Crime raciste à Tel Aviv

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Simha62
L`enquete pour igal amir montre qu`il y a encore pas mal de questions pas resolues qui peuvent innocenter igal.

Apparament julien etait fou, et son dossier psychologique le prouve, qu`est ce que tu veut de plus?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Angelita_

t`inquietes toi aussi t`es pas ma pote, et jte parle comme il me semble bon de te parler.
t`es une gaucho et ya rien de pire sur terre.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Meirav

De koi tu parles toi??? Tu monte en israel pour ouvrir une boite de nuit a tlv et tu crois ta reussi ton aliya???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu verras combien de juifs (en tant que blessés) dans les hopitaux arabes? ZERO

*****il y a des juifs dans les hopitaux iraniens...et il y a meme des 'toubibs' juifs la-bas qui sont extrement respectés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethaniel. Je ne sais pas si tu etais en Israel a cette epoque de l assassinat de Rabin, moi oui, cest vrais que il y a des siman sheela dans cette affaire. D apres les videos qu ils ont passees et repassees, je pense que ce n est pas Igal Amir qui a tire a balles reelles. Mais le probleme c est qu il le revendique tres haut cet assassinat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, en Iran peut etre mais ici tu ne trouveras pas en effet dans leurs hopitaux des malades juifs, mais par contre chez nous, va voir dans tous les hopitaux israeliens combien il y a des arabes palestiniens, je ne parle pas des arabes israeliens, car eux sont comme nous au niveua nationnalite. Je me souviens je venais d arriver en Israel, ma fille de 5 mois a eu une tres forte fievre, on m a envoyer ,a l epoque j habitais a cote de Affoula, a l hopital, quand je suis rentree dans la chambre ou etait installer les bebes et leurs mamans, j ai cru me retrouve a Lyon. D ans la chambre, j etais la seule juive sur 8 meres, imaginez ma reaction. Avec le temps je me suis rendu compte que Israel etait un pays d aide pour tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, Nethanel ... S'installer dans un pays etranger au siens, monter une entreprise, creer des emplois, participer a l'economie du pays, j'appelle cela reussir son integration.
Mais evidemment, dans ton univers, boite de nuit=debauche. Sexe, drugs &Alcohol. Tout comme arabe=assassin ou homosexuel=malade mental. C'est a peu pres ca?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Simha62

Il a ete manipule et tout le monde le sait, il avait un role a jouer dans cette histoire, mais on lui a fait porter le chapeau.
Pour ce qui ets de la mort de rabin, preso ca ne me chagrine pas du tout, quand je sais que cet `homme` a tirer sur des juifs, et a ete l`initiateur des accords d`oslo qui a amener que la mort et le malheur en israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

Posté le 20 Mai à 00:26



Angelita_

t`inquietes toi aussi t`es pas ma pote, et jte parle comme il me semble bon de te parler.
t`es une gaucho et ya rien de pire sur terre.




---> jsuis une gaucho decidement sur ce forum ce faire traité de gaucho est la pire insulte qui soit a se que je vois vu qu'on le ressort tout le temps.
Tu repond pas a mon post tu ne fais que critiquer excuse moi mais ca ne fait pas parti d'un debat (si tu sais ce qu'un debat) car pour toi qui n'est pas d'accord avec toi a forcement tord, ici c'est pas la loin du plus fort tu comprend ca? On avance avec des arguments et pas en essayant de descendre les gens n'importe comment comme dire qu'ils sont gauchos ou par ailleurs en leur manquant de respect mais a se que j'analyse toi et moi on doit pas avoir etudier la meme torah vu que la mienne m'enseigne le respect, la tolerance, alors que toi tu te base sur la haine, le mepris et les insultes.
Contre dis moi si jme trompe?
Appart de la lashon a ra j'ai rarement lu un post de toi faisait avancer un sujet.
Alors maintenant si etre de gauche cest la chose la plus pire sur terre excuse moi mais tes hyperboles sans sens ne tiennent pas debout. T'as beau avoir quelques annees de plus que moi et déjà fait l'armée et tout sque tu veux c'est pas pour autant que tu vas m'intimider et d ieu merci que je ne suis pas ta pote parce que je ne supporterai pas d'avoir quelqu'un d'ambigu en face de moi!
je dis ambigu et je developpe tout simplement tu critiques la haine des arabes (ou musulmans cest pareil pour toi) et leur violence envers les juifs mais t'approuvent un crime arabe commis par un juif... Ya une opposition tu vois on peut pas permettre un truc juste pour certaine personne.
CE crime est abominable et il n'y a rien d'autre à rajouter !

T'as peut etre juste le symptome de la contradiction.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J AI ENTENDU DIRE QUE TOUTES LES VERITES NE SONT PAS BONNES A DIRE! A BON?

LES PERSONNES MAL INTENTIONNER QUI BOMBARDE ISRAEL OU FONT REIGNER LA TERREUR DANS D AUTRE PAYS
PERSONNES NE LES JUGENT A PART NOUS D AILLEUR CES PEUT ETRE NOTRE SEUL DROIT QUI NOUS RESTE SAIT DE PENSER

MAIS PAR CONTRE UN CRIME COMMIS PAR UN JUIF? ON EN FAIT TOUT UN PLAT!

MDR,

Forums

partagez et débattez