Bientôt les extrémistes auront la Gaule !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah, moi et Golois ont existe vriament...cest deja un grand avantage quand on pense a 50% des intervenants ici ne le sont pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS :

Que veux tu, il parait que je suis aussi extrémiste qu'un immam salafiste.
Que je méprise mon pays, etc.

Et puis même, il paraitrait aussi que je serais content que les londoniens subissent le terrorisme. C'est génial. Je me savais sans coeur et ignoble, mais là, je m'en vois flatté !

Et puis sans vouloir être mauvaise langue, les insultes (à peine déguisées) répétées à mon égard sonnent un peu à mes yeux (oui, les forums, ça se lit) comme un "sale juif extremiste", enfin, bon, il se pourrait aussi que je souffre de paranoïa aigue, qu'en penses tu Jio ?

Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir
CE n'est pas de la paranoia.
Le problème, mon cher chat_noir, n'est pas ce que tu écris, mais à qui tu l'écris.
Sacapus vient uniquement faire de la provocation avec ses sales remarques .
Dans lesquelles ils nous fait passer pour des salauds responsables de toutes les misères du monde.

Le mieux c'est de pas lui répondre. Il est de mauvaise foi. OU alors, tu te montres aussi cynique que lui.

Voila

pour ta photo elle fait un peu peur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

"Bah, moi et Golois on existe vraiment...c'est deja un grand avantage quand on pense a 50% des intervenants ici ne le sont pas..."

Tu es loin, tres loin d'etre un gaulois alors chuuuuuttttt...tu es canadien pas francais.

Ahhhh mon pauvre troudukus...Tu dis egalement:

"le probleme avec les maghrebins de la banlieue, c'est un probleme d'integration, et cela c'est la faute de la France. je ne dis pas que cest un probleme facile a regler, mais cest du ressort de la France de le faire. Un simple systeme d'education un peu ameliore aiderait beaucoup...sinon a quoi bon accueillir des gens si on ne les eduquent pas et qu'on laisse cela aux gangs ou encore aux islamistes???"

Pour te répondre simplement je te dirais que les auteurs des attentats de Madrid étaient des mecs qui avaient fait la Faculté, que les plus gros cerveaux d'al-quaida ont fait leurs études dans les grandes ecoles occidentales et enfin plus récemment que les auteurs des attentats de Londres comptaient dans leurs rangs un éducateur de jeunes enfants, un étudiant et un professeur de fac. Alors je te renvoie la question: a quoi bon les éduquer dans les grandes écoles si c'est pour que ca se retourne contre nous??!

Enfin tu dis:

"je ne revendique pas l'idee de chasser chat noir de la France, je me contente simplement de le mepriser, comme lui meprise la France."

Et moi je meprise les musulmans qui meprisent l'occident avec leurs bombes alors qu'on les accueille, je meprise les arabes qui me disent que la France (mon pays) c'est de la merde, je meprise les immigrés qui vont traiter les francais de "sale francais"...

Tu meprises un individu qui meprise la france (qui n'est pas ton pays) et moi tu me critiques parceque je meprises des individus qui critiquent et detruisent la France (mon pays). Tu vois finalement tu n'es pas mieux que moi!! Sauf que toi tu n'es pas francais donc ces histoires ne te concernent pas donc tu es mal placé pour parler donc retournes dans ton québec natal et occupes toi de tes affaires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent Spooner95 ! Mais, conseil d'ami, laisse tomber : Sukubus est d'une mauvaise foie absolument innébranlable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ho ! Mon Dieu ! Et moi qui croyait sincèrement que tu allais me haïr pour toutes les vérités que j'ai écrites sur ce forum, Khagneuse !

PS : tu sais que tu ressembles vraiment à une très belle Arabe sur ta nouvelle photo ? :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé de te décevoir mon cher Gabi le magnifique, pour citer du Fitzgerald, mais mon foie va tres bien....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien desole spooner de te decevoir egalement, mais je suis francais depuis ma naissance (et ce autant naturellement que juridiquement)...et avec toutes mes jambes.

et du cote paternel ils viennent de la contree de vercingetorix...alors je crois bien que je peux revendiquer un certain 'gaulisme' ;)

et puis si je suis pas gaulois...je suis pas suedois...bien que j,ai certains ancetre suedois...tiens ca me donne l'idee de revendiquer les fjords!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah lala j'ai fache egalement ce pauvre chat noir au sourcil unique! La photo scie tres bien a ton style faussement offensé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''je meprise les immigrés qui vont traiter les francais de "sale francais"...''

alors Spooner, que fais tu sur ce forum????

Forums

partagez et débattez