C'est honteux !!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

"Tu penses que je suis une chalala"

tu sait ce que c'est une chalala ? c'est qui le traitre qui lui a appris le mot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Lauren

"au fait un dernier petit mot

libi et yshai, personne ne vous oblige a venir en ISRAEL alors pourquoi critiquer notre choix d'avoir fait notre alya? 3000 francais montent en Israel chaque annee.. et ce n'est pas pour rien.."

J'ai un profond respect pour ton engagement et ton amour d'Israel, mais quand tu mensionnes ces chiffres je pense qu 'il est important de dire aussi combien repartent parce que leur alya est un échec. Et surtout l'agence juive ne parle jamais du nombre d'israliens qui se barrent chaque année.

A lire : http://www.cyberpresse.ca/article/20070126/CPACTUALITES/70126190/0/I

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

"Tu penses que je suis une chalala"

tu sait ce que c'est une chalala ? c'est qui le traitre qui lui a appris le mot



*****C'etait ma copine Florette qui m'appris. Et t'inquietes pas, je vais l'utiliser TREEESSSSSSSSSSs souvent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oreste, je critique pas le fait que toi et Lauren ont fait aliyah, more power to you...mais, je critique ses raisonnments pour appeler la France un pays terroriste. et pour PAS voir les erreurs dans son propres pays, qui me permettrait pas de meme envisager aliyah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sérieuement arretez

je n'imagine meme pas le jour ou on pourrait tous se voir imaginez ?

Ce serait un masssacre .................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

probablement pas, Sheli...une fois que les gens sors de le monde virtuelle ils sont trop timide de tuer des gens, sauf s'ils sont des vrais psychopaths.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens de remarqué un truc.

Je prefere un M4 avec une crosse ajustable qu'avec une crosse fixe.
(Oui je sias tout le mond s'en fout mais fallait que je le dise ça peut toujours servir.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On demande l'infirmière de Yichai au forum... Je répète, on demande...

Forums

partagez et débattez