Bush soutient Sharon à fond

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si jpeu plu m'exprimer san etre traité d'antisemite alors ou est le debat tu te sen persecuté par mes propos choussar ou koi moi jsui pas antisemite jsui pour une pai et pour le respect des race jsubit assez de racisme pour etre anti koi ke ce soi moi jm'arrete pas a une religion mai a cka la personne au fond d'elle et pour y a rien a part de la HAINE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non ce n'est pas ça Aaaflo, si je pense à monter en Israël ce n'est pas tant parce que je l'idéalise mais une façon personnelle de répondre et de soutenir Israël. Si j'en avais les moyens j'y serais déjà, à vrai dire. Un peu de patience.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAAFlo

Certains ministres palestiniens ont affirmés que la Seconde Intifada resulte de l'echec de Camps David.

Sharon c'etait juste un pretexte et par ailleurs, il avait recut une autorisation au prealable des autorités palestiniennes avant sa visite controversée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bush devrait faire appel à sharon pour avoir ben laden. Sharon est tellement fort au lancement de missile. Lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAflo, c'est vrai qu'il y a de bonnes questions qui méritent d'etre posées.
Mais il y a également beaucoup (trop) de betises.
Comme quand je lis qu'israel aurait agressé le liban pour avoir l'exclusivité sur la rivière wazzani (puisque c'est de ca dont il s'agit, et qui n'est pas un fleuve)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

Je ne savais pas que Sharon etait pilote d'helicoptere type "Apache"

En même temps, le missile cible mieux l'attaque, qu'une ceinture explosive contenant des clous et des boulons pour infliger un max de dommages...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar: C est vrai que de temps a autres des gens disent vraiment des enormitées mais bon ca arrive a tout le monde (de se tromper sur l histoire, des dates...)au moins chacun essaye de lancer un debat, c est cool. Perso y a des gens a des moments si ils etaient en face d moi....mmmmm, ca irait pas bien....et la en ecrivant ça, je pense a nos chefs d'etat a nous tous...et je me dit qu ils sont quand meme bien calmes et pas violents en fait !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Israël aurait agressé le Liban", tiens Choussar, tu devances une de mes questions, un "pote" m'a dit qu'Ariel Sharon avait fait des massacres au Liban et que son arrivée au pouvoir en Israël après le Liban était un scandale à lui seul, pourrais-tu m'expliquer de quoi il s'agit?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vous rappeles que la seconde intifada a débuté lors de la venue, je devrais de la provocation de sharon sur l'esplanade des mosquées.

arretons de lui trouver des excuses, il a allumé la meche mais il n'arrive plus à l'eteindre.

c'est vraiement un pyroman, qui pour relancer sa conquete de la palestine occupée n'a rien trouver de mieux que de les provoquer.

c'est petit, tout petit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P: "Il y a des juifs qui sont contre les methodes de sharon et des palestiniens qui sont contre le terrorisme mais c'est toujours les extremistes juifs et palestiniens qui s'expriment."

La il semble que tu fasses erreur, combien de manifs d'israeliens contre Sharon, combien d'articles de journaux israelien en faveur de la paix?
Par contre oui je suis d'accord toi, combien de manifestations pour la paix de l'autre coté? Hormis une petition de 60 intello, pas grand chose...

Forums

partagez et débattez