Cheikh Yassine n'est plus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sakura

Comment faire la paix avec des gens qui portent Ahmed Yassine en héros???

Le monde arabe s'est solidarisé d'un criminel responsable de la morts de centaines d'israeliens.

Condolezza Rice a bien précisé que le Hamas est un mouvement terroriste et que Son fondateur et son chef spirituel l'était tout autant.

Encore une fois, les palestiniens ont montre leurs vrais visages en acclamant un criminel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Nath2 ...
comme j'ai dis dans mon 1er message ...
c'est vrai que c'est un joie de le voir partire...
mais je vais surment payer cette joie de nos enfants ...
...
je n'est pas dis non plus il faut pleurer sur sa mort... mais on va surment plurer sur nos enfants apres ... et tout ça pour un vieu qui est deja entre la vie et la mort !!!
...
et comme j'ai dis aussi en Israel la meilleur façon c'est de leur montrer que nous "les juifs" on est des humains plu qu'eux ... et pas des terroristes ...
un exemple :
un terroriste il se bas contre nous parce qu'il a pris que "tout juif c'est un assasin" ... mais le jour ou son fils, sa mère ou son père...etc. est malad et qu' un medcin juif et dans un hopital à Tel Avivo lui soigne son proche...la il va reflechire 1000 fois avant de se faire sauter contre les enfants du meme medecin...
Alors que si on lui tue son proche ... il va surment aprendre ça à ses enfants et apres il va se faire sauter "meme avec joie" juste pour tuer un juif ou deux ... et ce n'est pas finit car son fils va se faire sauter comme son père mais apres avoir dit ça à son future enfants... et ça continu avec cette politique dure depuis 55 ans ... plus le temps passe plus on va avoir de kamikaz car les future Palastiniens il vont surment jamais oublier que ses grands parent et ses parents c'été des kamikaz donc pour eux aussi tout comme les future future enfants ...
...
Leur enseigner le Coran et l'Islam ? Es-tu sérieux ?
oui et pourquoi pas "si on leur fait des ecoles et des mosqués ...!!! " et la il vont savoir que nous on est pas contre eux et donc pourquoi chercher à etre contre nous ???
mais attention ces écoles la c'est pas pour aprendre l'islam de ben laden ou de Shekh Yasin ...
NON c'est l'islam "le vrai" celui ou dans son coran le juif est le frére du musulman et que etre musulman c'est avant tout avoir la Paix et l'Amour dans le coeur ... et etre musulman aussi c'est de croire en "Judaism"
et qui dis Judaism dis "le Torat et tout" et donc Israel est pour qui ???
...
c'est vrai que certain parmis vous vont me prendre pour un "FOU" mais au moins je vais être un fous de croire en PAIX ... et pas un sage qui croit en geurre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pk personne ne repon jamais à mes posts ? :'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Niroz,
D'habitude quand je te réponds tu n'es pas très content... lol
Sinon pour ton post du 22 mars 22:47, je suis entièrement d'accord avec toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows

Torah ne prend pas de "t"...

Nath

Tu m'etonnes de plus en plus(ds le bon sens du terme)

Ca me rejouis de savoir que tu vois ce que nous voyons depuis tant d'années...

Je te cite :

"Je partage tes inquiétudes sur les conséquences de cet acte : c'était incroyable de voir les gens en cagoule aux funérailles défiler comme une armée. Il ne faut plus se voiler la face, les Palestiniens soutiennent en grand nombre ces terroristes assassins, extrémistes, fous de D-. En même temps, les attentats n'ont jamais cessé, cela peut-il être pire ?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à NEROZ :
il faut dire "peux etre" personne n'as de reponse à tes questions ...
Mais moi je vais te donner pour la France (e que je pense) :
La France a toujours été contre la force, la geurre ou la violance ...
il est claire que cet act la ça va pas calmer les palastiniens ni les arabes ni les musulmans... donc le 0,1% d'avoir la paix c'est impossible maintenat et meme dans les 5 ans ou 10 ans à suivre ...
et qui dit paix impossibe dit aussi la guerre et donc il y aura des morts de deux cotés ...
...
Mais entre moi et toi :
imagine Jacque Chirac à la télé felicit le Tsahal ... dans les 15 minutes qui suit, tu va avoir surment tous les arabes et les musulmans et leur amis dans les rues pour dire non à Chirac ... Alors que déja son partie lors de l'élection c'été pas tres brillant et donc pour ganger plus il ne faut sur tout pas de chercher à predre les votes de qlcs arabes ou musulmans et leur amis ce qui represent comeme en France plus de 40% de la population en France.
tu a bien v pour la voile alors si tu rajoute ça ... et bas il est mal ce Jaque Chirac
...
c'est pour je dis à tous les juifs de voter à chaque élection en France ... (pour avoir nous aussi notre "aipac" comme au USA.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows,
je pense que tu as raison, on ne peut pas répondre à la violence par une telle violence, je suis entièrement d'acccord avec ce que tu as dit:

"et comme j'ai dis aussi en Israel la meilleur façon c'est de leur montrer que nous "les juifs" on est des humains plu qu'eux ... et pas des terroristes ...
un exemple :
un terroriste il se bas contre nous parce qu'il a pris que "tout juif c'est un assasin" ... mais le jour ou son fils, sa mère ou son père...etc. est malad et qu' un medcin juif et dans un hopital à Tel Avivo lui soigne son proche...la il va reflechire 1000 fois avant de se faire sauter contre les enfants du meme medecin...
Alors que si on lui tue son proche ... il va surment aprendre ça à ses enfants et apres il va se faire sauter "meme avec joie" juste pour tuer un juif ou deux ... et ce n'est pas finit car son fils va se faire sauter comme son père mais apres avoir dit ça à son future enfants... et ça continu avec cette politique dure depuis 55 ans ... plus le temps passe plus on va avoir de kamikaz car les future Palastiniens il vont surment jamais oublier que ses grands parent et ses parents c'été des kamikaz donc pour eux aussi tout comme les future future enfants ..."

shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"La France (...) condamne sans reserve le terrorisme mais egalement tous les actes de violence, notamment lorsqu il s agit d actes contraires au droit international
C est dans cet esprit que tous les pays europeens ont codamne l action qui avait ete conduite contre le cheikh Yassine, parcequ elle etait contraire au droit international"

si on regarde de pres la condamnation de Chirac elle est pas si mauvaise..

Je m explike:

- il condamne d abord et avant tt le terrorisme

-il emploi le terme d "action", terme encore plus neutre que celui qu emploi les israelliens (חיסול=liquidation) et bien plus neutre ke le terme generalement employe dans le monde (assassinat)

-Enfin il dit que la France condamne parceke l "action" etait contraire au droit international
En assistant sur la causalite il indike implicitement en mm tps kil ne condamne pas moralement la liquidation

En conclusion, pour affirmer ce ka dit windows Chirac a fait la une declaration tres demagogue et politike plutot en faveur d Israel afin surment d appaiser la population Arabo-Musulmans de France, les pays arabes "amis" et enfin les organisations terroristes...

Cordialement

///***///

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Malheureusement, je dis bien malheureusement, je doute de plus en plus de "la bonne foi" des Palestiniens. Le visage que je découvre est vraiment laid. Et s'il faut combattre, les cibles privilégiées me semblent être le Fatah et le 'Hamas qui appellent au meurtre délibérément. Le 'Hamas vient d'être décapité, espérons que ce ne sera pas l'hydre de Lerne, le serpent à sept têtes auquel il en renaissait plusieurs dès qu'on lui en avait coupé une.

Forums

partagez et débattez