Crime raciste à Tel Aviv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simha, comme tu le dis, t'as dit..LES HOPTAUX ARABS, donc, LES HOPITAUX ISLAMICS...donc, il avait un nuance perdu

Et si tu veux debattre encore....meme les femmes palestiniennes n'accouche pas dans les hopitaux...elles le font 100% naturellement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

Remercie ton ami Moche Kahlun. Mamache ca ma fait plaisir de lire ses mots, je lui souhaites que des berahot.

J'ai une solution, on peut envoyer tout les gauchos a SDEROT ou ils acceuillront les rockets arabs avec des fleurs et des chansons et des boites de nuits de sex et de drugs et de rock and roll.

J'ai vu les emissions "live" a la télé, a Sderot ils sont dans un état de guerre réel, ils sont bombardé dans le quotidien (!!!) par les arabs, qui lances leurs attaques de Gaza (bravo la gauche, Gouch Katif est JUDENREIN).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav...

Moi aussi j peux avoir une invit' pour tes soirées de débauche ? :) ... j serais là en aout et septembre :)

Et vive le cul entre 2 chaises !!! C'est ça le "droit chemin" en politique... Résoudre les problèmes avec des solutions qui marchent... qu'elles soient de droite ou de gauche! Pas seulement selon ce que nous dicte notre "partit" ou nos "idéaux" !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sur, Oury, avec grand plaisir!
Mais a toi je te reserve les vrais soirees de debauches!!!
Sexe interraciale (j'ai des clients arabes ET noirs!), drugs a gogo (refourguee par des prostituees russes!) et bon, okay, je te passe le rock'n'roll ... je te met de la trans psychadelique, ca se melange bien avec la cock et le sky!)
Et apres, au lever du soleil, on irra rendre visite a ma famille dans le nord, acuueillir les rockets arabes tous nus et tous bronzes, la fleur de marie-jeanne aux dents, en chantant a tu-tete: "Let me tell you now, everybody's talking about revolution, evolution, masturbation, flagellation, regulation, integrations, meditations, United Nations, congratulations ... ALL WE ARE SAYIIIING IS GIVE PEACE A CHANCE!!"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, of course you don't always agree ... you're smart and open minded enough to look all around you and not just focus on your own navel ...
As for miss je sais tout ... opposite to you, she's verrrrry tolerant ... only with those who thinks exactly like her! and of course, won't look much further her personnal belief.

Forums

partagez et débattez