dernier point sur dieudonné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon je reviens brievement sur le forum pour eclaicir un point et apres je vous fout la paix --lol
sukubus :tu as fait un post veridique de A a Z mais personne ici ne l'a compris ou pltuto ne veut comprendre vu qu'ils sont tous influence par les institutions juivent qui ont faient passer dieudonner pour un antisemite chose qu'il n'est pas bien entendu
a tous :vous avez tous kiffez dieudonne a l'epok avec elie semoun mais du jour au lendemain vous le critiquez(alors qu'il disait des choses pire) --c pathetique
ecoutez moi :en france personne n'est meilleur humouriste que dieudonne :tous les autre c des merdeux ou des decouillus qui font du pipi caca comme humour
vous critiquez dieudo :MAIS QUI A REELLEMENT REGARDEZ "MES EXCUSES" ????,
je vous jure que c de la bombe (pas antisemite du tout) et que c un des meilleurs spectacles francais de l'histoire :mort de rire de A a Z
mais le probleme c que ces grosse tympes de france 2 vous ont montrer un p'tit passage ou ils critiquent israel et direct :vous en deduisez qu'il est antisemite
vous vous trompez mechamment : mais je suis d'accord sur un point :dieudo ne devrait meme pas defendre les arabes car ils ne nous aime pas nous non + (les noirs) et nous ont mis en esclavage
donc il devrait les laisser se debrouiller entre eux (cet vermine hypocrite de debbouzze devrait prendre ce flambeau mais j'en doute vu k'il s'est noye dans le show bizz et les payettes--------quand a smain :n'en parlons meme pas)

a "le juste" :arrete de critiquez dieudonne sans meme connaitre ses spectacles
tu as dit "une part de ma generation est africaine" :sa prouve deja que t'a honte de tes origine (comme bcp d'antillais d'ailleurs)
sa sert a rien de venir ici faire le leche botte (pour etre poli) en denigrant les gens de ta propre communaute (ou une partie comme tu dis) qui essaye de s'en sortir (tel dieudonné)
si tu prefere l'humour bidon d'un elie ou jamel qui n'osent pas prendre de risque envers les institution:la ok tout est clair

a l'autre qui a ose remettre en cause le fait que l'esclavage des noirs est un genocide j'aimerai dire cela :
tu aurais pres de moi :il y aurait eu massacre
et les gens comme toi me degoute car :si on dit sa des juifs :tu serais le 1er scandalisé et parlerai de revisionnisme
alors pourquoi faire la meme a un autre peuple ???????
quand a l'emission d'ardisson :ne le remerciez pas trop vite cet encu******* d'ardisson car la plupart des gens (dont moi) soutienne dieudonné et ont trouve tres hypocrite et mal venu les reflexion d'ardisson et sa vous fera plus de mal que de bien dans l'opinion public
on sait tous pourquoi ardisson (a la base grand fan de dieudonne ) a fait sa : il a le meme avocat que bhl (qui lui a fait sa fortune dans le bois de chez nous en afrique)
et bhl detiens + de 50 % d'une des entreprise de ardisson
sans oublier les pressions :bref ct de la poudre au yeux et ardisson n'a su rien repondre les multiple fois ou dieudo l'a remis en place (leeb-------- le coup avec petain------- ou le fait qu'il soit anormal que on le traite de sale negro :y a rien mais que lui on l'attak pour un sketch)
et ceux qui croivent que dieudo est jalousx de elie ou autre :ils me font rire
dieudo cartonne bien + que elie en solo :son divorce de patrick fut un carton et mes excuse prend le meme chemin et sachant qu'il est boycoter : sa montre la cote d'amour qu'il a aupres du public :ce mec n'a meme pas besoin de la tele pour vivre et je le respect grave :il a pas fait l'abruti de negro comme l'est un charlie d'm6 ni donne ses fesses comme un maglouar (de m6 aussi) ni fait le travesti comme mcdoom

c un homme a conviction et sa se respect!!

trouvez vous normal qu'un bhl ou finkelkraut le prennent a parti ainsi ???????
bref pour conclure :
oubliez dieudo :ce n'est pas votre ennemi mais plutot celui de l'etat actuel d'israel
et trouvez vos vrai ennemis :
les minorite doivent s'unir
mais j'ai l'impression que vous vous devenez pire que des asiatiques :vous vous refermez GRAVE
comment voulez vous etre aimes ou pas attaque apres sa

si j'ai ete un peu virulent pour certain (voir insultant) excusez moi c pas le but (sauf envers le type qui a ose remettre en doute ce crime qu'est l'esclavage des noirs et envers "le juste" qui n'est qu'une honteuse de ses racines)
ps:j'esper que le modo laissera mon ms

