C'est honteux !!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon je vous invite à aller voir une vidéo que j'ai récemment trouvé sur un site internet ( j'espere ne pas faire de doublon )

Mais sérieusemzent je ne prend le parti de personne mais franchement c'est horrible et honteux !!!!!!!!

voici le lien :

http:www.dailymotion.com/visited/search/guerre%2Bisrael/video/xxbho_lebanon-is-destroyed-by-israel

J'aimerais beaucoup avoir vos réactions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui sheli47 je suis tout a fait dacccor avc toi c'est honteu que de telle video de propagande puiss circuler comme sa .

pui sa pu vraiment cette video de propagande anti-sioniste(semite) mais ya un truck que j'ai pas compris a un moment on voi une maison en ruine entre toute les image de libanais et tout cette meme maison en ruine je la reconnai c'est celle qui a etai toucher de plein fouet par une roquette katioucha a Haifa je sai pas si ils on fait expres ou si c'est juste de la propagande ou ils mette egalment des photo de ruine israelienne pour alimentee le psedo malheure des libanai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj159

l'image de la femme voilée qui se fait tirer son voile par des enfants ( c'est de la propagande ?????)

On dénonce les enfants palestiniens qui lancent des pierres contre les soldats isréaliens mais dis moi l'image des petites filles qui ecrivent des messages sur les missiles, elles sont belles ???????? bien vraies non ?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

de la propagande antijuive.
Que des mythos ces rebeux, ils envoient leurs gosses se faire sauter pour tuer des juifs, et quands ils meurent, ils distribuent des bonbecs dans la rue, mais quand leur terroristes de gosses se font descendre par un soldat juif,tu les vois toutes en train de se lamenter avec leur larmes de crocodiles...
Pfff quelle pourriture ces gens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais nethanel

comment peut-on etre insensible à certaines images ?


Oui aussi du coté israelien il y a eu beaucoup de pertes certes mais franchment l'image de la dame voilée qui se fait tirer son voile par des enfants c'est quand meme honteux non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en disant c'est honteux ya deja un parti pris sheli ... ce que je trouve honteux c'est l'ampleur de cette propagande anti-israelienne et pk ?? pcq au debut il ya marque Lebanon is destroyed by Israel .. et le 3 quart de ces photos ne viennent meme pas du Liban jles ai vu ya plusieurs mois(bien avant la guerre au Liban) sur des skyblogs donc deja ca part bien. ensuite ya plein de photos ou on voit des couples ou des enfants qui pleurent .. comment ils savent que tel enfant pleure pcq il a perdu son pere qui a ete tue par un missile israelien?? un peu beaucoup tirer par les chvx .. aucune source rien que des titres sortis d'on ne sait ou et des pauvres gens la pour dire oue a mort israel on vous aura. et moi j'adoreee quand ils disent ''unarmed civilians'' ... et les kamikazes ils se font sauter avec quoi?? des legumes?? alors unarmed oue d'accord on a pas le meme anglais alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ooh, encore des videos...c'est fatigante...C'est pire que Al-Jazeera

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vois ce que tu veux dire Shéli mais c vrai ces photos existait avant la guerre du Liban et on ne connait pas la source du malheur de ces personnes

c de la propagande.

Par contre quelque soit l'Origine de ces photos elles sont ignobles et honteuses
mais tu remarqueras que pour ceux qui ont répondus que c'est Honteux que si ça concerne Israel ou les juifs sionon ils s'en foutent.

Un coeur de Pierre derrier une Maguen de Pierre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Un coeur de Pierre derriere une Maguen de Fer" c mieux comme ça.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Sheli47
non mais NETHANEL

comment peut-on etre insensible à certaines images ?
--->Parce que les palos et les rebeus du moyen orient sont passes maitre dans l`art de manipuler les medias et surtout les images, donc on ne s`emeut plus de rien avec ces fausses victimes...
Je m`en fou qu`elle se fasse tirer son voile par des enfants, ce que je trouve honteux c`est les attentats, et le fait que nous dans certains quartiers de jeru chez nous, on doit circuler en bus blinder alors que nous sommes chez nous alors que eux circulent librement dans nos villes sans pour autant craindre pour leur vies. Voila ce que je trouve honteux.

Forums

partagez et débattez