Aveu du commandant de "l'Armée de Mahomet" de Saddam Hussein : Nous avons reçu de l'argent et des armes d'Iran et de Syrie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un dernier truc Sukkubus.Hier j'ai vu "Shoah", et je peux te dire que tout le long du documentaire (qui montre tellement bien l'horreur des camps et l'impossiblité à comparer ce qui s'est passé avec la situation des palestiniens ces malheureux privilégiés), ce qui me revenait en permanence, c'etait ces mots:

on ne se laissera PLUS JAMAIS faire tuer impunément et sans riposter.Ce temps la est terminé.Que tout le monde en soit conscient.

Peu importe le reste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy:
Les pieds noirs sont les colons francais...tu es sepharade mon cher...oups...je categorise comme vous la...!!!

''Ce temps la est terminé. Que tout le monde en soit conscient.
Peu importe le reste''

C'est une menace? he bien...relaxons...moi je veux la paix sur terre fiston. Une bonne douche froide...

''Les américains ont précipité les choses et comme la Guerre Du Vietnam a participé à l'effondrement de l'empire soviétique, oui de la même manière, l'islamisme succombera à force de coups répétés. De toute manière il n'y pas d'autre solution.''


Prends ton fusil et va buter tous les islamistes si tu veux...tu auras besoin de pas mal de munitions...bonne chance rendu en Asie, le Pakistan est nucleaire. Je ne vois pas pourquoi Israel et les sionniste qui vivent en OCCIDENT veulent pousser l'occident a entrer en guerre contre l'Islam...faite la votre sale guerre...sans moi et sans mes gouvernements. Et je ferai tout de mon cote pour qu'ils ne vous obeissent pas la-dessus...

La France fait bien de ne pas suivre vos preceptes (et elle en subit le salissage assez constamment depuis 3 ans avec une belle campagne)...Israel c'est pas mon pays...Si tu l'aimes tant, pars au combat...

Parlant de cinoche...:
Moi j'ai vu ce soir avec un ami la Passion du Christ de Gibson...kif-kif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gabi

le salaire des fonctionnaires ont augmenter waouw super cool les irakiens vivent dans la misere mec qu'est ce que tu viens me cracher ta propagande de bush, tu as cru que tu allé me la faire ou quoi?

oh oui que pas mal d'irakiens regrettent l'ancien regime tous les jours des attentats, ils ne sont pas habitué a cela, l'irak n'a jamais était une terre d'islamiste grace a bush ils ont conquéris un nouveau champs d'action. Je dis pas que saddam etait un bon! c'etait une crapule, un vieu dictateur qui merite bien la mort! mais au moins il y avait au moin de l'ordre pas d'attentats... les arabes chrétiens était pépère! maintenant ils sont en chien

les kurdes et les chiites sont des proies pour les sunnites, enfin pour les islamistes de zarkaoui si tout sa n'abouti pas a une guerre civile, je m'appel OMER! les chiites se font attaquer t'as pas cru qu'ils allaient pas riposter face aux attaques de groupes sunites hein?

t'es ridicules en pensant que le peuple irakien soutient les americains, n'a pas droit a la resistance face a l'occupation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est sur avec saddam l'ordre il y en avait, si tu avais une opinion divergente, tu étais condamné à mort !! Original tu es vraiment Original comme type, continues tu nous intéresses !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A PROPOS DES ELECTIONS IRAKIENNES...

Les futures élections irakiennes ont incité le plus grand ouléma chiite d’Irak, le Grand Ayatollah Ali al-Sistani à s’opposer à Oussama Ben Laden.
Al-Sistani a appelé ses fidèles à voter en masse, et a qualifié ceux qui boycottaient les élections « d’infidèles ». Son portrait apparaît sur des affiches électorales dans la plupart des provinces irakiennes, indiquant qu'il est favorable aux élections.

Dans une vidéo diffusée par Al-Jazeera TV, dans ce qui semble être une réponse à al-Sistani, Oussama Ben Laden a dissuadé de participer aux élections :
« Celui qui participe aux élections […] commet l’apostasie contre Allah. »

Il a aussi approuvé le meurtre des agents de sécurité au nom d’Allah :
« Les membres du personnel militaire [irakien], de l’appareil sécuritaire de la Garde nationale […], il est autorisé de verser leur sang. Ils sont des apostats dont la mort ne mérite pas de prières de salut. »

Dans la même vidéo, il a désigné le terroriste jordanien Abu Mus’ab al-Zarqawi comme « Amir », la tête, de l’organisation Al-Qaïda en Irak, et à ce titre l’exécutant en chef du décret de Ben Laden.



La peur du terrorisme en Irak a eu un impact négatif considérable sur le cours des élections et des voix se sont élevées pour qu’elles soient reportées :



· Craignant pour la vie de leurs candidats, plusieurs partis politiques et groupes ayant soumis des listes de candidats n’ont pas rendu publiques leurs listes. De nombreux électeurs potentiels ne savent absolument pas pour qui ils pourraient voter.

