et Encore, Mozart est la raison d'une crise d'identité dans le monde islamique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

quand tu dresses une liste, tu ne sais jamais ce que les autres en feront : dans ce cas, désigner les non-juifs au mieux inspirera de la méfiance à leur encontre, au pire les livrera à la vindicte populaire.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nath3bis

ou alors il faudrait qu'il soit honteux, assimilé ET masochiste.
--->Tu viens de donner les 3 carateristiques de notre ami ladino...Si tu ne me crois pas relis ses messages...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Supergoya

quand tu dresses une liste, tu ne sais jamais ce que les autres en feront : dans ce cas, désigner les non-juifs au mieux inspirera de la méfiance à leur encontre, au pire les livrera à la vindicte populaire.
--->on n`est pas dans un pays musulman ici, ni dans ta france des annees 39 45.
je ne suis pas un propagandiste pour inpirer les autres a lyncher des personnes, et encore moins sur un forum.
Cesse de te ridiculiser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel,
Tu ne la trouves pas drôle ma fausse fiche ? en tout cas j'ai plein de messages de sympathie en privé, plus que pour la vraie, comme quoi une bonne caricature...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

quelle outrance ! parler comme ça de ton frère ce n'est pas bien, je te l'ai déjà dit en privé je te le redis en public, tu fais du lachon hara.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath3bis

"tu fais du lachon hara."

avt de crtiquer NETHANEL voi plutot chez toi si tu n'en fait pas aussi parceque ces dernier temp je t'ai lu a plusieur reprise a carrement insulter une grande perssone qui est de plus morte assasiner.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nath3bis

quelle outrance ! parler comme ça de ton frère ce n'est pas bien, je te l'ai déjà dit en privé je te le redis en public, tu fais du lachon hara.
---> moi aussi je suis outre quand j`entend dire que quand t`es soldat t`es un tueur d`enfants.
je suis outre d`entendre dire que les `sionistes` sont des sales types, la lie de l`humanite, que les religieux aussi...
Et encore plus decu, quand c`est un frere qui le dit.Malgres tout ca, ladino reste mon frere car il est juif, lui par contre ne pense pas que les sionistes sont ses freres...
Arrete de t`offusquer a cahque fois que je l`ouvre et de voir que un cote de la piece et pas les 2 nat, ca devient lassant de me justifier a chaque fois...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Feuj_159

avt de crtiquer NETHANEL voi plutot chez toi si tu n'en fait pas aussi parceque ces dernier temp je t'ai lu a plusieur reprise a carrement insulter une grande perssone qui est de plus morte assasiner.
--->elle a le droit d`en faire frere, elle n`est pas juive.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Supergoya

Si franchement je la trouves drole ta fiche, tres bien caricaturisee, le seule truc que je trouve moins drole c`est quand t`essayes de te prendre au serieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désigner les non-juifs au mieux inspirera de la méfiance à leur encontre, au pire les livrera à la vindicte populaire.
--------------
heu faut peut-être pas exagérer non plus... Ce n'est pas parce qu'il y a 3 ou 4 abruti(e)s qui ont des oeillères bien épaisses devant leurs orbites, qu'il va falloir penser qu'on est victimisé parce qu'on est pas juif et qu'on écrit ce qu'on pense. Heureusement qu'il y a aussi des personnes présentes sur le site qui ne participent pas au forum et qui sont loin d'avoir les idées glauques de ces participants aux maux foireux...

Forums

partagez et débattez