Dieudonné impliqué pour l'Europe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kwiwi :je crois que pour une fois on ne sera pas d'accord (quel dommage --lol)

a toi et a tous les autre :QUE PENSIEZ VOUS DE DIEUDONNE A L'EPOK OU IL ETAIT AVEC ELIE SEMOUN ( sa s'adresse pas au 10/15 ans qui n'ont pas connu cet epok bien que je puisse me tromper)

car je suis sur que la plupart d'entre vous adoriez dieudonné a cet epok la

il est tres difficile pour moi d'en parlez avec vous sur ce forum car il y a deja bcp de parti pris (meme si c la 1ere fois que j'en parle ici)

moi je suis sur que dieudonné n'a rien contre les juifs (p'tre maintenant oui avec tout l'acharnement contre lui)

il es contre israel :sa je suis d'accord avec vous mais pas contre les gens issus du peuple juif : moi perso sa m'enerve qu'il defende les arabes a ce point car eux aussi nous ont mis en esclavage

mais sa m'enerve aussi que pas mal de juij que je connais (ou pas) l'attak sans avoir suivi sa carriere

je pense qu'il a mal formulé son sketch

mais je vous rapelle qu'un certains CAUET est aujourd'hui sur tf1 alors que c propos sur europe 1 (je crois) ETAIT 100 PIRE que ceux de dieudonné :cauet avait dit que pour lui auschwitz n'etait rien (je sais + exactement les terme mais c'etait tres grave)

et la le type on le trouve animateur n° 2 a tf1

cherchez l'erreur

et que dire de desproge qui a casse les juifs bien + rudement que dieudonne

et que dire de guy bedos qui en a fait pas mal des blagues sur vous

alors pourquoi ne pas les attaquez aussi (bon desproge est mort et bedos n'a plus la meme cote d'audimat mais CAUET est la et bien la)

en voyant tout cela je me dis : quand t black :tes propos seront tjrs + mal pris

reflechissez a sa et dite moi ce que vous en pensez

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah et e tiens a signaler qu'il n'y a pas de haine anti juives dans mon post

a la difference de pas mal de gens de vers chez moi

j'essaye justement de dialoguer (et puis de ute facon on es pas en guerre :enfin si contre la galere--lol-)

et j'aurais aimer que les juifs reagissent quand cet enfoiré de michel leeb se moquait de nous

ou quand chirac dit que quand on s'attak a un juif c a la france

j'aurais voulu qu'il dise cela en ajoutant :les noirs/les arabes/les jaunes

bref tout le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir : j'attends partiulierement ta reaction :

debattons les potos-----------ahahah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p tu vois du cul partout, je n'ai pas parlé "d'amants", de plus je ne suis pas assez stupide pour étaler ma vie privée sur un forum


tu écris :"alors ils ne t'ont rien appris"

d'abord je ne te permets pas d'en parler au passé, mes amis sont bien vivants, ensuite certains sont très actifs dans la communauté Noire pour sa défense quant il y a lieu, et d'autres dans la culture communautaire. Alors je les crois très bien placé pour être représentatif, vu qu'ils le sont visiblement assez pour l'être parmis la communauté Noire, et pas la peine de me demander d'être plus précise

Mais voilà, régulièrement ta défense c'est l'attaque, chaque fois qu'on ne tombe pas d'accord avec toi. Pas la peine de continuer à m'envoyer des messages privés, je ne perdrai pas mon temps à batailler

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, tape Dieudonné dans la fenêtre google sur "recherche site" et tu verras que nous avons déjà parlé de lui. Tu peux aussi faire une recherche sur internet, je te laisse chasser des infos toi-même, seulement prend chaque fois une critique pour une critique contre, alors seulement tu auras un panel pour trancher, car il me semble que tu te bases que sur ses sketchs et non ce qu'il a balancé d'antisémite. Il faudrait que tu voies l'émission ou que tu lises le résumé de son intervention, ce qu'il a balancé à la radio et surtout ce qu'il s'apprête à faire en entrant en politique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Cauet, oui, tu as raison de le souligner, et il n'est pas le seul.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'y a d'ailleurs que sur les chaînes anglo-saxonnes et sur TV5 que l'on trouve des animateurs Blacks, Métis ou Arabes. Tiens, tiens, comme c'est curieux....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"QUE PENSIEZ VOUS DE DIEUDONNE A L'EPOK OU IL ETAIT AVEC ELIE SEMOUN"

