Cheikh Yassine n'est plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je ne crois pas que les ottomans aient eu directement à voir la dedans"
bas alors pourquoi le lendemain ils ont venu et dire en gros ... " donnez nous de l'argent pour vous proteger"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Le Maguen David Adom prends toutes les victimes dans ses ambulances, les arabes inclus !" je ne jamais critiqué ça ... c'est meme je suis avec eux .
"Le Croissant Rouge ne prends QUE les palestiniens, et pire, les armes cachés sous les lits !" soit un peu realiste ... ou trouve tu des juifs ou des israeliens dans la band de gaza apres une bombe exploser par un avion Israelien ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et aussi "les arabes préparaient deja leurs armes pour attaquer le lendemain ! "
et bas dis moi si Israel sait qu'une geurre sera bientot ... elle va pas se preparer comme eux l'ont fait ???
et de tout façon moi je dis c'est bien dans un sens ... et meme de perdre un geurre contre eux ... ça va aprendre à nos soldat qu'il faut rester 24/24 et 7/7 et ça dans tout les jours et tous les ans ... et meme si on a perdu une seul guerre ... mais cette guerre nous a donné une leçon qui sera une bonne pour nous tous .
et c'est pour ça on l'est a eu apres .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows !

Pour le croissant rouge, met de coté les attentats !

Est ce que le Croissant Rouge a deja transporté un seul homme juif ?
Ne serait-ce que pour un malaise dans une rue, ON LE LAISSE CREVER !


Et pour en revenir à Israel, Israel n'a jamais perdu de guerre ! (concretement, car du moment qu'il y a des morts, c'est une defaite).

A chaque guerre Israelo-Arabe, c'est l'existence d'Israel qui était remis en cause.
Si Israel avait perdu une seule de ces guerres, ils n'existerait plus aujourd'hui !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C lorent888.

C' etait juste pour dire , le lendemain du raid Israelien qui a tué Yassine, les "Beurs" dans ma classe voulaient entre eux faire une minute de silence pour honnorer le Cheik Yassine.

J' ai intervenu, en leur disant que "vous n' avez pas à faire de la politique en cours", et j' ai rajouté egalement qu' il reclamait la déstruction d' Israel ainsi que le peuple Juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

T'inquite mon ami, j'suis ici :)
J'etais oqp kelke jour c'est tout !!!
Sinon ca va???

Windows

Ca va millenium??
Tj la haine envers les Turcs toi :)

Soite salut a tous

(pas envie discuter sorry)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et bas dis moi si Israel sait qu'une geurre sera bientot ... elle va pas se preparer comme eux l'ont fait ???"

Je ne sais pas si tu rends compte des conditions de 1948... il n'était meme pas sur qu'israel pourrait declarer son indépendance, l'organisation sioniste était à 2 doigts de laisser tomber pour éviter la guerre...


"et de tout façon moi je dis c'est bien dans un sens ... et meme de perdre un geurre contre eux ... ça va aprendre à nos soldat qu'il faut rester 24/24 et 7/7 et ça dans tout les jours et tous les ans ..."

Ne t'en fais pas nos soldats le savent très bien comme ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peux tu me dire que si Israel a toujours gangé, pourquoi les Israelien ont quitter le Liban ???
...
pour moi on a gagné si y a pas des juifs qui meurts à cause d'eux... et toi meme tu me dis : "concretement, car du moment qu'il y a des morts, c'est une defaite" ...
...
On peut dire qu'on a gangé sur Hitler car il est finit lui et ses hommes et ses idées et son dangers ... et maintenat l'Allemagne et les Allemends ne represent plus un dangers pour nous... Est ce que c'est le Cas pour la Syrie ? pour le Liban ? pour l'Egypte ? pour la Jordanie ? pour hezbolah ? pour le Hamas ? pour l'Iran ? ...etc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

