dernier point sur dieudonné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"que semoun ou pas soit la :qu'est ce que sa change ?"

Ca change tout au contraire. C'est là qu'est la différence entre le sketch et la politique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je dois dire que je suis vraiment agreablement surpris de voir a chaque post du forum des messages aussi pertinents , respectueux et bien formulés que ceux de Monsieur Choussar.
Continue sur cette voie , quant aux autres prenez en de la graine.
amicalement , henry.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, Monsieur Choussar est un grand diplomate super sympa, et il dit vrai : cohen et bokassa était un sketch, avec tout ce que ça contient de ridiculisation de la personne imitée (en l'occurence le noir et le juif étaient racistes et ridicules c'était ce qui était drôle justement). Précision : Le noir (Dieudonné) faisait le noir et le juif (Elie) faisait le juif. Le contraire eut été amusant, mais étrange.
Le sketch fini, le clown se démaquille et fait sa vie.

Ca c'est de l'humour.

Imaginons une seconde qu'Elie eut fait Bokassa et Bakosso avec Franck Dubosc ils seraient ruinés sous les amendes, hués et boycottés.
Le sketch fini, au lieu de s'incliner sous les applaudissement ils disent "vous voyez, ce que je viens de décrire, c'est la réalité, faites attention, votez pour moi".

Ca c'est de la politique

Enfin, je te comprend Nell, parce que finalement tu es comme les autres et nous le sommes aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS > Je pense que tu devrais mieux de documenter sur ce que tu as dit sur Dieudonné (SIDA et NEGRIERS) comme à chaque fois certains retiennent ce qu'il veulent retenir et non la totalité des propos tenus > c'est dommage mais bon.

SIDA > Il demande qu'une enquète soit ouverte afin de connaitre l'origine du SIDA qui fait largement plus de dégats dans l'Afrique Noir (pays en voie de développement)
NEGRIERS > Associé à des juifs qui l'ont traité de sale negre pendant son spectacle avec bombe acrymogenes et destruction de la salle.

Tout ceci alimente les rumeurs ainsi que les polémiques.

Donc si tu n'as rien à faire pendant 10min renseigne toi ailleur que sur ce site ou que chez Ardisson (il s'en est d'ailleur défendu).

Je dis ça juste comme ça, j'ai rien contre toi

Merci

Jonathan

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous faite bcp trop d'amalgames
mjj :je te trahi en rien
tu n'a pas compris ce que je voulais dire
twingo2 :que voulais tu dire par je suis comme les autre"??????????????????????????????
sinon jioaparis :tu fais parti de ses type dangereux colporteurs de choses qu'ils n'ont jamais vu et entendu (a l'epok et meme encore aujourd'hui :bcp de gens ont colporte des choses mauvaise sur les juifs comme tu le fait aujourds'hui avec dieudo mec)
dieudonné n'a jamais dit que israel avait mis le sida eb afrique !!!!!!!!!!
tu fais expres ou quoi (je reste poli pour pas quel e modo vire mon post----lol)
et sur son histoire de negries :documente toi bien sur les propos qu'il a tenu :car t a cote de la plaque la
et c les gens comme toi qui font qu'apres on va detester des gens sur des "on-dit"
enfin bref a ton age (29 ans) je t'aurais cru moins bete et naif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jobibou

"NEGRIERS > Associé à des juifs qui l'ont traité de sale negre pendant son spectacle avec bombe acrymogenes et destruction de la salle."

Ca t'arrange bien de d'avaler ces couleuvres pas vrai?

FAUT ARRETER DE JOUER AVEC LES MOTS ET PRENDRE LES GENS POUR DES CONS !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en ce qui concerne le sida, j'avais entendu une polémique disant que c'était un coup de la CIA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon jvais pas redebatre j'en ai mare mais franchement j'ai trouvé un truc tres grave que personne souligne chez dieudonné :

Il veut monter les noirs contre les Juifs ... Il veut faire en sorte qu'on pense que les Juifs n'aiment pas les noirs et jvous garantie que y a malheureusement plein de jeunes noirs qui vont croire à ses con.neries parcequ'il s'exprime bien et que malheureusement quand il parle il prend un air super convaincant (on dirait que tout ce qu'il dit est démontré à 200%) et je serais pas étonné que ca crée des problemes dans les lycées ...

