C'est honteux !!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sheli47

pff c'est incroyable comment tu est influencable et comment on peut te manipulee sa fait vraiment pitier de te voir croire ces choses la.

quand o petit garcon qui tire le foular c'est peut etre une fausse image comme y'en a plein sur ta video desoler mais je refuse de me fier a une video qui est ouvertemet antisioniste et ou on voi des image de maison de haifa defoncer par des missil pour servire la propagande libanaise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tellement propagande que la vidéo a été rejetée sheli47...
Des montages, je te donne cela en reponse:
http://www.dailymotion.com/visited/search/liban%2Bisrael/vi
deo/x10ilm_trucage-liban

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mauvaise adresse mossad... ca marche pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé Chaili007, voici le VERITABLE lien:
http://www.dailymotion.com/visited/search/trucage%2Bliban/video/x10ilm_trucage-liban

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au royaume de la desinformation France television est championne du monde.. voir ce flagrant delit de desinformation diffuse recemment sur www.youtube.com :

http://www.youtube.com/watch?v=97Von26H_qQ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shelly.
je me demande vraiment si tu es juive, si tu l'es tu es vraiment un cas a part. tous les juifs francais que je connais sont tres attaches a ISRAEL ET ne se laissent pas influencer par ce genre de propagande anti-israelienne. ou vas-tu puiser tes inforamtions? palestine solidarite fr? au autres sites pro-palestiniens. j'ai tendance a croire que tu te laisses berner par tes frequentations , c'est a dire par tes amis musulmans qui doivent bien t'endocriner avec leur haine anti-israelienne.
les palestiniens sont tres forts pour la propagande et la desinformation, ils envoient leurs enfants se faire sauter la tronche, et s'en rejouissent, ne va pas me sortir qu'ils sont desesperes, et qu'ils n'ont rien a perdre, le peuple palestinien est le plus aide de la planete, les fonds financiers que recoivent les palestiniens sont utilises pour financer les infrastructures terroristes et non pas pour aider les palestiniens! avec tout l'aide qu'ils ont recu , ils auraient pu tres bien construire un petit paradis, comme Israel.
regardes comment israel s'est transforme en 60 ans, si cette terre aurait ete occupee par les palestiniens cela aurait ete un vrai merdier !
arafat avait en sa possession des milliars de dollars. alors ne va pas me dire que c israel qui est responsable de leur misere actuelle! les vrais responsables ce sont les palestiniens! ils ne pensent qu'a nous faire la guerre et leur reve est d'eradiquer israel !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lauren bonjour,

Tu te demande si je suis vraiment juive ?

Parce que pour toi etre juive, c'est avoir la meme facon de penser ?

Comment peux-tu savoir l'attachement que j'ai pour israel !!!!
Tu te permets de dire ca alors que je n'ai fait que posté un sujet ou certaines photos me deplaisaient tout simplement !!!

As tu eu l'impression que je prenais le parti de quelqu'un ?

Alors au gré ma belle de te dire que tu te trompe complètement et je n'ai pas çà me justifier sur mes fréquentations !!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lauren

Je sais pas si tu sais lire en plus heureusement que j'ai dit que je prenais le parti de personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sheli47

tu envoi une photo de propagande anti-sioniste-antisemite et ut dit que tu prend pas de parti ???

t'es rigolote toi .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159

question : les images sont elles tout le temps dependante du message qu elle peuvent vehiculer ou peut on les commenter independemment d'une quelconque propagande??

exemple : prend la photo d'une vache, simple dans un pré, et tu ajoute a cette photo un commentaire sur un lait bio tres bon pour la santé etc... la vache va te paraitre simpatique, et maintenant la meme photo accompagnée d'un commentaire expliquant que les vaches sont les premiers emeteurs de metane au monde et donc parmis les plus grand pollueur sur cette terre, la d'un coup cette vache vas te paraitre antipatique, et pourtant est la meme vache, et apres cela regardons la photo sans commentaire........et bien il ne s agit plus que d une vache toute simple dans son pré.

tout ca pour te dire que sheli n a pas ete choqué par ces images en fonction du commentaire qui y etait accompagné, qu il soit bon ou mauvais, mais par ces images simplement , uniquement par les images

autre exemple : une image montrant une femme se faisant violée, si le commentaire ecrit que cette femme est juive, elle va choqué beaucoup de monde et elle laissera sans doute d autre personne indifferente, si sur la meme image c est ecrit qu elle est musulmane la aussi il y aura des gens choqué et d autre non, maintenat si tu n ecrit rien, alors elle n est plus q une femme se faisant violée , une femme comme tant d autre et la tout le monde devrait etre choqué.

Forums

partagez et débattez