donner moi un pays où il est amie avec Israel, USA, Europe ?
Donnez moi un pays ou avec l'argents on peut acheter un permi de conduire ou un faux passporte ou .... bref avec l'argent on peut tout faire ... meme son Bac si on veut... ?
et bas je vous repond que c'est la Turquie.
et je ne dit pas ça comme ça car moi meme quand j'ai quitter la Syrie ... c'étais dans un bus ou il y avais 20 personnes " dont ma famille" et le reste c'est des Syriens kurdes qui vont rejoindre l'Europe pour etre libre et mieux apres pas comme en Syrie.... et bas je peux vous dire que ce bus a passé sans meme voir nos papiers ou le controler ... parce que avec le prix de 10000$ par personne c'été largement sufisant...
Mais imaginez que ce bus c'est des terroriste ???
imaginez que ce bus se trouve des pilotes et des kamikaz ? ... il sufit d'acheter un passporte americain ou turque ou allemand ou ...etc en Turquie ... et la je peux vous dire que c'est les rois du monde apres .
il peuvent aller librement en Israel, au USA, et bientot pire car l'Europe c'est pour bientot et donc n'importe quel pays c'est une cachet pour eux.
...
il sufit de voir un peu le 11 sptembre ... c'été pas seulment que des musulmans qui habité la bas !!! y en avais d'autre pays !!!
et le vole ça venait d'ou ??? ça venait pas d'un pays arabe ou musulman !!!
le 11 Mars c'été des musulmans qui se trouve en Espagne et aussi en Allemagne et l'Angletaire.
...
Moi j'ai toujours été contre l'amitié à l'aveugle entre USA et l'Arabie Saoudit ... et j'ai toujours dis faites attention car un jour elle pourra etre une menace contre vous ... et voici le 11 septembre.
en Espagne le 1er pays en Europe ou les musulmans ont les moindre droit alors que c'est la bas ou ils sont majoritaire... j'ai dit donné leur un peu de liberté comme en France ou la Belgique ou autre et ne suivez pas les USA contre l'Irak vous pouvez montrer que vous etes contre mais pas aller envoyer les soldats et bas voici le resulta... 11 mars et le changement de leur partie...
et la je suis contre cette amitié avec la Turquie car elle se trouve entre l'Iran et l'Irak et la Syrie ... les trois pays sont contre Israel et je vous dis que si un jour un avion s'ecrase en Israel ce n'est pas un avion Syrienne ou Irakienne ou Iranienne ... NON car y en a pas tous simplement ... mais la Turquie il y a des voles et meme direct aussi pour les USA et Israel et toute les ville en Europe.
...
Si [...] moi je suis fanatique et je veux donner une leçon à Israel et au USA et meme la France "pour l'histoire de la voile" sans oublier l'Italie aussi .
et bas je fait une selection de mes 20 ou 30 ou 60 meilleur homme fidels à moi et contre Israel et USA et l'Europe.... dans un bus ou deux, avec pas plus de 1000000$ en poche je peux passer les frontiers avec mes hommes et 10000$ je peux avoir des faux passportes et 100000$ les frais de l'hotel et de tout .
et bas la vous allez voir de ce que je peux vous faire...
...
tout ce que je demande à Israel et aux USA et de l'Europe c'est d'être prudent et bien surveiller la Turquie.
tout ce que je demande à la turquie c'est de donner un peu plus de liberté pour ses peuples et ses citoyens "pas que sur les kurdes comme turco a cru" ... car il y a aussi des turques comme j'ai dis leur vie c'est comme au moyen age ...
et ce qui pousse un gardien ou un policier ou autre pour seulement 100$ peux faire mal son travaille et meme "les" aider à faire des miracles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sa mort ne changera rien car les extremistes resteront extremistes.

Sharon a tué une personne importante, les terroristes vont en tuer 100 innocentes.

Je ne vois pas comment on peut se rejouir.

Simon-Pierre

Forums

partagez et débattez