Dieudonné impliqué pour l'Europe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A propos d'Europe, Votez Dieudo !

Il est le seul à avoir compris que tous les problèmes de l'Europe et même pourquoi pas du monde seront résolus en boycottant Israel (et cet hyp... euh ce génie affirme en même temps reconnaître le droit des juifs à avoir une terre, quelle cohérence !).

Il est aussi le seul à connaître le principal souci de l'Europe en ce moment : le conflit au proche orient !

Révolutionnaire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mince alors!!!

Moi qui croyait qu'il etait humoriste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il m'impressionne par son intelligence et sa justesse...mdr

Bon dieudonné...il serait peut-être temps d'arreter les c############################################

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi, cela ma surpris en apprenant cela.. son parti se nomme ! attention vous aller pas me croir lool cela s'appelle: euro-palestinne .. et oui je vous avez di !! c'est .. comment dire.. spécial ! lol

l'europe se dégrade de plus en plus ..
notre place se désinne doucement mais surement .. ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui, MJJ, n'ayant pas réussit à faire son public, Dieudonné essaie maintenant de faire rire la classe politique.

Sauf que ses idées et son influance sur certaines opinions publiques...
sur ce forum par exemple :

www.amadoo.com/artdist.php?aid=4652

... me font tout sauf rire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, c'est pas que j'en ai marre de nous "défendre", mais j'aimerais que vous accordiez un minimum d'attention au lien ci dessous (voir mon précédent message dans ce sujet).
Ce serait encore mieux si vous alliez sur cette page et le summum du nec plus ultra si vous vous manifestiez dessus...

Merci d'avance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je pense que tous ceux qui critiquent Dieudonné sont des personnes qui ne sont pas aller voir un seul de ces spectacles, et qui s'arrêtent au premier degré.
Ces mêmes personnes étaient fans de son duo avec Elie Semoun(vous rappelez-vous du sketch "Cohen et Bokassa") mais maintenant qu'il n'y a plus de juif avec lui, il ne peut plus dire les mêmes choses(pourquoi n'ai-je jamais entendu de critiques à propos de sketches beaucoup plus violents que ceux de Dieudonné et venant de la part de Pierre Desproges ou de Guy Bedos).
Personne ne comprend que Dieudonné s'attaque aux extrémistes(dont Sharon fait partie)de toutes religions(chrétiens, juifs et musulmans).
L'humour devient de plus en plus faible, maintenant qu'on ne peut plus dénoncer.
Maintenant, on préfère rire devant une blague pourrie de Michaël Youn que de se cultiver un minimum en riant (il est vrai que l'humour de Dieudonné, dépassant le premier degré n'est pas accessible aux esprits faibles...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Personne ne comprend que Dieudonné s'attaque aux extrémistes(dont Sharon fait partie)de toutes religions(chrétiens, juifs et musulmans)."

Forcément, si tu commences comme ça, c'est pas étonnant que tu sois fan de dieudonné...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blaze : plus les propos d'un humoriste sont "limites", plus il doit avoir de talent, de sincérité et d'humanisme. Un Pierre desproge avait les trois, tout comme un Coluche, etc...

Un humoriste sans talent qui fait une blague sur la mort ou les handicapés par exemple, se fait lyncher par la salle tout en blessant le public concerné. Et si le gars a du talent, mais que ses propos sont racistes ou pas jolis jolis, les gens vont faire une petite cuisine dans leur tête pour savoir si l'humour recouvre des propos haineux ou si les propos haineux sont dits pour provoquer les gens haineux et les amener à réfléchir. Il ne me semble pas que ce soit le cas de Dieudonné, encore moins de Djamel Debousse. Ils sont partie prenante et ce n'est pas drôle du tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi, c'est ton avis que Dieudonné et Jamel soient partie prenante. Au passage : je n'ai encore pas vu un sketch de Jamel Debbouze susceptible d'être interprété comme raciste, j'aimerais que tu me cites des phrases de ce dernier pouvant être choquantes...
Comment se fait-il qu'on n'ait pas entendu une seule critique de la part d'un musulman du sketch de Dieudonné sur le 11 Septembre?Parce que les musulmans ont pris son sketch au second degré et ont compris qu Dieudo ne s'adressait qu'à une partie d'entre eux. C'est le même cas pour son sketch(limite improvisé donc évidemment moins drôle que d'habitude)sur les extrémistes juifs qui existent aussi, donc je ne comprends absolument pas la polémique autour de cette histoire.
Personnellement, je pense(même Elie le dit) que Dieudo n'est pas du tout antisémite(d'ailleurs je déteste ce mot parce que le mot "Sémite" désigne les peuples juifs ET arabes alors qu'on limite le mot "antisémite" à une hostilité envers les juifs, donc j'utiliserais plus le mot anti-juif) mais plutôt anticommunautariste et universaliste.

Forums

partagez et débattez