Cheikh Yassine n'est plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boties, quant à la manière, tu aurais voulu faire ça comment ?
En l'enlevant (au cours d'une fusillade comme je l'ai déjà dit qui aurrait fait des dizaines de victimes), puis en le jugeant (et tu crois que le terrorisme se serait sagement arreté pendant qu'il était en prson ?), pour finalement le condamner a mort devant les cameras du monde entier qui auraient gardé une belle image de ce pauvre vieux, au terme d'un procès surement truqué ?
Ou tu aurais préféré qu'il s'éteigne paisiblement dans son lit ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et meme pour le "Sheih Yassin" : je te dis Choussar :
"Et cet assassinat surtout arrangé ses partisans qui ont pu en faire un martyr". et meme pour pousser encor plus de gens à croire que "les juifs c'est des assasins" et donc plus de kamikaz et plus de terroriste...
...
"De toutes façon sa crédibilité était à bout, son avenir politique était de plus en plus menacé (exactement comme barak quand sharon est monté sur le templs)..."
de quoi de plus que son age et je suis sur que dans 1 an ou deux il va de lui meme nous quitter mais grace à Sharon maintenat il va JAMAIS nous quitter.
...
"Bref, cet assassinat était autant stupide qu'inutile, ca aurait bien mieux valu le laisser en vie pour que tout le peuple se rende compte à quel point il était en train de se gourrer."
ce que je n'arraite pas le dire pour Yassin et ça me fait plaisire que tu a dis ça ... mais quel domage que c'est pas pour la meme personne.
...
et puis je n'ai pas dit le 1er kamikaz de puis l'histoire.... moi j'ai dis les 1ers kamikaz du au conflit AraboPalastinien-Israelien... et pas Ottoman "turc qui est maintenat un ami avec nous .... et justement pourquoi elle est devenu comme ça ???"
quand j'ai dit que la Turquie peut etre un dangers pour israel .... tous été contre moi en me disent oui on a eu toujours des bonne relation avec eux .... et ça "choussar"... c'est qois ce que tu dis sur les ottoman ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1/ il a été déja en prison et ça pas arranger les chose..."meme pire que avant: il voulais peux etre tuer un juif mais maintenat veut tuer 10"
2/il a été menacé de mourire par nos radios et nos télés ... ça pas arranger les choses... meme pire qu'avant... "il voulais tuer 1 juif et apres 10 et maintenat 100"
3/il a été attaquer lors de la 1er tentative de son assasinat ... et quel domage de l'avoir rater... si c'été moi qui l'a loupé ...je démission..... bref ça non plus ça pas arranger les choses... "et donc il voulais tuer 1 juif puis 10 puis passer à 100 MAIS la maintenat il veut tuer 1000 juifs"
4/il a été en fin suprimer ... mais avec quoi ? avec une legend et 1 avion et 3 bombe pour qlc de 75 ans et qui n'arrive meme pas à marcher ni à se déplacer bien comme il le faut... bref et maintenat c'est de pire en pire car la oui c'est vrais qu'il a été suprimer ... MAIS seulment la c'est une legende de 1000000000 musulmans et tous ont pris le RELAIS et donc de pire en pire ... "il voulais tuer 1 juif pui 10 puis 100 et apres il a passer à 1000 ... et donc par logique il est toujours en vie dans le coeur de ses 10000000 partisant ... tous voulent tuer 10000 juifs).
et la faite le calcule 1000000*10000 juifs egale toute Israel et meme les juifs dans le monde entier ... et vu que ça pas le resultat donc meme les juifs qui vont naitre apres seront aussi cible de cette homme ...
...
moi j'ai proposer une solution c'est au lieu de le tuer c'est de lui offrire avec nos medcins et dans nos Hopital ses jambes bien comme avant et la le monde entier va voire que les juifs sont plus humain de tout les religions et de tout l'histoire car ils ont rendu la vie à leur pire pire enmis... et donc ses enfants vont retrouver leur père en bonne santé et ça les toucher plus que tout et la ses 100000000 fidels vont reflechire 1000 fois avant de tuer "les sauveur de leur Sheih" et encor moins leur enfant "les enfant d'Israel".
et la on les a eu pas par la force NON par la gentillaisse... et c'est pour vous faire comprendre que par fois la gentillesse peux etre encor plus forte qu'une bombe nuclaire....
voila ma solution pour le Sheih Yassine et les K comme lui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et puis je n'ai pas dit le 1er kamikaz de puis l'histoire.... moi j'ai dis les 1ers kamikaz du au conflit AraboPalastinien-Israelien... et pas Ottoman "turc qui est maintenat un ami avec nous .... et justement pourquoi elle est devenu comme ça ???"
quand j'ai dit que la Turquie peut etre un dangers pour israel .... tous été contre moi en me disent oui on a eu toujours des bonne relation avec eux .... et ça "Choussar"... c'est qois ce que tu dis sur les ottoman ???"