En plus si Ardisson lui avait dit que les Juifs des USA etaient les premiers et les principaux non noirs à plaider et manifester pour la causes des noirs aux USA , que les falacha (Juifs ethiopien) etaient (et sont) maltraité par les ethiopiens non Juifs (et ya d'autre exemple) je me demande comment il aurait réagi alors que lui il sous entend qu'il est tres possible qu'ISrael est envoyé le SIDA en Afrique (Il n'a pas dit "Israel est responsable de ca..." evidemment mais rien que le fait de dire qu'il faut examiner ca jsuis désolé mais c'est quand meme honteux).

Nell "mais j'ai l'impression que vous vous devenez pire que des asiatiques :vous vous refermez GRAVE
comment voulez vous etre aimes ou pas attaque apres sa
"
1)Les asiatiques ont un comportement qui te gene ?
2)Quand on se "referme grave" faut pas s'etonner de ne pas etre aimer et attaquer ?

"et bhl detiens + de 50 % d'une des entreprise de ardisson"
Ardisson fait tres souvent des montages favorables aux invité pro palestinien quand il y a debat , ou a souvent critiqué ISrael donc je ne pense pas qu'il subisse des pressions surtout qu'en plus c'est une rumeur apparement les 52 % d'une entreprise detenu par BHL ...

Nell "ecoutez moi :en france personne n'est meilleur humouriste que dieudonne :tous les autre c des merdeux ou des decouillus qui font du pipi caca comme humour"
C'est ironique la ? Tu dis que les gens qui critiquent n'ont pas vu son spectacle mais toi connais tu tous les comiques de france pour affirmer qu'il est le meilleur comme ca ?

PS: moi dieudo franchement avant je le trouvais marant (pas seulement avec elie que j'aime bien mais dont je ne suis pas super fan mais meme quand il etait invité à des emissions divertissante seul) et je n'ai pas vu son dernier spectacle donc peut etre que les sketch qui ne traitent pas d'Israel sont drole mais malheureusement il m'a dégouté avec tout son acharnement depuis plus d'un an sur les Juifs ...
Parceque Dieudo se defend en disant qu'il a aussi critiqué les Arabes etc... mais le truc grave dans tout ca c'est cet acharnement depuis plus d'un an sur les Juifs !
Tout ce qu'il fait tourne autour de ca ...

Et puis quand il dit que Leeeb n'a jamais été attaqué pouravoir fait des sketch sur les noirs et que les Juifs sont les seuls dont on peu pas rigoler si on est pas Juif jsuis désolé mais c'est n'importe quoi ! J'ai pas vu le sketch de leeb mais on m'a dit qu'il imitait un noir en exagerant à mort (et en utilisant des stereotype utilisé par les gros racistes) mais est ce que les Noirs ont ils porté plainte et ont voulu attaqué leeb ? S'ils l'avaient fait je pense que les Juifs n'auraient pas du tout trouvé ca revoltant puisqu'ils constateraient que les Noirs se sont senti insulté et blessé , rien ne les empechaient de porté plainte donc .

Le probleme dans tout ca c'est que le fait que les noirs aient pas porté plainte legitime le fait que ca degeulasse que des Juifs portent plainte ...

Et puis faut comparer les sketch en plus , dans le sketch de leeb il caricature de facon raciste un juif. Je te rappelle que Louis de funes fait un peu la meme chose dans Rabbi Jacob or tous les Juifs en ont rigolé . Et si la un comique non Juif imiteraient un Juif Tunisien ,MArocain ,Ashkenaze etc.. je te garantis que personne ne porterait plainte !

Il faut voir l'equivalent du sketch de dieudo s'il avait été réalisé par un blanc sur des noirs : je suis garanti que tous les noirs de france auraient été extrement choqué si un blanc imitait un noir habillé en tenu du klux klux klan en train de faire un salut typique au Klux klux clan ...

Si tu es arrivé ici c'est que tu as reussi l'exploit de tout lire (désolé si ya des fautes il est 4h du mat :p)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut MJJ

Pourrais tu être un peu plus explicite please?

Avaler des couleuvres en quoi?

Jo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est dingue comment un type qui ne fait pas rire, ait une audience aussi impressionnante!

Forums

partagez et débattez