ATTENTAT A NETHANYA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le kamikaze, venant d'un village proche de Tulkarem (entourée par la barrière de sécurité) a du faire un détour, se rendre jusqu'à Jerusalem à l'endroit ou la barrière n'est pas achevée, et ensuite remonter à Natanya.

Voila la France et les autres pays européens qui avaient voté à la Haye cette barrière illégitime et immorale ... elle empeche de massacrer encore un peu plus de juifs, ca derange ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'y ai de nombreux amis et je pense très fort à eux !!

Cela prouve comme tu dis Choussar que rien ne sert à leur donner quoique ce soit. d'ailleurs un islamiste a dit sur un média italien qu'un jour tout Israël appartiendra aux islamistes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OPUNTIA

Il y'a 3 morts mais seulement 2 Israeliennes (Que D... venge leurs morts), la 3e est le kamikaze.

Voila c'est juste une presision, le kamikaze n'est pas victime donc il ne doit pas figurer ds le decompte des morts et des blesses!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben les islamistes vont attendre longtemps...

C'est un scandale de lire ds la presse que le terroriste est comptabilisé comme etant "victime"

Depuis quand les assassins sont des victimes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui rub10

j'ai fait la différence après coup. Désolée de mettre trompée.
Mais malheureusement ce soir on compte une troisième victime.

Mjj les deux personnes décédées sont deux femmes, donc deux héroïnes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj a raison

l essentiel actuellement est de prier pour les 2 braves qui ceinturés le terroriste...le kamikaze a été retenu par 2 passantes alors qu'il tentait de pénétrer à l'intérieur du centre commercial. (la ceinture explosive avait une charge de 10 kilos accompagnée de vis et de boulons en fer). Ces 2 braves ont evité un massacre en donnant leurs vies....

Prions D. pour ces 2 braves
Paix à leurs âmes...

De plus je suis de tout coeur avec les nombreux grands blessés qui vont pour la plupart d'entre eux/elles s'en tirer avec de graves handicaps physiques , mais de cela on n'en parle jamais hélas....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Brooke

toi tu as lu une intervention sur A7 ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une habitante de Nethanya de 31 ans et deux adolescentes de 16 ans habitants Tel Aviv sont les victimes de cet attentat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on peut d'ores et déjà donner le nom des victimes

L’identité des trois victimes de l’attentat suicide perpétré hier soir à Netanya vient d’être révélée par les médias. Il s’agit de :

- Youlia Wolfshin z"l, 31 ans, de Netanya,

- de Rachel Benabou z"l, 16 ans,

- et de sa camarade Nofer Horowitz z"l, également âgée de 16 ans, toutes deux résidentes de Tel Aviv.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

où peut-on avoir le nom des victimes pour voir si ce ne sont pas des gens qu'on connaît ?

Forums

partagez et débattez