Crime raciste à Tel Aviv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, tu dis que les femmes juives accouchent dans les hopitaux en iran, mais ou veux tu quelles accouchent? Elles n ont pas le choix c est normal, elles sont juives iraniennes non, comme juives francaises, juives americaines qui vont accouchees dans les hopitaux de leur pays.etc. Ici c est differents des personnes de "nationalite palestinienne" COmme ils se nomment viennent se faire soigner chez nous. Autre chose, un jour un hopital israelien a recu des petites soeurs iraniennes musulmanes d Iran , pour les soigner d une maladie impossible a etre soigner en Iran. Qui payent? d apres toi? Les Iraniens ou nous? Bien sur la mere remercieait le pays entier. La ils le reconnaissent Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi je parlais des hopitaux a Gaza ou Ramallah pas en Iran

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Meirav

Ma chere Meirav, ta reaction a sucite une reponse d`un ami a moi ici present, soldat de tsahal. voici son texte qu`il me dicte:

Donc a ce que j`ai compris, tu es malheuresement gauchiste, tu te revendiques ainsi.
Parlons en de paix! Avec nos "voisins" arabes qui nous entourent. Quelles on ete les consequences des accords d`Oslo?
Accords engages soutenus et alimentes par ta reference de paix Itshak Rabin.
Accords unilateral de desengagement de toutes les frontieres de 1967, Jerusalem capitale " une et indivisible" inclut,armement d`une police palestienne, creation d`un etat legitime souverain palestinien en echange d`une soi disant paix, d`un arret du terrorisme.

Consequence des ces accords: echec total.

il va bien falloir se resoudre a penser a une paix eventuelle
---> En 39-45 aussi il fallais se resoudre a la paix et pourtant on ne pouvais pas faire la paix avec hitler.
Aujourdh`ui la paix ne pourra se faire avec le hamas et fatah au pouvoir.
-Ne te fais pas la defenseuse d`Israel, de l`humanisme et de la justice si tu denomme nos ennemis qui appelent a notre destruction "nos voisins".
Moi je les appelle nos "voisins ennmis".
- N`enseigne pas l`humanisme quand tu ne sait pas de quoi tu parles, a l`epoque aurait tu ete humaine avec les nazis qui ont elus et soutenus hitler au pouvoir?
Aujourdh`ui, on ne peut se resoudre a etre humain envers un peuple qui a elu a majorite un groupuscule terroriste antisemite antisioniste et nazi au pouvoir aui appelle tout les jours a la destruction massive d`Israel.

Tu devais surement accuser ces "colons" du Goush Katif avant le demantellement, d`etre les obstacles a ta paix, comme les ont accuse ces bon gauchistes humanistes.
- Tu a du surement le porter ce bracelet bleu a l`appel hurlant du demantellement de ces "juifs extremistes", comme l`aurait fais Itshak Rabin, comme l`a fait Shimone Perez, et comme l`on fait tous ses juifs qui n`ont pas su se resoudre a revendiquer notre legitimite et notre droit supreme sur la terre d`Israel.

Les palestiniens et les pays arabes, "nos voisins", comme tu les appelent l`on compris: il est difficle de tuer Israel par les armes, on va reussir en le faisant ideologiquement, avec des juifs comme vous, ils n`ont pas eu trop de mal.
La politique de l`artichaut, il l`a connaissent: eplucher notre fruit Israel, feuille apres feuille, jusqu`a arriver au coeur, a notre coeur, Jerusalem, les accords d`Oslo, par la suite Wye Plantation et Mapat adrahim, leur permet de realiser cette politique sans problemes, avec le bon soutient de nos bons faiseurs de paix humanistes comme toi, toute mes felicitations, les roquettes aujourdh`ui arruvent a Sderot, Asdod et Ashkelon, et pour bientot, a ce rythme, Tel aviv.

Revisez votre histoire, et sachez que nous sommes les descendants d`Avraham, Itshak, Yaacov, Moshe, David, descendants de ces sionistes originels qui pour rien au monde n`auraient donne la terre d`Israel sur un plateau d`argent a nos ennemis et a nos detracteurs.
Parce que eux au moins, savaient ce qu`ils devaient faire sur cette terre, et eux avaient le droit de parler d`humanisme.

Moche Kahlun

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav

tu admire Rabine cette assasin ??? lui qui n'a pas hesiter a tiree sur ces frere qui montai en Israel parmi eux ils y'avait des rescapee de la shoa qui on fui les camps nazi qui on echapee a l'horreure nazi pour ce faire tiree dessu par des juifs par ces frere??? sans parler des abominable accord d'Olslo qu'il a signeeen cooperan avc Peretz et Billin (don tu doi savoire toute les enormitee qui sor de sa bouche a chaque foi qu'il l'ouvre) et avc l'assasin de juif yasser arafat et toi tu a de l'admiration pour cette homme?Seurette contrairment au apparence cette homme n'etait pas la colombe de la paix comme on veut nous le faire croire pour ne pas souiller sa memoir.

oui il a eu son heure d'heroisme comme chaqun de son age qui vivai en Israel mais pour le reste sa me fait degueulee.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Themis, je te remercie et suis ravie de constater que d'autres pensent avec bon sens egalement ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10

Absolument.
J ai lu ce livre, et jai pu assister a un cours que Barry Chamish a donner, les preuves sont hallucinant.
Encore une magouille de la gauche!

----------------------------
POUR IGAL AMIR JE VOUS CONSEILLE "Qui A Tué Itshak Rabin ? " DE BARRY CHAMISH, JOURNALISTE D'INVESTIGATION (DE GAUCHE) ET CONNU POUR SES DIRES QU'IL N'AMMENET PAS SANS PREUVES!

