ATTENTAT A NETHANYA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a déjà trois morts et de nombreux bléssés grave.

Le djiad islamique a revendiqué l'attentat.

Il a eu lieu dans le centre ville, le canyon de la ville de Netanya.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait il n'a pas réussi a pénétré dans le canyon et cet animal s'est fait sauté à l'extérieur.

voici l'info

Un terroriste suicide a fait exploser la charge qu’il portait, à proximité du centre commercial Kanyon HaSharon, rue Herzl, au centre de Netanya. Apparemment le terroriste aurait cherché à pénétrer à l’intérieur du centre commercial, sans toutefois y parvenir. L’homme s’est alors contenté de se faire exploser aux alentours de l’entrée. La plupart des victimes sont donc à compter parmi les clients qui attendaient de passer les contrôles à l’entrée principale du centre commercial.

Les premiers rapports du Maguen David Adom font état de 24 blessés, parmi lesquels 6 le sont grièvement. Le rapport provisoire dont Kol Israël fait état dans son édition de 19h00 porte le nombre de victimes à deux morts.

Dans un autre incident, un peu plus tôt dans l’après-midi, un attentat a touché la localité de Shaveï Shomron, à l’ouest de la Samarie. Un terroriste palestinien a réussi à pénétrer au sein du village à bord d’un tender blanc volé et faisant exploser sa charge. Fort heureusement, les ballons de gaz qu’il transportait n’ont pas tous explosés et seul le terroriste a été blessé.

L’attentat de Netanya vient d’être revendiqué par le Djihad Islamique. Le terroriste venait d’un village proche de Tulkarem, où l’armée et les services de sécurité avaient mené de nombreuses opérations à la recherche d’infrastructures terroristes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout à l'heure, quand j'ai entendu pour t'attentat, j'ai pleuré et on m'a dit : "mais pourquoi tu pleures? tu ne connaissais personne non??"
effectivement, je ne connaissais personne, mais est ce une raison pour se desensibiliser à ces horreurs, à s'y habituer et à prier que ce n'arrive pas à nos proches????
Moi j'en ai marre, ca suffit que l'on tue nos freres de facon barbare, que l'on detruise des familles entières, des vies, des amours...
Pour la prelière fois depuis longtemps, j'ai ressenti le besoin imperieux de prier Di.eu,de m'epancher aupres de Lui, acar c'est dans des moments comme ceux ci que l'on decouvre que seul D.ieu peut quelque chose.
je vous en pries, faites des tehilim pour la montée de leur ame au gan eden.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Retirez vous qu'ils disaient, retirez vous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca risque d'etre explosif avec les colons,j'sais pas pourquoi ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Deux héros ont ceinturé le terroriste...

Ils ont evité un massacre en donnant leurs vies

Paix à leurs âmes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le pays fait BOOM et on leur fait des cadeau, pourquoi voulait vous que sa s'arrete?

Plan de Sharon = suicide d'Israel!


SHARON=DEMISSION !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jlai posté moi aussi avec plue dinfos pk toi maman opuntia es tu passé et pas moi ?? :'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

punaise en te lisant khagneuse j'ai eu la chaire de poule...


Je m'inquiète pour mes nombreuses amies à y etre a natanya...

Deja uen copine ma "rassuré" j'attend...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le bilan des victimes de l’attentat s’élève mardi soir à 21h00 à deux femmes tuées et 91 blessés, dont plusieurs grièvement. Et les blessés grièvement on sait ce que cela veut dire...

Forums

partagez et débattez