C'est honteux !!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lauren,

Bravo!

mm si c peine perdue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi , toi cultivee ? laisses-moi rire!!!
tu affirmes des absurdites a longueur de journee.
tes argumentations sont completement errones et ne sont meme pas fondes.
tu parles de faits et de choses que tu ne connais pas, et que tu ne comprends pas.
tu ne vis meme pas en Israel pour te rendre compte de la realite, au lieu de te limiter aux medias francais qui retransmettent que de la desinformation, tu devrais parcourir le net pour en apprendre un peu plus sur ce pays que tu detestes tant, et qui est cher a tous les juifs, mis a part toi apparement.
imagines toi, un francais juif, qui desire faire son alya, et qu'il te lit, c'est pas intelligent de ta part de venir balancer des aneries pareilles sur Israel.

je ne suis pas adherente du parti extreme droite, comme tu l'as affirme, tu vois, encore une stupidite de ta part.

de toute maniere, j'ai le droit d'avoir mes opinions, et de les defendre , chacun est libre de enser comme bon lui semble.

tu te crois superieure aux autres, et tu crois detenir la verite.
rien qu'en regardant ton profil on se rend compte.
tu nous traites de raciste moi et natahnel, regardes ta dedicace , avant de parler.
je suis heureuse en Israel, ce pays est magnifique, merveilleux, j'ai trouve mon bonheur ici, et je vis dans une grande ville , non pas dans un guetto

Tu crois qu'en france , tu es en securite ma vieille? detrompes toi! on ne peut meme pas se balader apres huit heures le soir dans la rue sans craindre se faire agresser.
l'insecurite regne.
la france est en train de s'islamiser petit a petit, et les juifs ne sont plus en securite.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

netahnel

"Bah moi je suis anti africains, attention je suis pas anti-noirs, meme si la majorite des africains sont noirs....
Pitain t`es vraiment con comme mec, on se demande si tu le fais expres.
Je viens de te demontrer par a+b que t`es un pauvre attarde..."

-----mais l afrique n est pas un pays, il y a en afrique des etat ou il y a tres peu de noirs donc je ne vois pas le rapport :

tu viens de demontrer par a+b a quel point tu es incultes!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait un dernier petit mot


libi et yshai, personne ne vous oblige a venir en ISRAEL alors pourquoi critiquer notre choix d'avoir fait notre alya? 3000 francais montent en Israel chaque annee.. et ce n'est pas pour rien..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi , apparemment tu as edite ton profil alors oublies ce que j'ai dit a propos de cela.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

"Refuah shleimah pour TOI, pour LAUREN, pour ton ptit FRERO qui habite tous dans un monde alimenté par l'extreme-droit, racisme, oppression des autres, et idiocie. retournez-vous dans ton ptit monde utopique et chiant. Ciao."

tu sait ce qu'on dit ? "ce son ceux qui croivent que c'est les autre qui on un probleme qui en on vraiment" avc toi on comprend parfaitment lool

"COUCOU, je suis pas malade....pas comme toi et tes amis extreme-right, extreme-toute, je suis pas egoïste, et je suis CULTIVéE."

je ne voi pas ou il a dit que tu etait egoiste.

"****Plus que toi, apparement. tu dois etre simplement VIDE."

ce faire traitai de cretin par toi revien a un compliment (donc Lauren prend le bien)

"dsl, mais je ne frink pas les ptits maghrebins...donc, tu me juges là, et c'est parce que t'es ignorante et sais meme pas critiquer qqun avec intelligence."

bien sure toi tu es la plus inteligente qu'il existe ici .tu es certainment la perssone la plus bizzar la moin tolerente de ce forum je croi vraiment que Nethanel a raison tu doi poster de st-anne ou sinn tu devrai i etre.

et le meilleur pour la fin (attention vous aller pisser dans votrwe froc)

"Ecoute, ton probleme est que t'aimes ceux qui pense comme toi, POINT. "

expdrr c'est l'hopital qui ce fou de la charitee la .J'adore quand libi reproche au autre ce qu'elle arrete pas de faire.

"T'utilises des mots comme. TOUS, BEAUCOUP, LE PLUPART c'est l'extremisme, le bourgeoisie, et l'hypocrisie tous ensemble, et c'est evident que tu sors pas beaucoup."

toi tu doit etre une meuf qui sor sans arret ouai toi au moin tu doi avoire une vrai vie ? tu sor en boite tout les sor .libi tu est extremiste (surtout dans ta conneri), je ne pense pas que tu soit pauvre bien au contraire et tu parle come une bourgeoise Zarma americaine et en hypocrisie tu es la championne de ce site alors je te conseille de poster tes poste a toi meme et repond a toi meme sa nous fera des vacances.

