanité, de l intolerence.
" on ne peut pas acceuillir toute la misere du monde " disait jean marie sarkosy ou nicolas le pen je ne sais plus je les confonds toujours mais qui est a l origine de cette misere dans ces pays si ce n est nous durant le colionalisme.

que seraient devenu tous ces refugiés espagnoles fuyant franco si la france avait eu un sarko a cette epoque???
- que seraient devenu tous ces italiens qui fuyaient mussolini si un sarko regnait dans les années 20 et 30?
- quel aurait ete le sort de tous ces juifs allemands, hollandais polonais, autrichien si on les avaient reconduit a la frontiere e dans les années 30 et 40?

des exemples comme ceux la il y en a pleins certains me repondront que la situation n a rien a voir avec aujourd hui, que ces etrangers viennent en france pour profiter du systeme etc...

la situation est exactement la meme et les droits de l etre humain n ont pas changer en 50 ans. les etrangers ne profitent pas plus du systeme que les espagnoles en 1939, que les italiens ou que les allemands etc... ils ne profitent pas plus qu une famille austro hongroise arrivé en france et non reconduite a la frontiere et qui a bien profité du systeme puisque leur rejeton est aujourd hui ministre.

enfin pour finir, lire tous vos propos et savoir qu il viennent d un peuple qui a tant subit la discremination, les explulsions, les reconduites aux frontieres, savoir que vous avez tous dans votre famille au moins une personne qui a subit les loies de nuremberg ou vichy, qui a peut etre meme perdu quelqu un dans les deportations et vous entendre aujourd hui faire l eloge des loies sarkozy et proner les reconduites aux frontiere ( c est vrai qu il ne s agit que de "noirs et d'arabes" donc vous ne vous sentez pas concerné )
c est vraiment desolant et triste




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

guapa

Ruth
"elegalité"...t'as surement voulu dire illegalité
ecoute ca se discute...
Le droit d' ASILE tu connais ???
a priori ils devraient pouvoir en benefecier pour certains ...
par exemple sais tu que les jeunes chinois sous la menace d'une expulsion que M.Sarkozy a promis de renvoyer en Chine seront mis dans des prisons politques a leur arrivee...
Sais tu qu'ils n'ont que 19 et 18 ans;..
qu'ils ont eu leur bac en France
que leurs parents travaillent LEGALEMENT en France
et qu'ils n'ont pas de famille en Chine....


>>>>je connais un cas comme ça d'un jeune juif qui est né en israel et qui a passé toute son enfance en espagne et ses etudes d'avocat en france, et son titre se terminant il est parti en espagne car l'ambassade d'israel ne voulais pas refaire son titre, ils voulais qu'il retourne en israel, et il est reparti en espagne avec sa mère car elle a la nationnalité espagnol par un mariage blanc avec un espagnol, et bien l'espagne ne veux pas lui faire ses papiers alors qu'il a passé toute son enfance en espagne, il ne peux même pas repartir en israel car là aussi ça bloque question papier!!!!!!!!! l'espagne est encore plus raciste encore que la france, j'ai l'impression que la france a finit pas être une poubelle à cause de son côté trop sociale qui TUE, et puis je vais te dire la mafia chinoise n'a qu'à faire en sorte d'envoyer ses compatriotes dans un pays moins dur!! et puis ce n'est pas parcequ'un pays à des problème de politique que l'on droit assumer leur connerie!! donc s'ils ont finis leur études c'est normal qu'ils retournent d'ou ils viennent!!!! c'était pas pour rester!!!!!!!!!!
je suis d'accord sur celà avec sarko, car laisse moi te dire à par quelques africain qui bossent dans les magazins chinois tu ne vois aucune autres personnes d'une autre communauté que chinoise ou assiatique qui bossent chez eux!!!!!!!
Et les magouilles bonjours, ils sont magouilleur à toute!!! les impôts cours souvent aprés eux, moi j'habite le 11° et je vois le délire, en plus les chinois achètent tout paris lolllllllllll
je crois que c'est suffisant concernant les chinois!!! lollllllllllll
Donc réfugié politique faut arrêter, ils ont qu'à faire la révolution francaise là bas, comme nous l'avons fait, au prix de la vie!!! quand on veut que les choses changent il faut pas fuire mais affronter!!!!!!!!!!
donc tu ne m'émouvois pas avec ses connerie là!!! les esclaves des doms n'ont pas pris la fuite mais se sont battu pour être libre okkkkkkkkkkkkk faut savoir mourrir pour ces valeurs

Forums

partagez et débattez