dernier point sur dieudonné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute façon, affirmer qu'il y en a un ou pas qui lui arrive à la cheville c'est forcément subjectif (en plus d'être objectivement faux).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS :
"JE L'AI LU SUR LE SITE D'EURO PALESTINE & de la CAPJPO !!!!!"

J'aime bien tes sources...
hinhinhinhinhinhin !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir
C'est la meilleur source que l'on peut trouver car aucun antio-sioniste ne peut la contester !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais JIOAPARIS, je te charriais !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo5: "s'il te plaît" tu oublies l'accent :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yacha: oui les juifs me font mourir de rire sur ce forum tu as raison!

nath: bien la BHL il est pas mal bas a mon gout...mais il s'est donné lui-meme la punition il a marié Dumb-alle!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Consternant 2!

Bsr à ttes et à ts,

Mon Cher SUKUBUS,

Je crois qu'il est terrible d'avoir une argumentattion aussi caricaturale, réductrice et puérile : vs n'aimez pas Dieudonné, parce qu'il n'est pas de votre côté!
Je crois malheureusement, que tu n'as pas bien pris le tps de lire mes précédents billets d'humeur (d'où ton erreur de diagnostic à mon sujet!)

Je ne vais pas te faire à nveau une étude didactique, sur la distinction (svt illusoire)entre critique de la politique du gvt israélien et remise en cause de la légitimité du droit à l'auto-determination juive ( et son lot commun de justifications antisémites et revisionnistes!).

Je crois que ss t'en rendre compte, tu pointes malheureusement le noeud du pb.
La différence entre Dieudonné et d'autres comiques (Leeb, Desproges ou autre Leny Bruce), c'est que ces derniers reservaient leurs propos à la scène (évitant pr la même tte amalgue!).

Si hier M. Leeb avait en dehors de sa salle de spectacle, sur une estrade politique, fait preuve des mêmes lieux communs concernant les noirs (si tu vois à quel sketch je me réfère!) ou autre minorités ethniques, j'aurais été tt aussi révolté, que je le suis actuellement à l'égard de ton protégé!

Je pense, que vs autres les bien-pensants (les défenseurs de l'anti pensée unique, comme ce militant de la pseudo liberté d'expression trés tendance de la televison hertzienne!), devriez analyser rationnellement l'ensemble des interventions de ce fameux "comique", et vs demander si de telles paroles prononcées par un interlocuteur bcp moins POLITIQUIMENT CORRECTE (si tu vois vraiment ce que je ss entend par là), ne seraient pas immédiatement censurées par l'opinion publique pr antisémistisme (dc racisme!!!)

A plus

A

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaron93
tu raconte n'importe quoi (pour rester poli)
je sais pas si c pour rester plus proche de la moitie de tes origines (au detriment de l'autre)
mais cautionner ce que disais ce fils de ***** de michel leeb et apres venir jouer la morale a dieudonnee :c stupide/marrant/ridicule/pathetic
dieudonné a du talent -il est drole et n'a iren de raciste (apres comme dit sukubus :apres toute les attak qu'il a recu si il devient anti quelque chose c que certains l'auraient bien cherche meme si je suis sur que le dieudonne n'est pas raciste)
bref apres comme dit choussar :moi j'aime bien dieudonne et tant mieu pour moi
si d'autre l'aime pas :tant mieu (ou tant pis ?) et tout le monde est content
mais que les mecs comme toi (aaron93) viennent surtout pas donner de lecon alros qu'a cote de sa ils justifie les pitrerie et gamineries d'un batard comme leeb
en disant que sa restait dans le cadre d'un sketch (v'la l'excuse)

Forums

partagez et débattez