ATTENTAT A NETHANYA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paix à leurs ames.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Brooke

non il n'y a aucune faute en ce que tu as dit, juste ta parenthèse que je n'ai pas trop aimé.

je pense aussi ce que j'ai dit dans ce texte, on ne parle plus de ces blessés graves, ils sont vite oubliés...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner95

Le président palestinien Mahmoud Abbas (Abou Mazen) a affirmé que les auteurs de l'attentat de Netanya étaient
- ''des idiots qui desservaient les intérêts du peuple palestinien''.
- ''Aucun Palestinien sensé n'aurait agi ainsi alors qu'Israël s'apprête à quitter la bande de Gaza et le nord de la Samarie'', a-t-il déclaré.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une bombe qui te lacère le corps, la violence, les balles, ça fait plus mal quand on est juif? Les palestiniens ne souffrent pas quand des proches à eux meurent de cette violence?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok ba il est bien le seul alors...

Une réction contre lesterroristes et combien contre Israel?? C'est équitable, c'est indéniable!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OPUNITA

petite rectification lanimal ki a komi lattentat sapell

Ahmed Abou Halil,
18 ans de Kfar Atil, au nord de Tulkarem.

kil aye en azazel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



10:06 Le bilan de l'attentat commis mardi à Netanya s'est encore alourdi avec le décès ce matin (jeudi) du soldat Maor Jan (21 ans) qui avait été très grièvement blessé. Il laisse une femme enceinte de huit mois

KE D... BENISSE SON AME

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret

Ca fait plus mal parceque 80% des victimes Israeliennes sont des innocents alors que la plupart des victimes Palestiniennes sont des activistes terroristes (meme les gamins qui meurent font partis des mouvements islamistes).

Les palestiniens font travailler des enfants dans les centres de confections de munitions dans l'unique but d'accuser Israel de "massacrer des innocents" lorsque Tsahal fait sauter le depot.

Les palestiniens utilisent les enfants et surtout les adolescents pour executer les attaques-suicides.

Les meres palestiniennes sont tres fières lorsque leurs enfants meurent en martyr.

Les femmes palestiniennes sont fières de participer au jihad dans le seul but de montrer aux hommes qu'elles sont aussi capable de se battre.

Bref, tout ca pour dire que les attentats touchent A COUP SUR des INNOCENTS alors que les attaques ciblées israeliennes et les incursions militaires touchent la plupart du temps des islamistes (quels que soient leurs ages).

Comme le dit cette belle phrase d'Ayman al Zawahiri, qui a le mérite de tout résumer:

Vous n'aimerez jamais la vie autant que nous aimons la mort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Palestiniens n'en ont rien à cirer de perdre un proche contrairement aux Israéliens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est bien ce que je dis: il ne doit pas y avoir de paix et de pitié avec les musulmans."

Tu es sinistre et malsain Spooner95.
Et il en va presque de même pour les modérateurs de laisser passer ça.

Je me souviens encore quand on censurait les messages de la même teneur mais pas du même bord, venant de Elie75...

Forums

partagez et débattez