DES PEDAL A JERU . FAUT ENPECHER CELA .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand a ta citation de Ezechiel 3-6, voila la traduction:
"Ce n 'est pas à des Peuples nombreux au language obscur et à la langue lourde, dont tu ne comprend pas les paroles; si à ceux-là je t'envoyais, eux t'ecouterons"
Je ne vois pas le rapport!

exact Desolé
je me suis fourvoyer ce ne st pas ezechiel
c est Zacharie3:6
""Ni par la force et la puissance mais bien par mon esprit..."
Rub10
je connais tres bien le sionnisme et que celà comporte t'inquiete mais toi est tu sure de bien connaitre le Judaisme
j ai effectivemment de la sympathie pour les Satmars mais pas pour les netourei Karta (quoique ils rejoignent pas mal )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et Ceinture je me demande sincerement comment tu fais pour etre aussi calme face a ces injures...

j'aurais eu marre de poster pour lire ces choses immondes, et c'est courageux que tu debattes indefiniment malgré les gens qui ne sont meme pas digne de respecter un autre juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceintur

"y'a pas que pedale...
les termes fofolle, pd, pervers , pedophile, zoophile, anormaux, etc sont régulierement posté sur ce forum pour désigner les homosexuels.."

bah faut appler un chat un chat nan ? c'est ce que tu est que tu le veuille ou nan MDRRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est-ce que je peux dire youpins maintenant?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caprices

Satmar sont quelques hassidim egarés qui ne represente aucunement les religieux (je ne parle meme pas de Netourei qui eux, trangressent la Torah)

Quand a moi je prefere ecouter les Rav Kook, Rav Goren, Rav Mordechai Elihaou, Rav Ovadia Yossef, Le Rabbi de Loubavitch (Tsadik de la Generation), Baba Salé, Rav Lau... qui eux, sont des Rabbins qui meritent cettes appelations, qui representent le peuple, la Religion et la Torat Israel!

Alors reste avec tes amis de Satmar (d'ailleur leur Admour etait à Netourei Karta avant, il ferait bien de verifier c'est acte passable de Din Mosser avant de donner des chiour de Torah et de donner des lecons)

La Gueoula passe par par le retour des Juifs a Sion, La Torah appele elle meme aà la Alya Massive (en plusieurs fois), Le Rav Nahman appeler à la Alya de tout les juifs.

Ce qui m'a toujours fait rire, chez Satmar ou autres antisionistes, c'est quils se rendent à Jerusalem pour prier au Kottel. Dans mon quartier de Paris, y'a un antisoniste, j'ai etais le voir et je lui est dit " tu as etait en Israel? tu as pue prier tranquil au Kottel?" reponse "oui", je lui es donc dit "comment aurai tu fait cela si l'Etat d'Israel n'exhistai pas? Tu crois qu tu aurai pue allez en Israel si il n'y avait pas d'Etat Juif? Tu crois que des Bah'ourim Yeshiva n'aurai pas etaient massacrer comme en 1929 à Hebron, u de 36 à 39 à Jerusalem, Safed etc...?"
Je l'es laisser bouche bée

Je pose donc la meme question à tes potes (ne me demande pas d'aller leur parler, parce que j'ai le poing facile)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a rub10, ton ami vaguement inculte aurait pu te dire que c'est parce qu'il y a toujours eu une petite minorité de juifs qui sont resté en palestine et pouvaient vivre tranquillement et religieusement la-bas pendant 2500 ans alors que leurs congeneres preferaient faire fortune ailleurs et ne pas prier au kottel et au machin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je me dis aussi pourquoi il y a des marches juives en france? ou des marches d'islamisme? j'appelle cela la provocation contre les francais de souche, une quasi trahison...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jsuis daccord avec toi Shannou mais sache le sur ce forum le nombre de personnes respectueuses se compte sur les doigts d'une seule main

Un etre humain est un etre humain non ?
Peut importe qui il aime..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Les Juifs pouvaient vivres tranquil en Palestine? mais meme sur ce point tu est revisionniste, en une Journée les arabes on massacré les Juifs de Hevron, de 36 à 39 on ne compte meme pas le nombr ede massacre en Israel!

Regarde se que dit William Young dans son rapport au Foreign ofice sa va peut etre te reveiller, parce que meme Benny Morris n'a pas nier que les arabes de Palestine tués des Juifs, violés les femmes.

Je te rappele les propos de Huseyni (allié d'Hitler et chef religieu et politique des arabes palestiniens): "Nous boirons le sang des Juifs", "Nous turons les Juifs",...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour être sincère Shannou, lorsque je vois des mentalités pareil, j'ai honte d'être juif...
Comment des gens dont leurs ancêtres ont connu les pires injustices, l'esclavage, la classification comme sous espèce humaine ,la diaspora etc., sous l'influence de préjugés complètement idiots , peuvent agir ainsi, et prendre la place des bourreaux discriminateurs?!


------------
"ceintur

"y'a pas que pedale...
les termes fofolle, pd, pervers , pedophile, zoophile, anormaux, etc sont régulierement posté sur ce forum pour désigner les homosexuels.."

bah faut appler un chat un chat nan ? c'est ce que tu est que tu le veuille ou nan MDRRRR"


feuj 159
le respect, tu n'connais vraiment pas? j'aurai honte à ta place... c'est comme si je t'appelais sal juif, ptit youpin ou autre.
J'pense qu'il y a un minimum à specter, ok t'aime pas les gays, mais j't'insulte pas alors fais en de meme (d'ailleur merci aux webmasters de laisser passer de tels propos!)

Forums

partagez et débattez