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Déja, l'autre il a un nom, merci.
Donc, afin de dissiper tout malentendu, prenon le therme du mot génocide : "volonté de détruire un peuple, ou un groupe ethnique". (fait de mémoire, j'ai pas de dico sous la main) Donc maintenant je te pose une question : est-ce que les européens avaient pour intendtion de tuer la totalité des noirs ? Sans être un expert en la matière, il me semble que non. L'esclavage des noirs a été un crime contre l'Humanité, je ne le nie pas et je n'ai jamais dit le contraire. Mais un génocide, je ne pense pas. Mais comme je l'ai dit, il y a matière à débattre.

Sinon pour Ardisson, je vais te laisser avec tes idées de théorie du complot et de manipulation des médias et du monde par des juif. Tu as lu le Protocole des Sages de Sion ? Tu devrais, c'est très intéressant, je pense que tu aimerais beaucoup.

Et c'est sûr qu'on l'aimait bien quand il était avec Elie Semoun, mais quand il disait sale juif, l'autre le traitait de sale noir, donc c'était contrebalancé, et surtout c'était DROLE !


Bon, aller, je te laisse à tes pensées antisémites, j'en ai marre de discuter avec des nazillons de gauche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le discours que tu tiens est un discours à la mode , tu t’es déjà demandé ce qu’il avait derrière cette idéologie ?

Voilà le pb, Nell, perso je suis d'ac pour que les minorités s’unissent (je srais meme la première tu vois). Slmt je ne suis pas prête à laisser passer n’importe quoi au nom de cette volonté d'union. Qu’on n’aime pas la politique de Sharon c'est un droit, mais "l'antisionisme actuel "c'est pas du tt ça. C'est utiliser le prétexte de Sharon pour retirer à Israël toute légitimité en lui interdisant de se défendre contre le terrorisme. (Puisque c’est considéré comme de la « résistance » dans une parfaite ignorance de l’histoire).
En fait tu veux qu’on s’unisse contre le racisme, c’est très bien mais depuis la 2 eme Intifada
être anti-israélien , ne pas condamner les actes terroristes et finalement accepter l’antisémitisme, c’est « politiquement correct ».
C'est-à-dire qu’on condamne ttes formes de racisme sauf celle là. C’en est une, que tu le veuilles ou pas mais je veux bien te croire qu’on refuse de l’entendre dans les « milieux anti-racistes » (parce que ç’est commode et tu dis qu’on se renferme?) .
Plus, pour être anti-raciste il FAUT être anti-israélien

Pour Dieudo c’est le même raisonnement, par ailleurs c’est impardonnable de banaliser le salut hitlérien ? Le MRAP a été crée au départ pour lutter contre Vichy (si c’est pas l’ironie du sort !). C’est suffisant pour le discréditer

