Arno Klarsfeld aurait il perdu la tete?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath3

en tant que membre de l'Education Nationale, ceci me choque beaucoup, et si cela devait arriver dans mon collège je pense qu'il serait de mon devoir de résister aux forces de police. Je pense d'ailleurs que plusieurs collègues suivraient.


>>>>>>>>>>>>>tu me fait rire, tu oublis que toutes lois est institué par D............??????????? et que tu dois t'y soumettre??? qu'as tu tirer de ta yeshiva???
Les fois ou nous devons désobéir ce sont les lois qui vont contre les commandements de D........si on te force à faire une chose qui est contre les lois établis par D........ exemple dans le livre de DANIEL!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Arno n'est pas jeuf techniquement puisque sa mere ne l'est pas...je vois pas le rapport avec le débat ...
comme ca t'as tas reponse !

CHarlene

a attaque perso reponse ...

c'est fait si toi tu bosses...ces gens la aussi
"investie toi "
je t'ai pas attendue ma petite bourgeoise ...si tu veux joeur sur ce terrain un peu trop gilssant pour toi //
je milite a Amsesty international depuis que j'ai 15ans
je m'occupe des familles au sein de Reseau Education Sans Frontieres
et je fe milite a SOS Racisme ..en fait on est pas la pour parler de NOUS je te rappelle ....
ma question etait juste de voir si vous aviez un peu d'empathie quand un probleme ne toucher pas la communaute ...
je vois que toi c'est pas ton cas !!
Si c'est un juif on crie a l'indingation au racisme // si c'est un moir "il attend que ca lui tombe tout cuit dans la bouche"

Excuse moi si ca c'est pas du racisme.......

Merci Steph1978 et nath3bis je me sens un peu moins seule !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je signale tout de meme que Arno Klarsfeld est de pere juif et de mere Allemande non juif donc il n est pas juif,il n'est pas converti(encore...?)
de plus c'est un bouffon qui defend sa chapelle cad son compte bancaire et sa notoriété

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charlene
parce que tu crois qua vec le physique que tu as je vais croire que t'es francaise pure souche??mdr
tu ressemble plutot a une colombienne ou chilienne qu autre chose
j 'ose pas dire sefarade car celà est faux:!
seul les JUifs d Espagne sont sefarade et toi il me semble que tes parents proviennent D Iran!


c est en reponse
a ton ""NOus somme francais ...marre de nous taire..;!""

allé vous me DEG...;tous je vous laisse dans vos configurations racistes primaires

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth Dina pour une demi ""black"" t es bien raciste tout de meme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Guapa

je kiffes""""" tes idees!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978
Posté le 08 Septembre à 17:17



EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

extraordinaire le manque d humanité qu il y a ici!!!!
.............(....)

Bravo Steph1978
100% ok avec toi
mais je peux t' assurer que je suis chef d entreprise aujourd hui et mon reve n'est pas de payer mes employer ""5""euros par mois ni au smic,mon reve serais et est aujourd hui presqUE realisé de bien gagner ma vie et que mes employers soient bien et content d etre là, je pense avoir reussi dans la continuitée cet etat d esprit dans l entreprise
mieux je les paient et plus ils font un bon travail donc tout le monde est gagnant!
faisons preuves de humanismes et de realismes renvoyer des personnes qui ont 10 ans de presences sur le sol francais c'est une belle connerie et une grande utopie!
a tout les ex future votant du FN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth

tu te dis "pas raciste"... laisse moi rire
ce que tu reproches aux Chinois on l'a reproché aux juifs avec le Sentier il y a encore quelques années;..je vois que la memoire vous fait défaut quand ca vous arrange !!
Alors on peut reussir etre bon en affaire et ne pas etre des Pourris.
Si les chinois aiment vivrent entre eux où est le mal...
Comme si les juifs ne se regroupaient dans le 19e, le 20e, a Sarcelles...
C'est pas un crime de se regrouper entre personne de la meme communanté
je vis dans le 13e ..dans Chinatown francais..j'adore mon quartier mes voisins .. Les chinois ne sont pas des "mafieux" ..faut arreter d'avoir peur des gens differents...
Il ya une mafia chinoise comme une mafia italienne comme une mafia juive... il ya des tres bons bouquins sur la mafia du sentier d'ailleurs..
Ce n'est pas pour ca que tous les chinois sont des mafieux, tous les juifs des mafieux et tous les italiens des mafieux..
Avec des idees comme les tiennes, on risque d'aller loin !!!
J'adore les gens qui elevent le débat en servant des propos racistes et des généralités comme Charlene et toi...
Ca dessert un peu ... mais bon ...
Comme "faut de tout pour faire un monde" je vous laisse vous congratuler...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Normajean
" l'extreme droite et les juifs . encore un amalgame t'en as d'autres en magasin ?"...

Je ne sais pas si t'as remarqué qu'il y avait de l'antisemitisme en Europe .... alors oui j'en ai plein en reserve pour toi ..
En France et au dela de nos frontieres... qu'il est latent ...et qui se reveille a chaque crise eco et sociale..Et que l'actualité au Proche Orient ne faisait rien pour arranger les choses..
je te rappelle qu'on a brulé des synagogues en France et casser la gueules a des rabins et a des juenes juifs... t'as du zapper !! Je me permets de te rafrechir la MEMOIRE
QUe j'ai tracté pour mobilser les gens pour la manif en memoire d'Ilan Halimi et qu'en plein Paris les gens nous ont repondu a mes potes et moi de SOS racisme :
"c'est du sionisme' "c'est pas un crime raciste' ....
decidemment je parle qu'a tes incultes... reine de la provoc'

"Prends en un ou deux chez toi "
Mais c'est tres drole et tu ne crois pas si bien dire...
ecoute s'il faut je le ferai ..pour l'instant j'accompagne les familles ..Si demain faut cacher un gamin ...je le ferai !
moi je suis indignée entant que citoyenne française et HUMAINE par ce qui se passe.. et entant que juive aussi "aime ton prochain comm toi meme"... on n'a pas du recevoir la meme education religieuse..moi mon rabbin nous a appris qu'un juif devait etre un citoyen exemplaire et qu'un juif devait etre plein d'humanité...ca c'est le message qu'il delivrait aux bar et bat mizvah.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Guapa et Maninlove, je sais bien que sa mère est non juive, mais je savais pas si il était converti (à la naissance ou adulte), d'ou ma question...voila...

Forums

partagez et débattez