Arno Klarsfeld aurait il perdu la tete?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as raison TSIMBLER, le RMI est un droit, mais pas une fin en soi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charlene" mon mari a fermé sa gueule "

donc ton mari s"est assimilé ...
je suis heureuse pour lui...

C'est pas mon modele t'intégration... tu m'excuseras !
J'aime beaucoup ta facon d'analyser l'immigration marocaine : les juifs vont dans des foyers ferment leur geule et bossent et les arabes portent des djellabah font des enfant et touchent les allocs...
Deja t'es pour Sarko ou pour Le Pen parce que la c'est plus tres clair ?
Ton mec il sait que tu postes des trucs pareils?

"mon mari a les yeux verts "
c'est pas mal ca aussi ...
t'es vraiment une fille pleine de clichés..
ALors tu vois au Maroc..ton mari t'expliqueras ca tres bien...les berberes qui ne sont pas juifs... désolé pour toi ont les yeux verts sont blancs de peau et sont memes BLONDS ...
Desolé pour tes belles images d'EPINAL ....
Vas falloir revoir tes classiques ..........;

"la CAF les familles se sont servies"
je corrige tes fautes ...
alors les sans papiers ne touchent pas la CAF.. OUPS c'est con la t'as perdu l'occasion de te taire !!!
c'est toi qui "nages en plein delire'


"immigration choisie"
ca aussi c'est du beau marketing ...
Tu crois vraiment que Sarkozy il choisira les juifs marocains plus que les arabes marocains ..mais les gars WAKE up ;;;
ta naivete est touchante mais vu ton ignrance de la politique sociale et de la politique tout court ...
C'est peine perdue !
Quand on a ton Background et quand on a des idees pareilles pour moi ya un probleme de connexion quelque part ...
Tu utilses des propos de Le pEN et tu ne t'en rends meme pas compte ...
Tu crois que c'est excusable parce que t'es juive et que tu te dis "sarkoziste"
sors moi un petit "le bruit et l'odeur" et c'est bon on a le tableau complet ...en meme temps je suis pas sur que t'ecoutes LES MOTIVES... ca doit pas faire parti de ta culture musicale c'est de la musique de kabile...et ca denoncait des phrases déplacées de CHIRAC

AU fait ...ton mari tu sais que c'est un juif arabe
et toi aussi ...
C'est pas antinomique tout ca
moi aussi d'ailleurs ....
ne faiS pas une poussée d'urticaire
c'est juste ca etre SEMITE



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as raison guapa toi t'as aucun clichés !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'autre part mon mari ne s'est pas assimilé mais integré !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais koi guapa, reste sur ton ptit nuage a rever d'un monde ou tout monde vivrait ensemble dans la paix... plus de pays plus de frontières tous ensemble, toutes les cultures ensemble....
ne vient pas pleurer quand l'islam aura pris le dessus sur tous les autres et cette fois ce sera à toi de t'assimiler à leur cultures et règles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

marketing ou pas je suis pour sarko et j'ai pas honte de le dire je n'ai rien contre les immigrés ki s'intègre et qui respect la france comme certaines personnes de mon entourage et de ma famille.
je regrète de contaster que ce n'est pas le cas de tous les immigrés.
la france respect bcp ts les immigrés elle leur donne bcp de droit à eux de les comprendre et de les respecter, faut arrêter de tous contourner et de venir se plaindre...

je ne cache pas mes origines ni celles de mon mari et du reste de ma famille, je suis même au contraire très fièr d'eux car ils bossent s'intègrent et ne râle pas tt le tps sur tous.

maintenant guapa, maninlove etc... vs avez vos opinions j'ai les miennes....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tres bien tout ca Charlene

mais faut arreter de diaboliser l'islam et tous les arabes.
Il ya des arabes qui s'integrent tres bien...
Il n'ya pas que les juifs et TA famile TON mari et TOI qui se sont intégrés en France faut arreter de regarder son nombril !

Tu apprendras si ton mari ne te l'a pas appris aussi

"faut apprendre d'ou on vient pour savoir où va !'

que le Maroc est le seul pays d'Afrique du Nord a avoir toujours protégé les juifs. Que les juifs marocains ont vécu au Maroc sans probleme avec les Arabes.
Que Hassan 2 leur a offert leur protection pendant la seconde guerre mondiale. Qu'il a viré Hitler manumiltari hors de ses frontieres en lui disant "les juifs font partis de mon peuple"
Que si nos parents sont partis et les derniers partent aujourd'hui ce sont pour des raisons d'ideal politique et des des raisons economiques.
J'ai des amis marocains juifs et arabes et ils sont tres bien integres et on ne fait pas de difference entre nous...
Moi je regarde ce qu'il ya dans le coeur des gens pas si il porte une etoile ou une main de fatma !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bref pour en revenir au sujet d'arno clarsfeld, il fait ses choix faut les respecter...

il a surement plus d'éléments que nous pour comprendre

maintenant si maninlove et guapa veulent continuer à me casser moi ou ma famille amusez-vous...

ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ben....
Et ben...
Je passe rarement sur ce forum, et quand je passe, lire autant d´aneries, c´est vraiment pas triste.
Je suis bien content de ne plus vivre en France depuis pratiquement 3 ans:
ce type de mentalité ¨ultra fermée¨, voir la sale face de Sarkozy, tout ça je ne supportais plus LOL !

Sur ce, bonne journée a tous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g fait une boulette dans mon post d'avant ... c'est MOHAMED V et pas HASAN II vous aurez corrigé ... qui a protégé les juifs pendant la seconde guerre mondiale ..

moi aussi mon cerveau s'echauffe

je crois que ce forum me fatigue..du moins des fois les conversations paraissent inutiles et encore une fois on est parti bien loin du sujet de départ....

Faut toujours que ca dérape sur des attaques personnelles, des dérives racistes ...
je comprends pas pourquoi chacun donne pas son avis sans devenir virulant !



Forums

partagez et débattez