· Les réunions publiques sont rendues totalement impossibles. Les partis politiques ne peuvent exprimer leurs programmes aux électeurs potentiels en personnes. L'ironie veut que maintenant que la liberté d’expression est réellement protégée par la loi, les candidats se trouvent obligés de cacher leur identité ou de s'entourer de gardes armés.

· La Garde nationale irakienne et la police nationale ont promis de protéger les bureaux de vote le jour des élections ; cependant, leur incapacité à se protéger eux-mêmes efficacement contre la terreur quotidienne pourrait inciter d’éventuels électeurs à préférer la sécurité de leur propre foyer aux risques tapis dans les bureaux de vote.

· Des membres des comités électoraux locaux dans les régions sunnites ont démissionné sous la menace d’Islamistes – une situation qui complique encore la tenue d’élections en bonne et due forme dans certaines des provinces sunnites.

· Pis que tout, les élus pourraient être récompensés d’atteinte physique.



Cependant, en dépit de ces risques et dangers, les élections sont probablement la seule façon de donner une légitimité à un gouvernement permanent. Un sondage d’opinion publique réalisé par le quotidien Al-Sharq Al-Awsat révèle qu’une majorité de 66% soutient la tenue des élections au temps fixé pour mettre fin à l’occupation.
Il s’agit d’une remarquable convergence des intérêts du peuple irakien et de l’Administration américaine.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tata eclair...tu soutiens al-sistani? c'est gros la...tres gros...original doit se rouler a terre...

Al-sistani: shiite, tres pres de l'Iran...Iran= ennemie de ben laden et des talibans, soutenait l'alliance du nord a une epoque. ben laden et les ultra-integristes sunnites ne voient pas tout a fait les shiites comme leurs meilleurs amis.

Al-sistani est rusé....plus que Bush, et il ferme sa gueule car il sait que son parti va remporter haut la main les elections, il a ete longtemps patient et les zamerikains lui offre le pouvoir sur un plateau d'argent...comme il l'ont fait a la fin des annes 70 en l'offrant a Khomeiny...et tu risques de le voir lorsque les zamerikains y seront plus en irak, son discours va etre pas mal plus pres du Hezbollah que de Bush.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toi emoboy, tu as vecu dans un camp? non...alors ne compare pas ton sort de ""petit bourgeois privilegie privilegie" au look seventies qui se sent persecute avec celui des "malheureux privilegies", stp.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avieclair

il ta fallut 3/4 jours pour me répondre j'attend toujours ta réplique sur l'autre topic du tsunami

et essayer pas de déformer ce que je dis je dis bien que saddam merite la mort et que c'est une crapule essaye pas de donner une vieille image de moi t'as pas assez de qualibre pour m'atteindre. Quand saddam était là est ce que y'avait des attentats? tous les jous qui faisaient des dizaines de morts? certes la population souffrait de ce dictateur mais n'été pas exposé comme aujourd'hui à la mort! 40 voire + morts en moyenne par jours lors des attaques c'est fort quand même!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus

avieclair elle est marrante elle sort un post apres des qu'on la contre elle ne parle plus ou bien fait "pffff" mdr comme le jour où elle a sorti que la france avait baiser sa cullotte pour les deux journalistes otages et tu lui avait sorti qu'israel echangé des prisonnier contre des corps israéliens MDRRRRR trop forte avieclaire garde la pêche ma grande :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, où as tu vus que j'ai dit que les irakiens soutenaient les américains et étaient content de l'occupation ? Tu t'imagines que les allemends étaient contents de l'occupation américano-britanico-franco-soviétique ? Tu portes vraiment bien ton nom Original : si pour toi France 2 c'est la propagande bushienne, j'ai vraiment peur sur ce que tu pourrais dire...

"les irakiens vivent dans la misère"
Ah mince alors, j'avais pas remarqué ! Mais mince, je croyais que Saddam avait fait de l'Irak un pays prospère où chacun pouvait se nourir et se soigner ! Moi qui était persuadé que l'Irak de Saddam était presque un pays du Nord, mince alors, qu'est-ce que je suis bète...

"ils ne sont pas habitués à cela"
Parce que les français étaient habitués à la République peut-être ? Tu es au courant qu'aux premières élections de la 3ème République (première réelles élections de l'Histoire de France) les royalistes ont gagnés ? (manque de pot, le prétendant au trone voulait le retour à la monarchie absolue, et ça, personne ne l'acceptait. Sinon, la France serait sans doute une monarchie). Bien sûr qu'ils ne sont pas habitués à cela, après n'avoir connu que des dictatures on leur apporte la démocratie, c'est nouveau !

"si tout cela n'abouti pas à une guerre civile"
Toute les nations de la planète ont eu des guerres civiles, toutes les nations de la planète se sont fondés sur des guerres civiles.

"les arabes chrétiens étaient pépères"
Ah bon ? Pour toi, le simple fait de pouvoir être exécuter par la police, arrêter sans jugement ou je ne sais pas quoi d'autres fait partie de ta définition du mot pépère ? Bigre, je te comprends mieux.

Bon, allez Original, avous le : tu préfère Saddam à Bush. Vas-y, dis le.

Forums

partagez et débattez