Ce livre nous demontre par des preuves irrefutables la scandaleuse manipulation!

A LIRE!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le ALTALENA

Les gaucho sont tjrs au courant de nos jours???

Les gaucho ont collaborees avec les British pour que des juifs rescapees de la Choah creve dans le port de Haifa.
Ils ont tire sur le bateau et l ont fait coulé.
La gauche toute prete a respecter les quotas des British!!
Des vraix petits kapos!!!

La gauche toute prete a denoncer leurs freres dans le Irgun!! Combien des juifs ont etait pendu par les British apres avoir etait denoncer par la gauche, Mapai et ben Gourion (benzona)?


Bravo NETHANEL, Bravo Feuj_159, vous avez les yeux et les coeurs ouverts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut que tu revoie ton sionisme et ta tora parce que si tu pense qu`Israel est un pays etranger pour toi, je me fais du soucis quant a ton avenir sur notre belle terre...
T'en fais pas pour moi, va ...

--->alors met dans le meme panier les prostituees russes, qui creent des emplois et en plus procure du plaisir, les magasins qui vendent du cochon etc etc.
Sans oublier les prostituees Israeliennes, ethiopiennes, roumaines, hongroises, polonaises .. elles ne sont pas toutes russes!
Et les dealers, egalement, pas mals de francais ceci-dit en passant ... ah oui, et les publicitaires, grands voleurs ... la liste est longue, Nathanael, et loin de l'ideal que tu te fais de notre beau pays.

Dommage que tu ne puisses pas venir me rendre visite dans ma "boite a debauche" avant de juger ... ceci dit, je te promet une invitation tout de meme a la prochaine soiree communautaire organisee par la synaguogue du quartier et on en reparlera de vive-voix!

Deniere chose ... on peut etre en faveur de la paix et ne pas etre pour autant entierement d'accord avec les faits et gestes de notre gouvernement, gaucho, comme vous le dites si bien et pleurer sur le sort des familles Israeliennes de Gouch Katif, respecter Rabin sans lui donner raison pour autant sur tous ses actes ...
Soutenir son pere, sa mere, ses freres meme quand certains de leurs agissements sont deplorables.
Tout le monde n'est pas forcement a droite ou a gauche ... certains ont egalement le cul entre deux chaises!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mettre les choses au point:

Israel est la terre du peuple Juif, bien que les russes ont ramener la Mafia et les putes et cela represente surtout les russes Non Juifs, Israel n'a jamais connu autant de Yeshivoth, de Synaguogues au maitre carré, il n'y a jamais eu autant de religieux pouvant prier tranquilement au Kottel, à Hebron, etc...
Israel est donc bien la Terre du Peuple Juif, si certains n'y crois pas, ils ont qu'a revoir l'histoire de leurs grands-parents:
-Les Ashkenazes, en sortants des camps, les Anglais et Americains, ont decidees de mettre les rescapés dans des camps en attendant une solution. Londre proposa la meilleurs solution au yeux des nations, c-a-d de reintegré les Juifs en Pologne (cette terre qui les avaient vomies) "ou ailleurs" (bien sur sans preciser où). Grace à Israel, ces Juifs on trouvé une Terre, grace a tout cela les Ashkénazes ont pue retrouver la liberté.

-Les Sepharades, je ne pense pas avoir besoins de rapeler l'histoire des Juifs d'Egypte, du Yemen, du Maroc (eux aussi), de l'Eden, de L' Irak, d'Ouzbekistan...Massacrés, pillés et jetter comme des malpropre.

-Les Falashas obligés d'habiter dans des montagnes.

-Sans oublier tous Juifs religieux desirant respecter le commandement de vivre en Israel et qui grace à un etat (meme laïc) ont pu realiser leur reve, qu'ils ne pouvaient pas avant au risque de finir comme les Juifs de Hebron en 1929, ou à ce de Jerusalem, Yaffo, Tsat, ... entre 1936 et 1939.


Pour ce qui est de la paix, tout le peuple d'Israel la veux, la seule chose qui change ente un Yossi Beilin et un Rav Kahana est la facon de la faire. Non mettions en garde contre le retrait du Sud Liban et du Goush Katif et Taba(3 combats que j'ai mener personnelement) et le camps national avait mis en garde contre Oslo, Camps david etc.... Force de constater que le Camps national avait raison...non seulement du fait de la situation géopolitique (pour les Politiciens) mais aussi d'apres la Torah qui met en garde des Malheur qui arriverons en Israel si on donne ne serait ce qu'une parcelle de la Terre (pour les religieu comme Habad).


La Gauche a essayer de faire la paix, la Droite aussi...Il serait temps de nous laisser essayer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par-par, every minority group finds a reason to be a victime..Go to google & find 'juifs en iran', 'chretiens en iran' and you'll find tons of bullshit...or worst...go to HonestReporting.com

you'll even find the islamists having a hard time over there...just ask 'em.

the only REAL problem with Bahaïs is that they are mixing islam with hindouism which doesn't sound so great to most islamic dudes, which then causes them to not get seats in the gvt. Well, that's a little like the Ameriindiens....it took them how long to be able to vote???? And i'm 100% ok with R.Zalman over in the catskills that says that more of those Ameriindiens died in more numbers in shorter periods than Jews did in the Shoa

(dsl les francophones, par-par et moi ne sont pas d'accords sur certains sujets).

Forums

partagez et débattez