Bientôt les extrémistes auront la Gaule !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Bien desole spooner de te decevoir egalement, mais je suis francais depuis ma naissance (et ce autant naturellement que juridiquement)..."

Bien alors dans ce cas viens vivre en france, viens vivre les actes de racisme de la part des arabes, viens voir ce qu'il se passe avec les braquages a tout va, les actes et agressions antisémites, les cités ou les blancs ne sont plus les bienvenus...et apres tu pourras parler.En attendant je trouve cela bien inaproprié de ta part de dire que tu es et que tu te sens francais, tu ne sais rien de ce qui se passe vraiment ici.

PS: pourquoi ton vieux paternel francais a-t-il quitté sa belle et douce france? Je ne comprends pas, apres tout c'est un pays ou il fait bon vivre non? (sic) Et pourquoi ne revient-il pas vivre ici plutot que de vivre au fin fond du québec?

C'est que la france n'est peut etre pas si paisible hein...!!

Au fait, on ne t'a jamais dit que tu ressemblais a Mr Bean? Pourtant c'est assez flagrant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je ne revendique pas l'idee de chasser chat noir de la France, je me contente simplement de le mepriser, comme lui meprise la France."

Alors troudukus que fais tu sur ce forum?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus: oué ca te fout la haine qu'on dirige le monde, hein???

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Spooner je n'ai pas la mentalite sionisto-juive de rever retourner dans le pays de mes ancetres par principes esoteriques...et certainement pas d'y retourner armé en y chassant les non-francais immigrés de chez eux...par contre je suis d,accord avec toi, bien des indesirables devraient etre punis...

Tu ne diriges rien mon cher emoboy, ton pays draine les ressources occidentales, detruit la mentalite europeenne, cree un clivage monde musulman et occidentaux, tire parti de la naivete occidentale, grosso modo...il fout la merde dans le monde. Et bien evidemment, c'est la grande opinion de bien des politiciens occidentaux qui commencent a se reveiller (ambassadeur a Londres, Buchanan, etc...)...evidemment avec la notion de politically correct (un juif est toujours ''victime'' depuis les annees 40...pour ne pas dire depuis 2000 ans...pfffff)
les mentalites sont difficiles a changer...mais tu serais etonne de converser la dessus avec bien des non-juifs, et ce de toutes nationalites...profitez-en tant que vous le pouvez.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens emoboy mon amie te trouve joli!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol sukkubus,

j'avoue que ton post m'a bien fait marrer.

Quelle amie me trouve joli???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS :

Merci, moi aussi je l'aime bien cette photo.


Sukubus :

Tous ces messages rien que pour moi ? C'est trop d'honneur.
Tu as raison, je suis faussement indigné puisqu'en fait, je suis mort de rire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais oui, bien sûr Sukubus ! Si TOUS les pays arabes sont des dictatures, c'est à cause d'Israël, tout le monde le sait ! D'ailleurs, si Israël n'existait pas, les soviétiques n'auraient jamais transformé l'Afganistan en camp d'entrainement géant pour terroriste islamique (et donc il n'y aurait pas eu les attentats du 11 septembre) ! Si Israël ne menaçait pas continuellement de raser l'Iran, ce pays (dont le pacifisme de ces dirigeants est bien connus) ne chercherait JAMAIS à acquérir l'arme nucléaire ! Si la Syrie est une dictature fasciste, c'est parce que les syriens doivent se retrancher derrière un pouvoir fort pour se défendre face aux innombrables agressions israéliennes (c'est bien connu, le discours officiel des dirigeants israéliens est d'exterminer la Syrie). Si l'Irak est en pleine guerre civile, c'est parce que les irakiens doivent tuer tous les agents du Mossad qui sont infiltrés dans leur beau pays de paix et de liberté (et tant pis pour les dommages collatéraux). Si l'Algérie a connu une guerre civile qui a fait plus de cent mille morts, c'est parce que le FIS (Front Islamique du Salut) était soutenu par la population car celui-ci voulait combattre Israël (et pas du tout car la population en question, accablé par la dictature et la corruption du FLN, n'était devenu intégriste et réactionnaire). D'ailleurs, si les arabes sont absolument incapable de se trouver des dirigeants convenable, ou de garder en vie les rares à faire passer les intérets de leur peuple avant les leurs (Boudief en Algérie par exemple), c'est parce qu'ils sont trop occupés à lutter contre Israël pour se préocupper d'eux même ! Et si les palestinien sont dans la misère, c'est uniquement parce qu'ils font passer toute leur énergie et tout leur argent dans la lutte contre Israël, et pas du tout parce que les pays arabes les ont parqués dans des camps comme du bétail pour avoir un réservoir à terroriste illimité... D'ailleurs pendant que j'y suis, si les pays arabes sont aussi corrompus, c'est parce que les fonctionnaire envoient la quasi-totalité de leur paye à la lutte contre Israël et qu'il faut bien vivre. Pas du tout parce qu'ils veulent se remplir un maximum les poches au détriment de leur pays et de leur concitoyens...

Alors Sukubus, tu te sens pas un peu ridicule, là ?

Quand à ton ambassadeur de France à Londres, je te demandes de réfléchir (houla, c'est dur ça !) deux secondes à ses propos : qu'Israël soit un petit pays, personne ne peut le nier, mais qu'il soit un pays de merde ? Allons, même toi tu ne peux pas nous faire croire que tu crois ça. Ce pauvre abruti n'a pas la moindre connaissance du Proche-Orient, et tout ce qu'il dit est un ramassis de conneries.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222
Laisse le parler !
Si les antisméites du forum croient ou veulent croire qu'Israel et les juifs sont puissants, laisse le croire !
Mieux vaut que les autres nous croient fort, si on passe pour des faibles on se fera écraser. SI on passe pour des puissants, le rapport de force sera différent !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison JIOAPARIS, mais il était tellement ridicule sur ce coup là que j'ai pas pu m'en empécher...

Forums

partagez et débattez