Arno Klarsfeld aurait il perdu la tete?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Ruth Dina pour une demi ""black"" t es bien raciste tout de meme!''

Parce que tu n'as pas encore remarqué, Maninlove, que les pires racistes vivant en France (ceux-là même qui vont voter Sarko) ne sont même pas de souche française ?




''Je ne sais pas si t'as remarqué qu'il y avait de l'antisemitisme en Europe... (...) En France et au dela de nos frontieres... qu'il est latent ...et qu'il se reveille a chaque crise eco et sociale..''

Uniquement dans tes trips, GUAPA.
Mais bon, continue de faire flipper tes frères et soeurs ! Hahaha !




''pour l'instant j'accompagne les familles ..''

A l'aréoport ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

COHEN je te retourne le compliment en ce qui concerne tes idées sur la NON existance d'Israël celon toi!!!!!!

A l'inverse de moi qui ne nie pas l'existance des chinois, car à vrai dire la FRANCE est devenue une vrai poubelle, elle ne fait que récolter ce qu'elle a semé!!!!!!!

j'estime qu'il y a des lois, et qu'elles ne sont pas faites pour le décor!!!

Guapa, je ne te connais pas et toi non plus tu ne me connais pas pour me traiter de raciste, car raciste c'est aimer personne, et je n'ai pas affirmer détester les chinois à ce que je sâche, mais qu'il est une réalité et qu'il ne faut pas se voiler la face, tu es encore jeune, le temps se chargera de te montrer malheureusement les conséquences de la politique du laisser faire.............ou laisser aller!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

guapa

Je ne sais pas si t'as remarqué qu'il y avait de l'antisemitisme en Europe .... alors oui j'en ai plein en reserve pour toi ..
En France et au dela de nos frontieres... qu'il est latent ...et qui se reveille a chaque crise eco et sociale..Et que l'actualité au Proche Orient ne faisait rien pour arranger les choses..
je te rappelle qu'on a brulé des synagogues en France et casser la gueules a des rabins et a des juenes juifs... t'as du zapper !! Je me permets de te rafrechir la MEMOIRE
QUe j'ai tracté pour mobilser les gens pour la manif en memoire d'Ilan Halimi et qu'en plein Paris les gens nous ont repondu a mes potes et moi de SOS racisme :
"c'est du sionisme' "c'est pas un crime raciste' ....
decidemment je parle qu'a tes incultes... reine de la provoc'


>>>>>>>>>>>BEN C EST SUR QUE LES FRANCAIS VONT PREFERER LES CHINOIS ET RENVOYER LES JUIFS EN ISRAEL!!!!!!!!! ils vont préférer garder tous ceux que tu défendent et demanderont aux juifs d'aller dans leur terre afin de laisser la place aux chinois et compagnie!!!!!!!!!!!!!!comment le prendrais tu??? je pense en temps qu'humaniste tu seras la première à faire tes valises??????????
si je suis raciste, toi par contre tu es AVEUGLE............;;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GUAPA

D'abord, merci pour les noms d'oiseaux !
Pour le reste, je sais ce qu'est une ONG, et pour cause(les détails, c'est en PV !)
La France ne peut accueillir toute la "misère du monde"
De plus combien de réfugiés politiques vrais, et combien de réfugiés économiques ?

Pour le savoir, une expérience très simple, fermons la CAF !

Les flux migratoires vont s'inverser d'eux même. .

Les lois françaises sont ce qu'elles sont, mais ne sont plus les lois de vichy !
J'ai questionné un grand nombre d'immigrés sur leurs motivations à l'entrée en france : la proportion déclarant : "pour les aides" est simplement hallucinante !

De plus, laisser se constituer un "réservoir de main d'oeuvre illégale" va à l'encontre des droits de l'homme et ne fait qu'encourager des conditions proches d'un retour à "l'esclavage"

Par contrre, je suis tout à fait pour une aide à domicile, chez eux ! et même pour l'accueil d'étudiants sous conditions de retour, pour ne pas appauvrir plus encore . . .

T'es bien mignonne en fait, mais tu te trompes de combat.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alalala et oui je suis d'origine juive iranienne part mes parents, je suis née en france. Lorsque mes parents st arrivés en france c'était une autre époque les années 70, donc rien à voir avec l'immigration actuelle.
Mes parents se st integrés et ont ts fait ds les règles, mon père a vachement bossé pour avoir une situation, il ne c'était pas inscrit à l'anpe pr toucher le rmi comme on peut le voir souvent de nos jours, bref...
mes parents se st integrés ds les règles et c'est vrai que maintenant je trouve que l'immigration choisi est une bonne chose. Ona plus les mêmes besoin de main d'oeuvres qu'avant, le chomage et es problèmes sociaux st assez importants en france pr encore receuillir la misère du monde, il y a un besoin de selection c'est evident !!!
pas besoin d'être française pure souche pr partager les opinionsde sarko

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Pour le savoir, une expérience très simple, fermons la CAF !

Les flux migratoires vont s'inverser d'eux même. ."

et tu penses à tous les bons français qui sont dans la merde?
personnellement je serais comblé de vivre avec 380 euros/mois.
j'aurais presque de quoi me loger!
et pour manger j'aurais même la chance de me prostituer!

hahaha on s'marre bien quand même à droite, et on est content d'avoir du pognon!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Normajean

"fermons la CAF"

apres c'est moins qui dit des aneries...

les francais "purs souches" que Ruth Charlene et toi meme pretendez etre touchent la CAF quand ils sont etudiants et quand ils font des enfants ...
faut pas croire que ca ferait plaisir a tout le monde de fermer cette institution !

Charlene me fait bien rire ...
Certes ton pere...Et ton mec ?
Il est arrivé quand en France en 70 ?! quand il y avait besoin de main d'oeuvre ?
alors stp revois ton discours parce que Sarko il aurait foutu dehors ton petit mari chéri... ya pas une politique pour les juifs marocain et une politique pour les Arabes marocains...je ne sais pas si t'es au courant ? lol
Eh oui des fois faut reflechir avant de s'exprimer ...
c'est pas un mariage blanc au moins ? lol
Fais attention Sarko il rigole pas avec ca !!!
...oh j'ai touché a ta vie privée mais t'arretes pas de l'étaler en meme temps !

Golois
merci pour le pessimisme
non les familles on les accompagne dans les demarches administratives
a la prefecture ...j'espere qu'elles prendront pas toutes l'avion !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Normajean

tu es bien gentille mais tu me laisses ma Caf et les allocs qui vont avec :

-logement
-jeune enfant
-rentrée scolaire
-familiales...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh oh, Tsimbler, moi pas comprendre !

Je ne vois pas le rapport, et comment sais tu que je suis très riche et d'extrème droite !!!! (lol)

Forums

partagez et débattez