Arno Klarsfeld aurait il perdu la tete?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charlene

Posté le 12 Septembre à 11:03



guapa, pour ton information mon mari est juif marocain en effet, ça fé plus de 10 ans qu'il est en france ila fait ses études et ils bossent

franchememnt vu la gueule de ton mari sur tes photos secondaires je comprendrais qu on le renvoie au maroc
avec la gueule d ARabe qu il a!!!
mdr
cà te plairais cà non??ah zut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maninlove
je suis née en france et j'emmerde personne à part certaines personnes sur ce site surement !
je suis une fille d'immigrée mais mes parents n'ont fait chier personne comme ces squatteurs... tu vois des feujs sepharades faire un squatte qqs part toi ? et demander des droits pour tous ????
mes parents ont eu leurs papiers ds les règles

bref, concernant la caf je trouve que c'est très bien, c'est pas le problème. le soucis se st les personnes ki en abusent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maninlove, troooop drole ce que tu dis : "bac+10 pour encore appauvrir ces pays" hahahahaha
bah à te lire ils st tous pauvres et on devrait ouvrir ttes nos frontières !!!!

faut pas charier. immigration choisi pour moi c'est choisir des personnes qui souhaitent s'integrer avec des valeurs françaises et européennes, ki souhaitent bosser. pas des personnes ki viennet se posent ds 1 appart leur goss à l'école et touchent les allocs et/ou rmi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu peux m'insulter tant qu tu veux avec tes phrases à 2 balles sur mon mari !!!
regarde ta pauvre face avant de parler hahaha !!!
je crois ke tu es sepharade aussi, alors c'est bien continue à t'insulter par la même occaz... quand on a plus rien à dire on va vers l'insulte c forcement plus simple.... allez à bon entendeur salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis t'as raison maninlove, mon mari et blanc avec des yeux vert c'est la vrai gueulle du sepharade.... mdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bref retournons au sujet de ce post

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charlene

Posté le 12 Septembre à 16:52



tu peux m'insulter tant qu tu veux avec tes phrases à 2 balles sur mon mari !!!
regarde ta pauvre face avant de parler hahaha !!!
je crois ke tu es sepharade aussi, alors c'est bien continue à t'insulter par la même occaz... quand on a plus rien à dire on va vers l'insulte c forcement plus simple.... allez à bon entendeur salut

ma petite Charlene a me voir tu dirais plutot un asiatique mixée qu un juifs sefarade et je suis fiere de ma gueule moi!
et la gente dont tu fais apparemment partie me trouve meme des qualitees mignonesque!!cf sujet choisi!
et je maintient malgres la couleur ""blanche"" de ton mari et ses yeux vert il ne reste pas moins sef et tu crois que les sefs ont des valeurs francaises et europeennes??puree on dirais MEGRET qui parle a t'ecouter
allez salut
l europeenne et francaise mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


mais vraiment... à vous lire vous êtes des putain d'égoïstes finis. rien à branler du pauvre, même s'il est honnête.
on arrête toutes les aides et tant pis pour ceux des français et des étrangers qui sont "des gens biens et honnêtes", mais pauvres.
aucune espèce d'empathie de votre part...
vos parents ont réussi alors vous vous permettez de marcher sur la gueule des autres, et parce que vous n'avez pas besoin de la caf (que vous grattez quand même bien sûr) vous voulez diminuer/arrêter les aides...

please guys, partez en israël. vos enfants pourrons même tirer quelques enfants du soleil, un fois le moment des obligations militaires arrivé.
parce que vous avez un vrai petit discours de sarkoziste, mais permettez-moi de vous rappeler: "ceux que cela gêne d'être en france... je les invite à la quitter"
c'est valable pour vous aussi je crois.

TSIMBLER

je te kiffe la dessus et soutient a 1000%
si vous tropuvez que la France est trop imposee tirez vous ailleurs
si elle ne vous plait pas casser vous
la France avec ses immigrees , ses illegaux, ses aides,,sa CAF, sa PAJE,son Assurance chomage,sa Securitee sociale, eh bien on y vis mieux que dans nombre de pays du monde dont les USA!! où un pauvre n aplus de dents car trop chere a soigner et le riche se fait mettre des facades de porcelaine,des couronnes et implants ultra couteux par exemple!
où une maladie ,cancer , tumeur etc peut vous ruiner!
où les familles font 2 a 3 hypotheques sur leurs maisons!
allez salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh.... quand on érige une potence on sait jamais qui peut finir dessus…..
Y’en a qui l’oublient un peu vite….
Merci a ceux qui gardent un semblant de bon sens, (il se reconnaîtront),cad qui voient un peu plus loin que le bout de leur poche…………

chana tova.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler
"je ne suis pas gauchiste" c'est quoi cette facon de coller des etiquettes politiques aux HUMAINS !
je ne suis afiliée a aucun parti et j'aide pas les gens a toucher des AIDES mais a constituer des dossiers de regularisation dans le cadre de la circulaire Sarkozy
faut arreter de partir dans tous les sens et de faire des proces d'intention !

Forums

partagez et débattez