Enfin Jacob Desvarieux du groupe Kassav ne cache pas qu’il considère les idées de Dieudo comme lepénistes. Tu me crois pas ? Tu peux retrouver la vidéo sur le site net de la chaîne comédie. C’était lors d’une émission du mini live de Kad et Olivier
Salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est ca Brievement?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dieudonné déclare qu'Israel a exporté le SIDA en afrique, participe à des reunions organisés par des antisemites et des REVISIONNISTES. LA CAPJPO PRO-PALESTINNIENNE A DU PRENDRE SES DISTANCES AVEC LUI A CAUSE DE CA.
Il a également déclaré que les juifs sont des anciens négriers reconvertis dans la banque et le show-biz, mais a part ca tu penses qu'il est pas anti-semite....
je sais pas ce qu'il te faut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'avais oublie ton prenom (gabi)
bon a part sa tu es a cote de la plaque mon ami :
donc des qu'on dit un truc dans le contre sens de votre pensee ou opinion public c kon est antisemite ???????
c ridicule (perso je sort avec une meuf dont le pere est juif donc t'a vu sa te la fout mal la :j'ai rien d'un antisemite mais bon pense ce que tu veux )
mais la ou tu te ridiculise tout seul et montre toute ton (ou votre ?) hypocrisie :
c kan tu dis (en gros) que dieudonne pôuvait dire des choses pire que ce qu'il a dit chez fogiel quand il etait avec semoun (avec semoun il disait pire genre :les bosch auraient du finir le travail)
car semoun repliquait avec d'autre arguments ?
te rend tu compte de la stupidite de ce que tu dis :donc si je comprend bien si semoun avait ete la quand dieudonne avait fait son sketch chez fogiel et aurait dit un truc contre les noirs :tu aurais trouve sa marrant ou du moins pas scandaleux ?????????
bref tu montre la toute ton hypocrisie
que semoun ou pas soit la :qu'est ce que sa change ?
dans ce cas fallait attaquer dieudonne aussi lors de cohen et bokassa mon ami
bref quand a tes histoires comme quoi j'ai parler de complot juifs :sa me fait rire
est je parler de tout les juifs ? non
j'ai parler de bhl et de finkelkraut (un vrai cas celui la)
je pense pas (et j'esper pas) qu'il represente tout les juifs mon ami ?
bref chez toi (ou vous ?) pour un rien on es antisemite ( ou nazillon de gauche :celle la elle est marrante )
faut arreter la parano poto
et tu sais tres bien (si tu accepte de reflechir) que dieudonne n'est pas antisemite et qu'il dit des choses veridiques
on peut lui reprocher son histoire d'euro palestine ou de defendre leur cause a ce point (apres tout il n'est pas arabe et ne vit pas las bas)et je le lui reproche moi meme
mais pour le reste :toute vos attaque sont ridicule
commencez deja par mater "mes excuses"
et apres sa si y en a 1 qui peut jurer sur la vie de ses parents ou la thora (apres avoir visionner jusqu'au bout le spectacle) qu'il n'a pas rigoler 1 seul fois durant son show et qu'il trouve dieudo reellement raciste
je serai son esclave (enfin p'tre -lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah et j'oublais gabi:
pour moi des que on balance des etre humains a la mer (chose qui arrivait au noir durant la traversee vers le nouveau monde)
c un genocide
et a la rigueur je preferais crever d'une balle dans la tete que de vivre toute ma vie en esclave
la shoa et l'esclavage (et le massacre des indiens :p'tre le pire vu le nbre d'indiens mort)
sont les pire genocide de l'histoire (sans oublier les aborigene-les armeniens et les tziganes)
ps: par contre tu as dit un truc vrai dans l'autre post : on oublie trop ce que lkes arabes nous ont faient durant l'esclavage
et il y a une raison (non excusable ) a cela :les noir pris en esclavage par les rebeus etaient legerement mieu traite que par les blancs et etaient assimile a la population (ils pouvaient occuper des poste dans l'armee ou l'administration et selon le coran : un esclave devait etre traite ou du moins etre nourris et habiller comme son maitre :apres il est clair et certains que tout n'etait pas suivi a la lettre et que bcp d'esclave devait vivre comme des chiens)
c pour sa qu'aujourd'hui tu voit des magrhebins (ou meme l'arabie saoudite ou pas mal de pays arabe du moyen orient) qui encore pire que nos cousins des states (ou bresil enfin bref d'amerique)
ne savent meme pas qu'ils (pour pas mal) qu'ils sont d'afrique subsaharienne a l'origine
et pour eux ils sont arabes avant tout et ne savent meme pas que leur ancetre ont ete esclave (certains le savent mais bcp l'ignorent)
alors que quand on les voit :il n'y a pas de doute
mais tout sa est du a l'assimililation des populations black dans les pays arabes (et il y a eu bcp de metissage -- et viols sans doute mais aussi mariage mixte )
voila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais j'ai l'impression que vous vous devenez pire que des asiatiques :vous vous refermez GRAVE"

Et alors, Nell, en quoi ca te dérange ?
On devrait changer notre mode de vie et notre facon de penser juste pour te faire plaisir ?


"comment voulez vous etre aimes ou pas attaque apres sa"

En gros, tu veux dire "sois vous pensez comme moi, soit vous vous faites défoncer et c'est bien fait pour votre gueule"...

C'est ca pour toi etre "ouvert" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

Je me sens trahit par tes propos...

Tu defend Dieudo parce qu'il est noir et parce que tu penses que les Juifs le haissent parce qu'il est noir...

Je suis triste parce que je sais que tu n'es pas antisemites ni antisioniste...

En defendant Dieudo, tu le devient peut etre "inconsciemment" mon pote...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en ce qui concerne ardisson, ej suis d'ais de dire/penser que c'étaut surtout un gros coup de pub bien foireux.
Par contre le salut hitlérien m'est resté en travers de la gorge. Ne pas oublier qu'un bonne partie de la population roumaine a été exterminé(merci Antonescu).

Forums

partagez et débattez