Doucement, je ne parle pas de la turquie ! (au fait ou est passé notre ami turco qu'on a pas vu depuis un moment ?)
Mais au 19e siècle, au cas ou tu ne le saurais pas, ce qui est israel aujourd'hui était une province de l'empire ottoman. Je n'allais certainement pas ecrire que cet attentat a eu lieu en "palestine", puisque ça n'existe pas, et je ne me souviens pas du lieu avec plus de précision (je crois que c'était à 'hevron mais pas sur)...
L'attentat en question a été commis par des ARABES contre de paisibles civils JUIFS. Ca n'a rien a voir avec les turcs, que je ne connais d'ailleurs pas assez pour me prononcer aussi catégoriquement que toi.


"le monde entier va voire que les juifs sont plus humain de tout les religions et de tout l'histoire car ils ont rendu la vie à leur pire pire enmis... et donc ses enfants vont retrouver leur père en bonne santé et ça les toucher plus que tout et la ses 100000000 fidels vont reflechire 1000 fois avant de tuer "les sauveur de leur Sheih" et encor moins leur enfant "les enfant d'Israel"."

Tu es bien optimiste, toi. C'est bien, continue de penser comme ça. Ce n'est certes pas réaliste (tu sais combien d'arabes soigne chaque jour l'hopital chaarei tsedek ? et comment nous-le rendent-ils ?), mais c'est un bon état d'esprit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à Choussar... je ne sais pourquoi on est rendu à ça alors qu'on est sur le conflit Arabo"palastinie" et Israel avec DANINOU...
et c'été pour lui repondre que les 1ers kamikaz ou les 1ers victimes "de ce conflit " c'été pas du 1ers jour d'Israel.
et toi tu me dis les Ottoman et donc c'est forcement avant les Palastiniens "et ce n'est pas d'eux que je parle"
...
et quand tu a dis que les 1er c'étais à l'époque des ottomans ... je voulias vous rappeler que cette periode aussi c'étais noire pour les juifs et pas comme certain pensent... et quand les ottomans ont proteger les juifs c'est tout simplement parce que les juifs ont acheté leur securité avec leurs bijoux et de l'Ors et ses tresors et leur femmes offerte au "sultan"... et c'est ça qui a fait cette gentillaisse ... et c'est pour ça je te remerci d'avoir dit que ça se passe pas aussi "bien" à cet epoque.
...
Mais la tu me dit un arabe qui a fait ça oui c'étais un arabe .. mais est ce qu'il a été juger coupable ou pas ? est ce qu'il a eu sa part de juge ... de lui couper sa mains ou sa jambe ou autre chose ???
et si c'est pour toi c'étais le 1er arabe qui a tué des juifs inocents et bas c'étais bien avant cette époque et meme avant les ottomans eux meme ... tu a oublier que mohamed lui meme et ses hommes ?? c'est quoi mohamed pour toi c'est un japonais ou un Ottoman ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pour ta question :
(tu sais combien d'arabes soigne chaque jour l'hopital chaarei tsedek ? et comment nous-le rendent-ils ?), ...
va dire ça à un arabe ... il va te repondre par :
et toi tu sais combien d'arabes sont tuer par les israeliens ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai bien précisé : premier attentat de l'histoire moderne, qui a été commis pas un (ou des) arabes sous le reigne des ottomans. Je ne crois pas que les ottomans aient eu directement à voir la dedans, c'est juste pour decrire le contexte historique.

Sinon il y a BEAUCOUP plus d'arabes soignés par israel que d'arabes tués par israel. Demande à n'importe quel arabe en israel ou il aimerait etre soigné, il y a de fortes chances qu'il te réponde "à chaarei tsedek". Et tu crois qu'en sortant ils courent vers les chefs du hamas pour dire "ne tuez pas les juifs, ils sont gentils" ? tu reves...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows

Le lendemain de l'indépendance d'Israel, les pays arabes les plus puissants du Moyen Orient déclenchait une guerre contre le nouvel et jeune état impuissant.

Arrete de dire que les 1eres victimes ne sont pas apparus au lendemain d'Israel !

Bien sur, avant 1948, on tuait et chassait les Juifs de Palestine.
Et a la minute meme ou l'ONU votait la création d'Israel, les arabes préparaient deja leurs armes pour attaquer le lendemain !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il suffit de voir une simple difference :

Le Maguen David Adom prends toutes les victimes dans ses ambulances, les arabes inclus !

Le Croissant Rouge ne prends QUE les palestiniens, et pire, les armes cachés sous les lits !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors pourquoi on le dit à la télé ??? pourquoi je vois en france un juif tue et pas celui qui passe sa vie à sauver les enmis ???
comment veux tu qu'ils font ça alors auretoure de son Hopital ... il a un pére ou une mere ou un fils a été tuer par un juif ???
c'est normal dans un sens qui oublie ce qu'on a fait pour lui dans l'hopital... car eux aussi ce sont des être humains comme nous qui oublie le bonheur et tout le bien être dès que un mort ou un proche est tuer ou exploser... "mais pour ça les depasse car la mère si elle voie son fils exploser et a tué des juifs ... elle va meme distribier les Bonbons et faire la fete avec ses voisinnes ..."
...
peux tu me dire pourquoi elle a fait ça ???
on ne peut pas dire que c'est une terroriste car elle a jamais porté une arme ou meme tuer une mouche !!! ... "si tu veux mon avis il sont tous des terroriste dans leur tetes mais certain ça les depasse alors il va se faire exploser"... et la tete se soigne par un psy et pas par un soldat.

Forums

partagez et débattez