C'est honteux !!!!!!!!!!!!!!!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Lauren

Laisse tomber soeurette, je crois que libi poste depuis saint Anne....
Prend pas la peine de lui reprondre, ca alimente ca maladie et elle est deja assez atteinte comme ca la pauvre.
Refoua chelema pour elle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj 159

antisioniste=contre lideologi que les juifs puiss avoire un pays a eux=negation de l'etat d'Israel=antisemite

j'ai essayer de fair cour par ce que c'est pas le debat actuelle .


Ben c faux ce que tu dit la négation de l'Etat d'Israel n'a Rien d'Antisémite c'est Anti-Israelien rien à voir avec les Juifs

Même si la majorité des Israeliens sont Juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lauren

sors de ta taverne et instruis toi au lieu de d'affirmer de telles aberations

"Caverne" pas Taverne

Tu vis en Israel c'est bien fais comme tu l'entends Libre à Libi de te croire et de rester chez elle dans SON pays.

Libre à toi d'immigrer à l'étranger comme tu l'a fais perso je la comprend elle a pas forcement envie de se faire sauter le caisson dans une rue par un détraqué.

Mais je te promet que le jour ou je vois un Kamikaze Palestinien à Paris qui se fait sauter dans Le Sentier je viens te voir et je te baise les pieds ensuite j'mengage à Tsahal!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nathanel shalom mon patriote!
merci de me prevenir, je laisse beton avec libi, tu as raison , ca vaut pas la peine de lui expliquer quoi que soit, elle pige rien, ou elle fait expres de rien comprendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ychai

est-que j'ai dit a libi de quitter son pays?? j'ai le droit absolu de defendre Israel et de m'y plaire la-bas, c'est elle qui m'a critiquee parce-que je suis bien en Israel, et c'est ca qu'elle ne veut pas admettre, car elle a une dent contre ce pays, je en sais pas quel est son probleme.
ca fait quand meme 11 ans que je vis en Israel

parce-qu'en france vous etes en securite peut-etre?
les agressions antisemites et autres sont en recrudescence.

non ychai, c'est la taverne que je voulais dire pas caverne

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Yichai34

Ben c faux ce que tu dit la négation de l'Etat d'Israel n'a Rien d'Antisémite c'est Anti-Israelien rien à voir avec les Juifs

Même si la majorité des Israeliens sont Juifs.
--->Bah moi je suis anti africains, attention je suis pas anti-noirs, meme si la majorite des africains sont noirs....
Pitain t`es vraiment con comme mec, on se demande si tu le fais expres.
Je viens de te demontrer par a+b que t`es un pauvre attarde...

Mais je te promet que le jour ou je vois un Kamikaze Palestinien à Paris qui se fait sauter dans Le Sentier je viens te voir et je te baise les pieds ensuite j'mengage à Tsahal!
--->Commence tout de suite duchnok, et cherche sur google l`attentat a la rue des rosiers dans les annees 80 fais par un commando arabe.
La prochaine fois reflechi avant de l`ouvrir, ca t`evitera de te ridiculiser en public.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ou est mon gilet tactique, mon G27, mon M4 Nethanel le Lance Grenade est facultatif ou vivement conseillé?

JE vais chercher le billet aller simple à la gare (oui je viens en Train)
ou à pied on se revoit à Hevron!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout d'abord libi, tu es vraiment stupide, tu n'as pas grand chose dans le cerveau apparemment.

****Plus que toi, apparement. tu dois etre simplement VIDE.


... defends tes petits maghrebins que tu adores et que tu defends.

****dsl, mais je ne frink pas les ptits maghrebins...donc, tu me juges là, et c'est parce que t'es ignorante et sais meme pas critiquer qqun avec intelligence.


je vis en Israel et je suis heureuse et tous les francais que j'ai rencontres le sont egalement, je n'ai jamais dit qu'en israel c'etait tout rose, il y'a des problemes dans tous les pays.

****Ecoute, ton probleme est que t'aimes ceux qui pense comme toi, POINT.

Donc, quand tu fondes tes arguments, il y a pas d'antithese, il y a que ton ptit monde utopique. T'utilises des mots comme. TOUS, BEAUCOUP, LE PLUPART c'est l'extremisme, le bourgeoisie, et l'hypocrisie tous ensemble, et c'est evident que tu sors pas beaucoup. J'imagine que tu lis QUE les journales, sites,etc extreme-droit. mais c'est merdique ca, tu vas RIEN apprends de l'autre coté. c'est tres tres triste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lauren

Laisse tomber soeurette, je crois que libi poste depuis saint Anne....
Prend pas la peine de lui reprondre, ca alimente ca maladie et elle est deja assez atteinte comme ca la pauvre.
Refoua chelema pour elle.

*****

COUCOU, je suis pas malade....pas comme toi et tes amis extreme-right, extreme-toute, je suis pas egoïste, et je suis CULTIVéE.


Refuah shleimah pour TOI, pour LAUREN, pour ton ptit FRERO qui habite tous dans un monde alimenté par l'extreme-droit, racisme, oppression des autres, et idiocie. retournez-vous dans ton ptit monde utopique et chiant. Ciao.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien a dire Nethanel m'a enlvee les mots de la bouche

Forums

partagez et débattez