et Encore, Mozart est la raison d'une crise d'identité dans le monde islamique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais il a le droit de penser diférant que toi!!!

****Bien sur, mais de jouer le fait qu'il est 'mieux' qu'autres parce qu'il est 'plus juif' parce qu'il est sioniste en plus...

et de dire de loshen hara sur certains groups qu'il nest pas d'accord avec..Bon, c'est simplement WRONG.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel,

si ladino était coupé de son peuple, il ne connaîtrait même pas l'adresse de ce forum, il ne ne prendrait même pas la peine de discuter avec des feujs.

Tu me fais rire à le condamner sans appel alors que tu ne connais rien de sa vie, en revanche ton rav Kahane qui donne une interview à un magazine de c... tu lui trouves toutes les excuses : 2 poids, 2 mesures. Peut-être vous vous retrouverez tous les 2 un jour en eretz et vous irez boire un pot ensemble comme 2 vieux amis, c'est tout le mal que je vous souhaite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais il n`ont jamais rejete un futur etat d`israel

****Tu peux pas dire ca s'ils etaient algeriens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la preuve beaucoup de marocains algeriens et tunes sont montes en israel...

****marocains peutetre, mais, les ptits pieds noirs etaient tous payés pour venir en france...où il y a beaucoup ont resté..merci a Mr. deGaul pour les avoir payé...en fait, a l'epoque apres le guerre d'independance d'algerie, les juifs ont REJETTé un retour là-bas. www.eretzyisroel.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Forcement ils on tout recopie et a l`envers d`ailleurs...Faut dire qu`avec un pedophile analphabete comme `prophete` il y a de quoi...


*****Quand meme, j'ai beaucoup plus en commun avec Ibrahim qui habite dans un banlieu grenoblois que j'ai avec un pseudo-bourgeois qui habite a Versailles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non non, l'ISRAEL_IT n'est pas partie, elle est toujours là. C'est juste que, chuuut, elle ne veut pas réveiller ceux qui veulent se laisser bercer par leurs rêves et leurs illusions...Laissons dormir les petits.

Mais, puisqu'on est dans Proche-Orient & Désinformation, Ruth, à propos de l'"appel aux dirigeants européens", t'es contre aussi ? (pour + d'info, www.guysen.com (entre autres), rubique Politique internationale).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,

En fait, ISRAEL_IT, je la connais pas. Allez, sans rancune j'espère, je voudrais juste ta réac sur l'"appel aux dirigeants européens", juste pour voir ce que tu as dans le ventre.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nath3bis

si ladino était coupé de son peuple, il ne connaîtrait même pas l'adresse de ce forum, il ne ne prendrait même pas la peine de discuter avec des feujs.
--->Argument bidon que je refute par cette liste de personnes non juives et/ou foncierement antisemites:
nath3bis, ruth, golios, troudukus, tagoutte, stehp1978 et encorep leins d`autres qui ne me viennent pas a l`esprit...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

Mais il n`ont jamais rejete un futur etat d`israel

****Tu peux pas dire ca s'ils etaient algeriens...
--->explique moi ca...

a preuve beaucoup de marocains algeriens et tunes sont montes en israel...

****marocains peutetre, mais, les ptits pieds noirs etaient tous payés pour venir en france...où il y a beaucoup ont resté..merci a Mr. deGaul pour les avoir payé...en fait, a l'epoque apres le guerre d'independance d'algerie, les juifs ont REJETTé un retour là-bas
--->Explique moi pourquoi il y a autant de juifs sefarades alors en israel, marocain, alegriens et tunisiens confondus...

Quand meme, j'ai beaucoup plus en commun avec Ibrahim qui habite dans un banlieu grenoblois que j'ai avec un pseudo-bourgeois qui habite a Versailles.
--->Vu ta tronche de face de lune j`aurai opte pour le bourgeois de Versailles...
Et encore j`ai meme pas pris en compte tes opinions racistes sur les arabes et leur culture...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath3bis

putin ta etait traumatisee par le Rav Kahana ou quoi on dirai que c'est ta seul argumentation change de disc putin de m*** on a deja debatuu sur ce sujet et on va pas recree un debat a chaque foi ok .

Forums

partagez et débattez