C'est honteux !!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'antisemitisme est en recrudescence en france, il y'a beaucoup d'agression antisemites, la securite n'est pas assuree..la qualite de vie est meilleure en israel.

****

si tu provoques, dsl, mais il y a risque d'agression...Surtout dans les banlieux parisien, ca c'est sur.

Et dit moi, la qualité de vie en israel est mieux pour quel raisons? J'espere que tu parles pas de l'economie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci shelli,
je suis contente que l'on puisse se comprendre, je te remercie pour ton message, et je suis desolee si j'ai pu te blesser..
que d... te benisse aussi....

libi de quel droit te permets tu de me juger?
non je ne vis pas dans un guetto ma vielle je vis a cote de tel-aviv, et je suis hyper heureuse! qu'est-ce que ca peut te fouttre que j'ai trouve le bonheur en eretz???tu ne vis pas la-bas , comment peut-tu savoir comment quelle la qualite de vie??? je te le repete:: un niveau de vie plus eleve qu'en france!
beaucoup d'israeliens sabra ne quitteraient pas le pays pour rien au monde, mon mari par exemple.
alors ne parles de choses dont tu ne connais pas, quand on a rien a dire on se tait.
l'economie d'israel est tres bonne, et le taux de chomage est moins eleve qu'en france..on a plus de faciltes a trouver un job qu'en france.\, je te l'affirme par connaissance de cause.
en israel, il y'a des problemes comme partout, un monde parfait n'existe pas..

quant a mon agression, je n'ai provoque personne, j'ai ete coupable d'avoir porte une petite etoile discrete, alors si je me suis faite attaquee c'est bien fait pour ma gueule si ca te fait plaisir

un conseil, grandis un peu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lauren Bisous

Avant tout je pense que nous sommes des adultes et non des sauvages meme si nous n'avons pas les memes principes et idées......

Chabbat chalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi tu bat tou les jours des reccor dans ta conneri profonde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi de quel droit te permets tu de me juger?

****Je te juger??? toi personellement, NON. mais tes mots, si.

???tu ne vis pas la-bas , comment peut-tu savoir comment quelle la qualite de vie???

****On n'est pas obligé de VIVRE pour de vrai la-bas dans un ghetto, si on connait des gens dans notre famille/amis/etc, des vrais gens, qui habite la-bas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beaucoup d'israeliens sabra ne quitteraient pas le pays pour rien au monde, mon mari par exemple.

***Beaucoup, mais pas tous. Le reste sont trouvé au CANADA

Oooooooooh CANADA Oooh CANADA!! Sweet country of social security!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'economie d'israel est tres bonne, et le taux de chomage est moins eleve qu'en france..on a plus de faciltes a trouver un job qu'en france.\, je te l'affirme par connaissance de cause.


****En fait, le shaliah m'a dit que c'est IMPOSSIBLE de trouver un vrai boulot sans un PhD ou MD si on a plus que 45 ans...hmm...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quant a mon agression, je n'ai provoque personne, j'ai ete coupable d'avoir porte une petite etoile discrete, alors si je me suis faite attaquee c'est bien fait pour ma gueule si ca te fait plaisir

*****je crois jamais ces histoires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un conseil, grandis un peu...

***et toi, sors de ton ghetto.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout d'abord libi, tu es vraiment stupide, tu n'as pas grand chose dans le cerveau apparemment.
je vis en Israel et je suis heureuse et tous les francais que j'ai rencontres le sont egalement, je n'ai jamais dit qu'en israel c'etait tout rose, il y'a des problemes dans tous les pays.
en france, il y'a plein de personnes non-juives qui immigrent au canada, en amerique... chaque personne est differente ,et ce qu'il te convient a toi , ne peut obligatoirement pas convenir a une autre personne, je ne vis pas dans un guetto , je vis dans une belle region dans le sharon, apparemment c'est toi qui vit dans un guetto et tu as gros probleme d'inferiorite.
l'economie israelienne est tres bonne et beaucoup mieux qu'en france, tu ne connais strictement rien de l'economie de ce pays....sors de ta taverne et instruis toi au lieu de d'affirmer de telles aberations


quant a mon agression, libre a toi de ne pas me croire, franchement j'en ai rein a cirer... defends tes petits maghrebins que tu adores et que tu defends.
oui c'etait un maghrebin qui m'a agressee , ca aussi tu ne vas pas le croire.

Forums

partagez et débattez