Bientôt les extrémistes auront la Gaule !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En gros, ce que tu es en train de dire, c’est tous les étrangers qui ont encore des attaches materielles ou culturelles avec leur pays d’origine, ne sont pas intégrés et doivent abandonner leur pays d’accueil ( c’est Sarko qui va être content ). En France, le conflit israelo-palestinien fait partie du débat démocratique, tout le monde a le droit de prendre fait et cause pour l’un ou l’autre des protagonistes ( c’est pas pareil au Canada ? ). En quoi le fait de critiquer la politique internationale de la France est il anti-patriotique ? En quoi le fait de défendre les intérêts israéliens est-il pire que défendre la cause palestinienne ? les français de souche qui soutiennent la cause palestinienne financièrement, faut les expulser à Gaza ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tu as bien raison benson,en particulier l'Israel biblique"
Certes l'Israel biblique a commis des crimes.
Mais ces crimes sont-ils comparables à l'Allemagne nazie ou à la Russie soviétique (on ne les compte plus ) ?
Les terroristes palestiniens du Hamas,Hezbollah,Djihad islamique comptent-ils pour du beurre peut-etre ?
Ils tuent d'innocentes victimes israéliennes qui ne demandent qu'à en finir avec le conflit.
J'en viens aux problemes avec l'integration des maghrebins dans la société française.
Sache que pour ton information,Sukubus,il y a toujours des maghrebins qui se sont parfaitement intégrés en France.
Sache qu'il y a une partie de maghrébins qui refusentde s'integrer à la société française et qui veulent instaurer leurs lois (viens faire un tour dans les cités,tu verras car au Canada,ca doit certainement pas exister,si je me trompe).
Tu parles aussi d'un systeme d'éducation,alors donne les principaux axes de ce systeme.
Je pense que Jacques Chirac (ou Sarkozy) te nommera ministre de l'éducation nationale.
Tu seras problablement l'un des meilleurs ministres de l'éducation nationale que la France ait connu depuis 15 ans.
Pour te rappeler ceci,ce sont en general les parents qui éduquent leurs enfants,non ?
Si les parents ne les éduquent pas,t'as beau inventé le meilleur systeme d'education au monde,rien n'y fera.
N'essaye pas d'affirmer que les maghrebins sont rejettes de la société française et que les coupables en sont les Juifs.
Tu dis que mon pays fait des massacres,d'abord mon pays'c'est la France,Sukubus.
Israel l'ait aussi c'est normal.
Je suis sioniste et j'en suis fier.
La France est un pays qui me nourrit,me permet de faire des études....
Un dernier petit point:
"Israel utilisel'argent des occidentaux pour voler les territoires aux Palestiniens",
tous les milliards que l'on donne aux palestiniens,d'où viennent-ils ?
Des pays arabes,peut-etre ?
Au sommet du G8,les dirigeants débloquent 3 milliards de dollars pour les palestiniens.
Si on voit bien Sukubus,le G8 ne sont pas des pays occidentaux ?
Vont-ils l'utiliser à des fins terroristes ?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Au moins il reste de bon Golois en france!''
Ha ! Merci, Sukubus !


''cela veut dire que selon moi Golois est un antisémite de la pire espèce parce que douceureux et ironique''
Ha bon ? Et depuis quand la douceur et l'ironie sont des signes d'antisémitisme ?

''ses messages me font bondir mais je ne relève plus, cela me salirait les mains de lui répondre.''
Alors pourquoi lis-tu mes posts, Nath2 ? C'est plus fort que toi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'aime la douceur cynique du golois!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Benson93


"Une autre information cher Sukubus,toutes les nations furent fondées sur des massacres"

Israel a été attribué par les nations unis sans qu'il y ait de massacres.
En revanche tous les pays arabes s'étaient unis pour massacrer les juifs (la guerre des six jours)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour à tous
Etre relaxé par la justice n'est pas automatiquement synonyme d'un laxisme important et inquiétant, ça peut aussi être synonyme d'une décision prise par un système compétant qui juge l'accusation non fondée ou démesurée.
Il y a plein de groupes qui clament des anneries dans leurs chansons aussi bien chez les rapeurs que dans le hard rock français, anglais, américain, allemand...
et le lien rappeurs agressifs / maghrébins / africains est un peu court et facile, d'abord parceque c'est de l'expression individuelle (sniper parle pour sniper, 3èoeil pour 3èoeil...) et d'autre part parceque c'est une musique destinée à tous les jeunes.
C'est dangereux de lier à une population, les paroles de 5 ou 10 personnes de 20 ans et limitées intellectuellement. Ils vivent leur crise d'adolescence, on peut en vouloir aux producteurs qui les mettent au devant de la scène (eux ne sont pas tous maghrébins ou africains d'ailleurs) mais pas les montrer comme exemple. Il ne représentent qu'eux même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un systeme competant, je ne pense pas .
Quand un juge donne une liberté conditionnelle à un psychopathe,où va-t-on ?
(Alors que les médecins en disaient le contraire!)
Est-ce normal d'appeler ouvertement les jeunes à tuer du flic ?
Au cas où tu le serais pas Chic,des jeunes tres perturbés peuvent prendre à coeur ces chansons et comettre l'irréparable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,

tu dis des choses révoltantes, mais tu les dis de manière à ce que cela ne soit pas censuré par les modérateurs, de manière hypocrite en somme.

Pourquoi je te lis ? pour savoir jusqu'où tu vas descendre dans l'immonde et l'abject.

Sukubus,

Golois et toi même combat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime bien le titre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hihihi, ca vous revulse, moi ca m'eclate, des pauvres gars qui essaient de faire réagir, de montrer qu'ils sont là, qu'ils existent.
Golois, je ne parle pas pour toi, puisque je t'aime bien, et que ca m'amuse enormement de voir que tu essaies de me provoquer.
Sainte Khagneuse, ca me plait....

Forums

partagez et débattez