dernier point sur dieudonné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DIEUDONNE A BIEN PARTICIPE A DES REUNIONS ORGANISES PAR DES REVISIONNISTES, JE L'AI LU SUR LE SITE D'EURO PALESTINE & de la CAPJPO !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon un dernier poing sur ideudonne, mais un dernier alors: .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twinguette ton nom de famille serait-il Leeb?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personnellement Deudonné me fait rire tant qu'il ne parle pas des Juifs en termes outranciers et qu'il ne mène pas une liste antisémite aux Européennes : ça tourne à l'obsession malsaine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais je suis d'accord avec Sukubus sur un point :

"S'il avait fait le meme truc sur le Hamas, vous seriez tous entrain de le louanger comme le "noir" qui a tout compris des mysteres de la vie....mouaha"

Le problème, c'est qu'il est incapable de le faire... (Dieudonné, si tu nous lis, je te mets au défi...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 Dieudonné ne fait plus que ça aujourd'hui, il ne fait plus d'humour, il faut le comprendre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Nath...c'est pas a lui de faire ce truc sur le Hamas...demandé peut-etre a Elie semoun de le faire, non? ou a Bernard Henri levy...mais lui il est plutot a ecrire des FAUX ''reportages-scoops-aventures-mauvais gout'' comme celui sur l'affaire de David Pearl...c'est peut-etre son genre d'humour???



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus : demander à la troisième personne du pluriel s'il te plait ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,

justement eux ont la décence de ne pas taper aussi bas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"NELL"
y en a pas un en france (de connu) qui lui arrive a la cheville
mate "mes excuses" et tu verras la difference"
depuis coluche/bedos/desproges voir devos

hé bien je plainds la pauvre france!!! qui ne fait que produire depuis quel temps déjà que de la merde!!!!!!je préfère encore le registre des inconnus au moins eux me font rire.....
faut arrêter le délire si tu aimes tant mieu mais faut pas dire n'importe quoi non plus!!! TA COUSINE SANS INTERET !!!!

Forums

partagez et débattez