ATTENTAT A NETHANYA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A TOUS

N'OUBLIEZ PAS

C’était le 22 mars dernier. Ce jour là, Israël confiait le contrôle sécuritaire de Tulkarem aux forces armées de l’Autorité palestinienne. Mais comme on pouvait s’y attendre, ces dernières n’ont rien fait pour empêcher les attentats et un terroriste a pu aisément quitter son village d’Atil pour se rendre à Netanya et y perpétrer son attaque suicide qui a causé la mort de quatre Israéliens.

Demain vous remplacerez par Goush Katif à la place de Tulkarem.

Rien ne sert de leur donner quelques choses, cela leur donne de l'espoir.

On l'avait bien preconiser: "Le démantèlement nous explosera à la figure !"


TODA SHARON

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une quatrième victime dans l'attentat de Netanya
11:30 13 Juillet 2005



Le bilan de l'attentat de Netanya vient de s'alourdir avec le décès d'une quatrième victime. il s'agit d'une femme d'une cinquantaine d'années dont l'identité n'a pas encore été révélée. CDP

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle horreur...

2 enfants de 16 ans parmis les victimes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cette attentat prouv kon peu pas faire la paix avc c gen la on ne peut pas leur faire confience

et de + sa me degoute kon va expulser des juif des frere de leur terre pour la doner a des perssone ki on tuee pour lavoire


KE D... BENISSE LEUR AME

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maman OPUNTIA me dit (avec un brin d'ironie?) que je lis A-7.

Oui effectivement et encore ce matin , je suis touché émotionnellement

'' Les drames causés par l’attentat
Une fois de plus, une famille a été durement touchée par un attentat suicide. Ania Lifshitz est sortie hier après-midi avec sa fille Margarita et sa petite fille Liel, âgée de 3 ans, pour faire des courses dans le centre commercial Hasharon de Netanaya lorsque le terroriste a fait exploser sa charge meurtrière. Elles ont toutes les trois été grièvement blessées.''
in Israelnews.com

les 3 de la même famille. Imagine le drame.


puis plus loin je lis



'''Deux amies unies jusque dans la mort
15:21 13 Juillet 2005



Rahel Ben Abou et Nofer Horowitz sont les deux plus jeunes victimes de l’attentat de Netanya, perpétré mardi devant le centre commercial Hasharon, qui a fait quatre morts.
Agées de 16 ans, les deux amies qui se connaissaient depuis la maternelle, avaient l’habitude de se rencontrer à Netanya depuis le déménagement à Kfar Yona de Nofer.

Elles ont été à l’école ensemble pendant des années à Tel Aviv, ont grandi ensemble et ont trouvé la mort ensemble en raison du terrorisme palestinien qui a frappé une nouvelle fois.

La famille Ben Abou, folle d’inquiétude, qui savait que Rahel était dans la station balnéaire, a aussitôt appelé les hôpitaux de la région dès qu’il s’est avéré impossible de la joindre sur son portable.

Lorsque les membres de la famille ont appris que l’amie de Rahel, Nofer se trouvait dans un état critique à Tel Hashomer, ils ont pressenti que le pire était arrivé. La terrible nouvelle a suivi. La tante de Rahel s’est rendue dans l’institut médico légal d’Abou Kabir pour identifier le corps de sa nièce.

Les deux amies envisageaient leur avenir après leurs études. Nofer, qui apprenait l’arabe, voulait servir dans une unité de renseignements à l’armée. « Nofer était une jeune fille intelligente, drôle. Elle adorait son amie Rahel. Elles n’auront rien eu le temps de vivre », se lamente la sœur de Nofer, Reout.

Amis, camarades de classe sont venus apporter un peu de réconfort aux familles de Rahel et Nofer .'''

in Arouts-7






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marrant, j'ai fait un tour sur le site de l'Association France Palestine Solidarité, ils n'en touchent pas un mot.
Et leurs articles, dans leur style de rédaction (pour ceux que j'ai lu en tout cas), sont vraiment nauséabonds...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, comme certaines remarques me font pas mal chier de votre part (je vois pas pourquoi je ne serais pas vulgaire), je vais vous rendre la pareille.

Pourquoi le palestinien qui est mort avec les 4 israéliens n'a pas été cité dans ce forum, son nom et son âges sont inconnus.
Ce n'est pas normal, c'est de la discrimination ! ça prouve que les juifs sont racistes !

C'est drôle, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Brooke
je ne crois pas que je le dise avec un brin ironique, mais le texte suivant tu le trouves...

"De plus je suis de tout coeur avec les nombreux grands blessés qui vont pour la plupart d'entre eux/elles s'en tirer avec de graves handicaps physiques , mais de cela on n'en parle jamais hélas.... "

.... sur ce lien
http://www.a7fr.com/view_message.php?&res_id=58354

;-))

Igal le nom de l'animal qui a donné la mort à 4 personnes et en a blessé des tas d'autres à des degrés différents, on s'en fiche.
J'espère qu'il rotisse bien là où il est, et qu'il souffre autant que la douleur qu'il a donné à ceux qui restent et aux parents des victimes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis maman Opuntia ????
le texte dis ce que je pense

es ce une faute grave de ma part ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est ce que quelqu'un a entendu des réactions des dirigeants arabes ou occidentaux sur cet attentat??! Est ce que quelqu'un a entendu dire que cet attentat allait à l'encontre des accords de paix et que c'etait impardonnable??! NON, PERSONNE N'A RIEN DIT!

Israel a peu d'importance pour ces gens là, sauf quand Tsahal elimine un leader tel que cheik yassine (assassinat odieux ont-ils dit!) ou pour denoncer la barriere de securité (mur de la honte ont-ils dit!)...

Bref, l'injustice vis-à-vis d'Israel m'ecoeure de plus en plus! On léche le fion des palestiniens c'est tout.

Sinon je tiens a souligner le fait que (et je l'avais dis...) la paix n'existe pas pour les islamistes, seuls les SURSIS existent avec eux.

Faites des efforts Israeliens, retirez vous de gaza et redonnez la souveraineté de Bethleem, Jericho et j'en passe...voyez le résultat!! Quel remerciement!

C'est bien ce que je dis: il ne doit pas y avoir de paix et de pitié avec les musulmans.

Forums

partagez et débattez