C'est honteux !!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shelli,

je sais parfaitement lire, et j'ai tres bien compris ton message.
tu raportes un lien ici de propagande anti-israelienne, un ramassis de mensonges.
franchement, pour une juive c'est quand meme curieux.
on dirait que tu as a moins de compassion pour les israeliens assassines par les terroristes palestiniens, enfin chacun ses idees, si tu es pro-palestinienne, c'est ton droit.
au fait tali hatuel ca te dit quelque chose?
shalevet pass?

mohamed al dura?

je te conseille d'aller faire un tour sur le site palywood pour te rendre compte de la desinformation, et comment les palestiniens sont de veritables comediens lorsqu'ils sont devant la camera. comme pour la plage de gaza, ou ils ont fait croire que c'etait tsahal qui avaient tue la famille palestienienne, alors qu'en fait, ils s'agissait d'obus palestiniens et qu'israel n'etait pas responsable de cet evenement. les palestiniens font tuer leurs propres enfants afin de gagner l'opinion mondiale et de faire pleurer les chaumieres! en ce moment ils se tuent entre eux , ce sont des sauvages.. ils me degoutent, ils n'ont aucun respect de la vie humaine.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lauren bonjour,

*C'est tout a ton honneur de savoir lire mais la on ne parle pas de propagande, je vous ai invité a regardé des photos, cela aurait été des photos de rawandais ou je ne sais quoi cela aurait été pareil

Alors ma belle ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas, evidemment toi tu doit bien avoir des idées arretées mais je te laisse sur cette impression après tout je m'en contrefiche du moment que je me comprend !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978

Ton exemple de la vache est pertinent.


Celui de la femme violée est obscène. D'abord parce qu'on voit rarement de telles images dans l'actualité (heureusement),
et ensuite parce tu tiens un discours digne de Soral ou Dieudo.

Je me demande vraiment pour qui tu roules

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph

je suis tout a fait daccor avc toi une image peut etre interpreter pr plein de maniere mias desoler il y a des image douteuse comme je l'ai dit precedament par exe;ple une maison defoncer qu'on voi dans le 3eme quart du film he ben moi jte dit cette maison se trouve a haifa et a etait defoncer par une roquette katioucha je le sait je l'ai vu en directe a la telee ils on fait passer cette maison pour une maison libanaise c'est un mensonge c'est de la propagande et comment savoire sit les autre image du films ne son pas egalment mensongere desoler mais ce film a perdu toute credibilitee et je refuse de croire a une seul de ces images car maitnan je sait que ce son des menteur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tous les juifs francais que je connais sont tres attaches a ISRAEL

****Tt les juifs de ton quartier? Qui fait leurs courses dans le meme epicerie?


c'est a dire par tes amis musulmans qui doivent bien t'endocriner avec leur haine anti-israelienne.

****
Seulement les musulmans??? j'entends pire par certains chretiens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1) on NE PEUT PAS ne PAS prendre parti dans un tel conflit... surtout quand on se permet de poster sur le sujet... (alors stop l'hypocrisie chère sheli...)

2) j'ai vu les vidéos mossade et seph. J'ai rien a dire, sinon que je n'ai pas été étonnée, malheureusement... Mais merci pour les liens, je vais pouvoir m'amuser en montrant ca a tous les Zanti-israeliens qui gangrennent cette pauvre terre.

3) steph : tes exemples sont nuls... moi j'y vais avec la comparaison... si je vois des petites filles juives (a supposer que les images sont authentiques) écrire sur des missiles (qui sait ce qu'elle écrivent... p.e un message de solidarité et de soutien a leur soldats... c'est pas necessairement écrit : *prend zen plein la poire* pour les Palos!!!) Ben je ne vais pas trouver ca triste, pcq je SAIS qu'eux (l'ennemi) envoie leurs enfants au *front* jetter des cailloux, alors qu'ils savent parfaitement qu'ils vont se faire tuer (alias l'intifada!),,,... toute est relatif!


