Arno Klarsfeld aurait il perdu la tete?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''pas besoin d'être française pure souche pr partager les opinions de sarko''


Tout à fait, Charlene.

Sauf que perso je n'ai encore jamais rencontré (en vrai) un seul Français "pure souche" qui m'ait confié partager les opinions de Sarko.
Il y en a sûrement, bien sûr, en cherchant bien.

Il est vrai aussi que les Français ne sont guère diserts sur leurs orientations politiques.
Mais quand on arrive à capter leur confiance et quand on se met à parler de leurs sympathies électorales, on est vraiment surpris : ils disent très simplement qu'ils voteront Le Pen.
C'est tout simplement effrayant tellement ils sont nombreux ! lol !

Et les raisons de leur choix ne sont même pas raciales à proprement parler.
C'est plus pour l'autorité, la droiture, la discipline et l'ordre moral que Le Pen incarne à leurs yeux.

Au fond, je crois que beaucoup de Sarkozystes de ce forum mériteraient d'avoir Le Pen comme président...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''non les familles on les accompagne dans les demarches administratives à la prefecture''


GUAPA,
Tu es fonctionnaire d'un organisme social ou bien tu es bénévole dans une association humanitaire ?
Parce que le boulot des démarches administratives, c'est plutôt celui de l'aide social.

Et puis pour en avoir rencontré quelques-uns, je sais que les immigrés dont tu parles ont majoritairement une fierté et une dignité très fortes, et qu'ils n'aiment pas tellement être considérés comme des enfants ou des handicapés en étant sans arrêt accompagnés par des gentils bénévoles aux grands coeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

essayez avec ceci :

"Fermons la CAF aux étrangers"

pour les autres arguments, dois je considérer que vous êtes d'accord ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

je suis benevole a RESF ca devient lourd ce cote inquisiteur du forum..on n'est pas la pour parler de moi encore une fois..
loin de moi de prendre les gens pour des handicapés... c'est juste que je sais pas si t'as remarqué mais en France quand on demande de constituer un dossier on est vite perdu derriere LES LOURDEURS ADMINISTRATIVES... si ca rassure les etrangers "en situation irreguliere" de constituer des dossiers de regularisation "circulaire Sarkozy" avec des benevoles et si moi ca me derange pas de faire ca de mon temps libre ... je vois pas en quoi toi ca te pose un probleme !
les familles viennent pas contre leur gré et je te rappelle qu'on repond à une DEMANDE ...
si l'aide social faisait son boulot peut etre que des associations se constitueraient pas sur le tas pour aider ces familles ...
c'est drole tous ces gens qui pensent tout savoir sur tout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

guapa, pour ton information mon mari est juif marocain en effet, ça fé plus de 10 ans qu'il est en france ila fait ses études et ils bossent serieusement !!!! il n'est pas venu en frnace avec 15 gosses et sa femme en djélabah cocotte... tu vois il a fermé sa bouche bossé ses études en restant ds un tt petit foyer d'étudiant et avec le temps grace D... il a construit sa situation sans emmerder le monde !!!!

d'autre part concernant la CAF c'est vrai kon la touche mais franchement on touche rien par rapport aux personnes ki ont 15 goss et pas de revenus forcement c interessant de rester en france pr les sans papiers, parès ils demanderont le rmi, un logement social.... bref toutes les aides.... et qui paie ???? nos impots !!!!! alors faut arrêter le foutage de guelle !!!!

je ne suis pas contre l'immigration mais je le repète je suis pour une immigration choisi qui fasse avancer la france et non pas regresser !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

normajean, je te pense de droite pas d'extrême droite.
quant au pognon et l'orientation politique, ils vont souvent de pair.

ok, tu veux que j'enlève l'ironie de mon message...?
je souhaite pas à tes enfants ou à toi de devoir essayer de vivre avec le rmi.
je te souhaite pas (ou à tes enfants) devoir t'installer, dans un moment difficile, dans un pays a priori social mais qui ait un bon gouvernement de droite...

nan mais t'as raison normajean.... ne lache rien. reconnaître sa connerie ne fait que rendre moins con après tout.
ignore le commentaire de nath, ignore les situations autres que tienne. reste comme t'es, tu me fais rêver...


eh guapa ta pseudo bonne conscience de gauchiste on s'en ("je m'en" en tout cas) branle...
et les lourdeurs administratives, c'est chiant mais ça fait partie du truc social.
parce qu'il est interdit de nier le fait qu'il y ait de lourds abus de la part de certaines personnes (pour reprendre l'exemple de chirac dans le temps: les familles polygames par exemple).
si la france perd du fric, il faut trouver une solution pour que ça cesse, sans léser les gens qui ont droit et besoin de ces aides...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

guapa : "si l'aide sociale faisait son boulot"....

JE REEEEEEEEVE !!!!!!!!!

je crois que du coté sociale ces familles sont servis...
on est plein delire là !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh charlene... pour la caf si t'en es pas contente, ne fais pas de demandes d'aides...
et le jour où t'auras 15 enfants ou bien quand tu seras dans la merde tu seras bien contente de la caf... (tu peux jamais savoir... tu peux parfois se retrouver dans la merde en très peu de temps...)

en attendant, le système social te gonfle, tu payes trop...?
then ye shoul'd go to the good ol' united states of america, ou en angleterre.
tu seras pas limitée en nombre d'heures de travail et tu payeras moins d'impôts.
mais y'a aussi les contre coups... évite d'attraper un trop gros rhume ou de devoir faire appel à un chirurgien.

au fait, à vérifier mais je mettrais ma main à couper qu'un sans papier ne touche rien de la caf.

mais vraiment... à vous lire vous êtes des putain d'égoïstes finis. rien à branler du pauvre, même s'il est honnête.
on arrête toutes les aides et tant pis pour ceux des français et des étrangers qui sont "des gens biens et honnêtes", mais pauvres.
aucune espèce d'empathie de votre part...
vos parents ont réussi alors vous vous permettez de marcher sur la gueule des autres, et parce que vous n'avez pas besoin de la caf (que vous grattez quand même bien sûr) vous voulez diminuer/arrêter les aides...

please guys, partez en israël. vos enfants pourrons même tirer quelques enfants du soleil, un fois le moment des obligations militaires arrivé.
parce que vous avez un vrai petit discours de sarkoziste, mais permettez-moi de vous rappeler: "ceux que cela gêne d'être en france... je les invite à la quitter"
c'est valable pour vous aussi je crois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charlene

Posté le 11 Septembre à 11:06



alalala et oui je suis d'origine juive iranienne part mes parents, je suis née en france. Lorsque mes parents st arrivés en france c'était une autre époque les années 70, donc rien à voir avec l'immigration actuelle.
Charlene

Posté le 12 Septembre à 11:03



guapa, pour ton information mon mari est juif marocain en effet, ça fé plus de 10 ans qu'il est en france ila fait ses études et ils bossent serieusement !!!! il n'est pas venu en frnace avec 15 gosses et sa femme en djélabah cocotte... tu vois il a fermé sa bouche bossé ses études en restant ds un tt petit foyer d'étudiant et avec le temps grace D... il a construit sa situation sans emmerder le monde !!!!

charlene sans commentaire

je vois que tes prejugées sont aussi foncée que ta couleur de peau!
de,plus mari juif Marocains?...
D origine Iranienne juive?..
vivant en France
se permettant d etre une raciste efrontees en plus !
retourne en Iran et ton mec au Maroc et fout la paix au """vrai"" Francais!! hein Golois!
puree ces feujs je m identifie tres peu a vous je comprend pas a t on le meme Judaisme?
sans salutations

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'autre part concernant la CAF c'est vrai kon la touche mais franchement on touche rien par rapport aux personnes ki ont 15 goss et pas de revenus forcement c interessant de rester en france pr les sans papiers, parès ils demanderont le rmi, un logement social.... bref toutes les aides.... et qui paie ???? nos impots !!!!! alors faut arrêter le foutage de guelle !!!!

je ne suis pas contre l'immigration mais je le repète je suis pour une immigration choisi qui fasse avancer la france et non pas regresser !!!!

franchement CHARLENE !
immigration choisi???
oué des BACS +10 pour encore appauvrir ces pays !!
faudrait aussi arretter ces conneries!
la meilleur immigration est cellequ on merite!

Forums

partagez et débattez