Honnetement, je ne l'ai jamais trouvé très drole, mais ca restait correct. Un noir faisait des blagues sur les juifs et un juif répliquait sur les noirs. Ce n'était pas toujours amusant, mais c'était entendu et de bonne guerre.
Ensuite, il s'est lancé dans la politique pour défendre les noirs. Ma foi, ca ne me pose pas de problème, il est noir, les noirs ont sans doute un réel problème en france, c'est tout à fait normal qu'il les défende. J'avoue ne pas m'etre spécialement interessé à cette période, mais ca ne m'a en tout cas laissé aucun souvenir mémorable.
Mais maintenant, il s'est mis en tete que la cause "palestinienne" était LA cause juste parmis les causes.
Du coup, il n'en manque pas une pour s'en prendre aux juifs, et je dis bien aux juifs et pas aux israeliens, parce quand il se déguise en juif religieux, c'est tous les juifs qui sont visés. En plus, cela montre bien sa méconnaissance de la question puisque ceux qui portent un chapeau et des papillottes se désinteressent complètement du conflit. Alors les accuser d'etre des terroristes, ca n'a pas de sens.
En plus, il persiste et signe avec une mauvaise foi crasse, n'hésitant pas à dire qu'il n'a fait qu'un salut romain.
Donc il prend parti dans un conflit qu'il ne connait absolument pas, raconte n'importe quoi, insulte tout le monde, profite de sa popularité pour échauffer les jeunes maghrebins en quete d'identité, et il faudrait le laisser faire parce qu'il a été, un temps, ami d'elie semoun ?



CAUET, quant à lui, a fait une blague de très mauvais gout sur les camps de concentration. C'était sur fun radio. Il était jeune et ne comprenait pas la portée de ses propos sur une radio nationale (si ca se trouve tout juste sorti de sa picardie natale, il n'avait jamais vu un juif de sa vie). Il a été viré, depuis il s'est excusé à mainte reprises et il n'a plus recommencé. D'ailleurs il n'hésite pas à inviter beaucoup de juifs dans ses émissions et aucun ne s'est jamais plaint (contrairement à ardisson par exemple). Reste que je n'aprécie pas du tout son anti-américanisme primaire, mais c'est dans l'air du temps...

Bref, sa situation n'est pas du tout comparable à dieudonné.


Enfin, concernant michel leeb, je n'ai jamais trouvé sa facon de se moquer des noirs correcte, et j'ai toujours été étonné de voir que les noirs ne réagissent pas plus. En tout cas vous ne me verrez jamais le défendre sur un forum noir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, jaime pas quand tu dis que ça t'éneve que Dieudo défende les arabes parcqu'ils vont ont mis en esclavage:
d'une, tu parles des arabes en général alors que c'était une partie, de deux c'était y'a des lustres, c'est comme si tu insultais les égyptiens de maintenant sur ce qu'ils faisaient aux juifs y'a plus de 2000 ans.

Choussar, il a jamais fait l'amalgame "juif relifieux=terroriste", il a dit que certains juifs étaient des terroristes, tout comme son sketch sur le 11 Septembre, il était en djellaba, mais personne n'a dit qu'il faisait l'amalgame ebtre musulmans religieux et terroristes.

Vous semblez apprécier l'UEJF, mais est-ce que vous aimeriez qu'il y ait l'union des Etudiants Chrétiens(ou Musulmans) de France, moi je trouve que ça favorise les conflits entre religions, plus qu'un sketch.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, il a jamais fait l'amalgame "juif relifieux=terroriste"


Si si, et il l'a encore clairement confirmé dans son interview sur radio méditerranée quelques jours après.

Forums

partagez et débattez