...fin bref, fo vraiment pas avoir bcp de neurones pour prendre position pour un ennemi qui d'ailleurs, n'a aucune reconnaissance envers vous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph 1978 Moqueur

Enfin quelqu'un qui comprend !!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHAILI007

stop l'hypocrisie !!!!!!!!!!!!!???????????????????

Je ne te comprends pas désolé j'ai du etre blonde dans une vie antérieure mais bon heureusement pour la 1000 eme fois je le redis j'ai dit que je ne prenais pas parti et que meme si ca aurait ete des autres photos choquantes ca aurait la meme choses c'est l'image qui compte et je n'ai jamais dit que ce n'etait pas de la propagande.

Et comme on est dans les confidences, pour tout vous dire ce qui m'as vraiment choquée c'est l'image de la maman qui se fait tirer son voile y'a t-il un mal a ca ?

Ca aurait ete une juive, ce serait pareil et ma belle on a le droit de ne pas etre d'accord, je respecte tes idées mais ne tombons pas stp dans le jugement car ca n'avance a rien ok ?

Tu pense ce que tu veux de moi et moi je pense ce que je veux !!!!!!!

Et comme disait un garcon sur sa fiche :

La franchise ce n'est pas dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit !!!!!!!!!!!!!! Bravo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gloud

"Ton exemple de la vache est pertinent.


Celui de la femme violée est obscène. D'abord parce qu'on voit rarement de telles images dans l'actualité (heureusement),
et ensuite parce tu tiens un discours digne de Soral ou Dieudo.

Je me demande vraiment pour qui tu roules"

--- c est la tout le probleme quand tu veux illustrer tes propos par trop d exemple tu finis parfois par te tromper. Donc si mon deuxieme exemple est ambigue, mea culpa, il n a vait pas vocation a l etre et surement pas a etre rangé dans la categorie du "soralisme" ou "dieudonisme". Seulement juste apporter une precision je crois sincerement que mes propos etaitent loin de ceux de soral, lui aurait dit quelque chose comme : " quand il s'agit d une femme juive tout le monde s indigne, mais quand il s agit d une black ou d une arabe, il y a plus personne" c est a dire que soral pretend qu il y aurait deux poids deux mesures dans la souffrance, ce n est ABSOLUMENT pas ce que j ai dit puisqu au contraire je dit que quand je vois un enfant qui souffre, je me fiche de savoir d ou il vient quelle est son origine, son appartenance religieuse, politique pour moi c est un enfant qui souffre point.

et je pense que tu aura sans doute remarque que dans les propos d autre personne ici sur ce post on y vois des discours sans doute beaucoup plus proche de ceux de dieudonné et de soral que les miens :


"si je vois des petites filles juives (a supposer que les images sont authentiques) écrire sur des missiles (qui sait ce qu'elle écrivent... p.e un message de solidarité et de soutien a leur soldats... c'est pas necessairement écrit : *prend zen plein la poire* pour les Palos!!!) Ben je ne vais pas trouver ca triste, pcq je SAIS qu'eux (l'ennemi) envoie leurs enfants au *front* jetter des cailloux, alors qu'ils savent parfaitement qu'ils vont se faire tuer (alias l'intifada!),,,... toute est relatif!"


"on dirait que tu as a moins de compassion pour les israeliens assassines par les terroristes palestiniens, enfin chacun ses idees, si tu es pro-palestinienne, c'est ton droit."





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chaili007

1) on ne peut pas ne pas prendre parti dans un tel conflit ..... quand on poste ....... !!!!

Je n'ai pas d'avis a prendre je ne vis pas en israel ( je ne me permets pas comme certains de donner un avis alors que je ne vis pas cette violence tous les jours )

Ce qui me fait mal ce sont les pertes humaines des deux cotés et que ce soit en general ( dans tous les conflits ).

La nature est ainsi faite, tu n'es pas à ma place heureusement pour toi et voilà alors arretez un peu de vouloir que tout le monde est les memes avis ou pensées que vous !!!!!!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez