Cheikh Yassine n'est plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tu es bien mal informé"
Oui je me suis bien informé ... car si non je n'ose meme pas à dire ce que j'ai dis en bas...
...
"Le programme d'elimination ciblée avait été lancé par Barak"
Non, il a été commencé bien avant .
...
"L'intifada dure depuis le 14 mai 1948, date a laquelle l'Etat Juif est né. Depuis cette date, les attentats n'ont pas cessés. "
Relit un peu ton histoire, tu vera quand le 1er kamikaz a été sauté.... c'été bien apres le 14 mai 1948... et tu verra la date du 1er victime de la terrorisme...
...
"Tu accuses indirectement Sharon d'être responsable de la mort des israeliens. "
OUI, je l'accuse et alors ???... c'est lui notre 1er ministre "que je crois" et donc c'est le 1er homme à qui s'adresser si ça va pas dans mon pays ...
...
"Je vois que tu es admiratif de Rabbin."
et alors ? c'est meme mon père spirutuelle et je suis fier de lui.
...
"Est ce que depuis 55 ans UN SEUL HOMME a apporté la sécurité à Israel ??"
Bas oui ... au moins essaiyer comme "mr Rabbin" mais quel domage pour tout le peuple d'Israel qu'il est disparu et avec qois avec un juif .... alors comment tu veux la securité si les juifs eux meme se battent ... pour moi un juif qui tue un juif c'est meme encors 100000000 fois dangereu qu'un arabe ou un musulman se battre avec un juif.
...
"Sharon fait un boulot extraordinaire en matière de sécurité. La paix qu'ils nous a promis, elle arrivera. "
oui j' bien vu que c'est extraordinaire, on a ganger au Jackpot 1000000 kamikaz en plus ....ah oui super banco aussi pour la Securité... et comment tu veux la paix maintenat ??? ah oui encors pour 55 ans ?? mais apres quoi ? apres avoir pris la vengence de sheih Yassin et je ne sais plus combien ça va etre son prix de vie juifs...
...
"tu m'enerves vraiment quand tu dis que si je le suis, je finirai assasiner ou exploser par un arabe. "
bas justement c'est parce que j'ai peur pour toi comme tout les enfants d'Israel ... et je ne veux pas un juif de plus soit suprimer.
...
"MAIS T'AS QUEL AGE?
Quel age t'a pour croire que Sharon est un grand mechant loup qui tue indirectement des israeliens, et que la gauche fait un boulot extraordinaire ?
Mon cousin est tombé quand Rabbin était au pouvoir.
EST CE QUE JE FAIS UN COMMENTAIRE ?? "
moi j'ai 25 ans "ce n'est pas marquer sur ma fiche que tu a lu ?
et ce n'est pas mon age qui me dit que la politique de Sharon est comme ça ... car sa carrier de se battre contre tout ce qui est contre lui et de tuer "sans reflechire" c'été bien avant mes 25 ans.
...
"Sharon, D ieu de la guerre ?
Merciiiii !
Je crois que c'est un des plus beaux compliments que l'on puisse lui faire ! "
NO COMMENT ... "si tu croit que la geurre est la seul solution à tous " oui alors c'est ton D.
...
"Alors qu'Israel est en pleine crise et essaie de lutter difficilement contre le terrorisme, on s'amuse a faire ch**** Sharon. Un moyen pour ses accusateurs de se faire du fric, de créer une polemique, et de nourrir les arguments anti-Sharon.
T'es vraiment naif !! "
c'est qui le naif ?
celui qui croit aveuglement à qlc qu'il a eu des problems de justices et il ne veut meme pas en parler ?
ou celui qui a cherché la verité et puis il dit Stope je suis contre ça ???
et puis je te signale que moi aussi pendant un moment j'ai été avec Sharon et je l'est meme aplaudis mais quand j'ai su que la violence ne sert à rien ... la je suis contre lui.
...
"Sharon et Rabbin était de très bons amis. Malgré leur lutte farouche contre les arabes à la Haganah puis dans Tsahal, ils ont pris deux chemins differents. Sharon à droite, Rabin à gauche. "
Lit un peu mon message sur le post ou j'ai dis qu'on est tous des juifs et pour un seul drapeau et une seul étoile....etc.
je suis peux etre contre Sharon mais je suis avec Israel et je dis ce qui est le mieux ... mais ce n'est pas une raison de le tuer "comme le K avec Rabinne" ... car Sharon a été élu par les Israeliens ... et donc je suis obligé de l'accepter et meme le soutenire et prendre sa defonce meme mourire pour Sharon "en K de guerre juste et pas celle ou il veut se montrer qu'il est le meilleur"... mais le jour du vote je suis le 1er à lui dire NON.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Daninou
Merci Nath
Merci Choussar

Windows:

D'autre par, l'assassin de Sabra et Chatila etait Elie Hobeika.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

@ Choussar
"Tu crois SINCEREMENT que des personnes sont mortes du seul fait que sharon soit monté sur le mont du temps (sans entrer dans aucune mosquée) ?
Non mais ce que je sais que ça c'est rendu pire que avant ...et pour ta question "Et tu crois sincèrement que yassine ou pas ça changera quelque chose ?" Demande à Sharon ... mais pour moi "sa mort avec legend grace à Sharon" égale au moins 1 ou 2 ou 20 familles juifs qui vont sauter ...
...
"Tu voudrais que les enfants israeliens aillent jeter des pierres "
Non j'ai jamais dis ça, tout ce que j'ai dis que cette courage le mieux pour nous qu'elle soit amie avec nous et pas contre nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

@ Choussar
"Tu crois SINCEREMENT que des personnes sont mortes du seul fait que sharon soit monté sur le mont du temps (sans entrer dans aucune mosquée) ?
Non mais ce que je sais que ça c'est rendu pire que avant ...et pour ta question "Et tu crois sincèrement que yassine ou pas ça changera quelque chose ?" Demande à Sharon ... mais pour moi "sa mort avec legend grace à Sharon" égale au moins 1 ou 2 ou 20 familles juifs qui vont sauter ..."sans oublier pour moi aussi que une seul chevelur de ces victime vaut 100 comme sheih yassin"
...
"Tu voudrais que les enfants israeliens aillent jeter des pierres "
Non j'ai jamais dis ça, tout ce que j'ai dis que cette courage le mieux pour nous qu'elle soit amie avec nous et pas contre nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chèque, là : signe !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sur le fond je suis pas contre que ce type soit mort

mais sur la manière je suis pas du tout pour

enfin bref je vais pas me battre dans le vent
mais sachez que cela va rendre la vie insupportable pour pas mal d'israelien et tout ca grace a sharon

trop cool ce gars d'ailleurs

bref si les chefs d'etats du monde entier ont condamnés cet attentat (oui c'est un attentat) c'est sur la manière et ne soutiennent en auccun le hamas ou alors ils ont tous pété un cable

bref les attentats vont se multiplier et bientot la guerre qui sait
c'est mortel comme sharon a fait evoluer les choses
et a tous ceux qui veulent aller en israel pour se battre je vous souhaite pas de sauter car ca sera encor plus de famille dans la douleur

bref a+++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou,

Israël sait qu'il y a des tunnels qui servent à faire entrer des armes, et l'Armée n'arrive pas à les neutraliser, c'est ça ? Il me semble plus facile de boucher l'entrée d'un tunnel que de faire sauter des dirigeants ennemis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2
Bien evidemment ...
Les tunnels trouvés sont détruits ou bouchés, et les recherches continuent ...

Tsahal essaye de trouver ces tunnels ... et pour la liquidation de leur chef, c'est un élément essentiel pour la lutte contre le terrorrisme.

Quand l'autorité palestinienne n'est pas capable de stopper ses propres terroristes, alors c'est à Israel de le faire.


Mmmm, j'avais oublié que le gentil prix nobel de la paix qui dirige l'autorité palestinienne n'est rien d'autre qu'un terroriste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le premier attentat de l'histoire contemporaine contre des civils juifs en eretz israel (ou dans l'empire ottoman si vous préférez) remonte au 19e siècle (je retrouverai les details si ca vous intéresse, il y a eu un excellent dossier du jerusalem post à ce sujet), et cela n'a JAMAIS cessé depuis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Est ce que depuis 55 ans UN SEUL HOMME a apporté la sécurité à Israel ??"
Bas oui ... au moins essaiyer comme "mr Rabbin" mais quel domage pour tout le peuple d'Israel qu'il est disparu et avec qois avec un juif ..."

begin (celui que tout le monde qualifie de terroriste comme on qualifie aujourd'hui sharon de criminel) a fait beaucoup plus pour la paix que rabin.
Et cet assassinat surtout arrangé ses partisans qui ont pu en faire un martyr.
De toutes façon sa crédibilité était à bout, son avenir politique était de plus en plus menacé (exactement comme barak quand sharon est monté sur le templs)...
Bref, cet assassinat était autant stupide qu'inutile, ca aurait bien mieux valu le laisser en vie pour que tout le peuple se rende compte à quel point il était en train de se gourrer.

Forums

partagez et débattez