Crime raciste à Tel Aviv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simha62

"je pense que ce n est pas Igal Amir qui a tire a balles reelles.""

Tu as raison, on la pris comme pretext parce que il etait relig, mais c'etait un set-up. Il y a pleins de preuves, comme les angles des balles et le temps que ca a pris pour que Rabin arrive a l hopital etc et les temoinages des medecins qui l ont vues!!

C'est comme Barouh Goldstein, on la reveille au milieu de la nuit pour ces milouim. Ils ont trouvé des balles dans le plafond comme preuve que ils ont tire sur les arabes pour les provoquer, pour que ensuite Barouh reagis et soit condamne pour avoir "attaque des pauvres arabs innocents".

A chaque fois que la politique de gauche pourris veux eviter une reaction publique face a leur scandales et crimes, ils mettent un religieux dans le spotlight.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

POUR IGAL AMIR JE VOUS CONSEILLE "Qui A Tué Itshak Rabin ? " DE BARRY CHAMISH, JOURNALISTE D'INVESTIGATION (DE GAUCHE) ET CONNU POUR SES DIRES QU'IL N'AMMENET PAS SANS PREUVES!

Ce livre nous demontre par des preuves irrefutables la scandaleuse manipulation!

A LIRE!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

pq tu perds ton temps avec Meirav la gauchiste?

Les gauchistes, fans de Rabin-Ben Gourion-Mapai
Elle aurait applaudi la destruction du ALTALENA (vive la gauche)

Rudolph Kastner, et le gouvernement D Israel amener au tribunal par un certain Greenwald

Kastner le gaucho qui a collaboré avec les Nazis pour duper les juifs hongrois pour quils ne ce revolte pas comme a Warsovie

Kastner a dis aux juifs hongrois quils aller etre sauver grace a ces "negotiations" avec les Nazis, que ils devais juste monter dans les trains pour aller a la campagne travailler; il l ont cru, ils ont monter les trains-

70,000 juifs religieux morts parce que ils etait pas aux gouts de Kastner (qui en echange a sauvé 388 de les elites gauchiste de sa ville de Kluj)

KASTER APRES TOUT CA HOMME POLITIQUE DE LA GAUCHE DU MEDINA!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par, en plus la gauche israélienne engage le hamas pour tuer els leurs et ensuite accuser les gentils extrémistes juifs qui ne demandent qu'à vivre seuls sur le grand israel.
Ca prouve définitivement la collusion rouge-vert-brun.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Je ne comprends pas trop ton sarcasm, je fais que cité des faits historique.

http://en.wikipedia.org/wiki/Rudolf_Kastner


La gauche fait tout pour effacer le character juif du pays.

Je pense pas qu'il faut etre extremiste comme tu dis pour apprecier sa propre religion. Trop facile, Dahaka.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si ne cautionner aucun geste extreme au nom d'une religion c'est etre gauchiste, alors je le suis.
Si se rendre a l'evidence apres plus de 50 annees de guerres, apres avoir perdu de la famille dans des attentats, avoir directement subbis les consequences de ces hostilites que decidement, nous avons beau etre forts, il va bien falloir se resoudre a penser a une paix eventuelle c'est etre gauchiste, alors oui, je le suis.
Si defendre Israel avec humanisme et justice, combattre l'antisemitisme en respectant son prochain quelque soit sa couleur de peau ou religion c'est etre gauchiste, alors je le suis.
Et oui, Par-Par, Nathanel, j'admire Rabin pour etre arrive a la conclusion apres avoir combattu, massacre nos ennemis toute sa vie que la force ne mene a rien, que jamais nous ne vivrons en paix avec ce qu'il faut bien appeler, que ca nous plaise ou pas, nos voisins et que la seule chose que nous n'ayons tente etant la paix, il faut se resoudre a l'evidence : nous ne sommes qu'une poussiere au milieu de tous ces pays arabes qui nous entourent et un jour ou l'autre nous ne parviendrons plus a les combattre.
Israel est notre pays, notre seule terre, le seul endroit au monde ou nous ne craignons pas d'etre juifs (ca t'en bouche un coin, Par-Par? je revendique mon appartenance au judaisme!)
Bref, si vouloir continuer a vivre sur cette terre decement et penser a l'avenir de mes futurs enfants c'est etre gauchiste (et tu as oublie grosse gauchiste tembelit, tipcha!) alors, oui, si ca te fais plaisir Par-Par, je le suis et je t'emmerde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, en Iran peut etre mais ici tu ne trouveras pas en effet dans leurs hopitaux des malades juifs,
***********

Bien sur il y a des malades juifs dans les hopitaux iranien....le gvt la-bas, contrairement a quoi ils disent les medias occidentaux, prendre soin de TOUS ses citoyens, meme les Bahaï qui sont interdit a se promener dans le rue tranquillement.
Meme les femmes juives accouche dans l'hopitaux de Teheran et Ispahan, me dit pas le contraire, parce que là, je connais plutot bien comment ca marche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MEIRAV,

tu as tout mon respect et pas seulement sur ce sujet-là, à croire qu'il n'y a que toi qui parles avec bon sens sur ce site.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi : "meme les Bahaï"

un petit extrait de http://info.bahai.org/persecution_iran.html

"Throughout the past century, the Bahá'ís of Iran have been persecuted. With the triumph of the Islamic revolution in 1979, this persecution has been systematized. More than 200 Bahá'ís have been executed or killed, hundreds more have been imprisoned, and tens of thousands have been deprived of jobs, pensions, businesses, and educational opportunities. All national and local Bahá'í administrative institutions have been banned by the Government, and Bahá'í holy places, cemeteries and community properties have been confiscated, vandalized, or destroyed."

Tu as raison de rappeler que l'Iran est un grand pays démocratique, préoccupé uniquement par le bien-être de ses citoyens au premier rang desquels les femmes qui jouissent d'une grande liberté (sic)

Serieusement, tu es bête ou c'est juste par jeu que tu dis des conneries à longueur de forum?

buy yourself a brain...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Meirav

Oui, NETHANEL ... S'installer dans un pays etranger au siens
--->etranger au tiens??? je te rapelle que ton pays originel, et ce qui fait de toi ce que tu es aujourdh`ui c`est israel, le pays etranger au tient, au vrai tiens, c`est la france.
Faut que tu revoie ton sionisme et ta tora parce que si tu pense qu`Israel est un pays etranger pour toi, je me fais du soucis quant a ton avenir sur notre belle terre...

creer des emplois, participer a l'economie du pays, j'appelle cela reussir son integration.
--->alors met dans le meme panier les prostituees russes, qui creent des emplois et en plus procure du plaisir, les magasins qui vendent du cochon etc etc.
Il faut que tu sache qu`israel n`est pas un pays comme les autres, et qu`il y a une maniere de se comporter sur cette terre, ainsi que des choses a faire et d`autres a ne pas faire afin de ne pas se faire rejeter par cette terre...

Mais evidemment, dans ton univers, boite de nuit=debauche
--->Pkoi, dans ton univers boite de nuit= mariage, relation stable, avenir?

Tout comme arabe=assassin
--->L`actualite nous le prouve tt les jours a mon grand regret..

homosexuel=malade mental
--->Pas malade mentale dans le sens ou tu l`entend mais ca reste dans le domaine psychologique en effet. t`es pas tombee loin.
t`a a peu pres juste sur tout.

Forums

partagez et débattez