"J'imagine que tu lis QUE les journales, sites,etc extreme-droit. mais c'est merdique ca, tu vas RIEN apprends de l'autre coté. c'est tres tres triste."

Ben quoi ma libi ta cru qu'on aller tous lire fedelmessiah.com ou eretzyizroel.com?? ta cru quoi qu'on veut s'abrutire comme toi?

Steph1978

sauf que les juifs n'on pas plusieur pays comme les arabes (qui veulent en plus prendre la place d'Israel),les noir les chretien ... .Donc la these de Nethanel se tien completment.En afrique il y a tres peu de noir mdrr t marrante toi des foi et puis c'est le principe il dit kil n'aime tout simplement pas les endroit ou comme par hasar il y a des noir c'est du racisme et toi qui traite tout le monde de raciste et surtout Nethanel alors pourquoi la ce n'est pas du racisme hein ? sa te fait tellment chier d'avouer que Nethanel a raison

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

je suis pas egoïste, et je suis CULTIVéE.
--->Tu dis cultivee, parce que t`es un legume c`est ca?
T`es plutot un potiron ou une courgette? J`hesiste!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi, c'est plutot toi l'intolerante qui n'accepte pas que les autres portent un avis different que le tien. Shelli, a des idees opposees aux miennes et pourtant , on s'est comprises, et je l'apprecie car elle est tolerante et est capable de debattre intelligemment sans critiquer les idees de chacun.

moi je ne sors pas beaucoup? je ne vois vraiment pas le rapport avec tout ca! hors sujet! je n'ai pas a raconter ma vie qui doit etre beaucoup interessante que la tienne, si tu savais... pour moi la vraie vie c'est pas de sortir tous les soirs avec des potes , ou dans les boites, de toute facon j'ai passe l'age.

j'adore ma vie en ISRAEL , la qualite de vie est bien meilleure, demande aussi a feuj ou a nathanael.

En france , il est extrement difficile de decrocher un emploi meme en tant que vendeuse.
quelques annees avant de faire de mon alya, je cherchais un emploi, et bien je n'ai pas trouve, meme vendeuse, les employeurs excigent beaucoup trop et c'est vraiment de l'abus, ils te demandent un cv, une lettre de motivation , etc... et tout ca pour un poste de vendeur!!!
en israel, apres les 6 mois d'oulpan, je me suis presentee a zara et le lendemain meme je devais commencer a bosser, alors qu'en france c'est beaucoup plus difficile!!
quand on veut travailler , et bien y'a du boulot.
depuis, je suis aller etudier et j'ai une bonne situation grace a d....
tu as fait allusion aux olims qui reviennent en france.
des mecontents, ca, il y'en a partout et pas seulement en Israel
il faut tout d'abord etudier l'hebreu pour reussir, en israel , l'apprentissage de l'hebreu est offert a tous les olims durant 6 mois. il faut s'accrocher pour reussir et ne pas baisser les bras, beaucoup d'olims reviennent aussi parce-qu'ils n'ont pas bien acquis la langue et ont accumule les difficultes. j'ai connu des francais qui ont arrete l'oulpan apres deux mois, et bien c'est l'erreur a ne pas faire, il faut aller jusqu'au bout et ne pas se decourager.je suis montee avec ma soeur, j'avais 21 ans, nous etions seules et avons fait un oulpan dans un kibbuts dans le desert du neguev, ensuite nous avons loue un appartement a tel-aviv, nous sommes accrochees et nous avons reussi, nous etions tres motivees car nous adorons israel ce pays qui nous est tres cher et qui est le seul pour les juifs..ce pays que tu as tendance a critiquer, et que tu ne connais pas apparemment... documentes toi avant de raconter des absurdites.
אין לנו ארץ אחרת:

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est plutot toi l'intolerante qui n'accepte pas que les autres portent un avis different que le tien

***exactement. COMME TOI.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'ai pas a raconter ma vie qui doit etre beaucoup interessante que la tienne, si tu savais... pour moi la vraie vie c'est pas de sortir tous les soirs avec des potes , ou dans les boites, de toute facon j'ai passe l'age.


***Tu penses que je suis une chalala qui frequent les boites. dsl, mais NON. Moi, mes samedis soirs inclus, restant a la maison avec mes enfants, soit, aller dans les pubs irlandais (qui ne sontPAS des boites) ou, pour le plupart, en train de reviser mes cours.......


je suis pas une pauvre ptite ado, dsl. mais toi, tu commences a me juger, et c'est WRONG.

Forums

partagez et débattez