et Encore, Mozart est la raison d'une crise d'identité dans le monde islamique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

--->Argument bidon que je refute par cette liste de personnes non juives et/ou foncierement antisemites:
nath3bis, ruth, golios, troudukus, tagoutte, stehp1978 et encorep leins d`autres qui ne me viennent pas a l`esprit...
------------------------------------
Bon cette fois j'avoue ! A la veille de changer d'année version après J.C., j'avoue que je suis antisémite.

Mais c'est pas ma faute Monsieur le Juge, Messieurs les jurés; ça vient de quand j'étais ptiote, on m'a appris que les juifs ça avait le nez crochu et les doigts acérés.
Bon j'avoue aussi qu'on m'a appris que les rousses sentaient mauvais et que les noirs et les arabes il fallait s'en méfier. D'ailleurs j'en suis sûre, j'ai lu plein de fois ici et des post de personnes juives donc que l'on peut croire(!) que les arabes ils te plantaient facilement un couteau dans le dos ou alors qu'ils te suivaient dans la rue avec des têtes de violeurs en puissance.
Oui j'avoue depuis que je suis petite, ma seule passion et mon seul projet c'était de prendre un juif dans des filets empoisonnés et ainsi de participer à l'agonie et à la disparition du peuple juif. Oui je suis coupable Monsieur le Juge. Je suis antisémite, j'aime pas les juifs ou les juives cons ou connes, mais je n'aime pas les cons et les menteurs quelle que soit leur provenance.

Voilà ceci étant dit, vous pouvez continuer à utiliser ce mot comme une protetion contre votre connerie. Mais me voilà rassurée, mon homme m'assure que ces posts ne reflètent pas la majorité des juifs du site ou dans la vie.

Ouf me voilà vraiment rassurée, un peu plus et je faisais l'amalgame, un peu plus et je n'étais plus capable de faire la différence entre des personnes ouvertes et sans oeillère et des personnes dignes de conduire le bât.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

TaGoutte

cette liste de personnes non juives et/ou foncierement antisemites
--->j`ai dit et/ou....Pourquoi tu te sent plus et que ou??ta des choses a te reprocher??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouaich ! j'arrive en tête de liste : Supergoya, c'est moi !

Feuj_159

exact, j'ai été TRAUMATISEE par ton Rav Kahane. Au plaisir de ne plus en entendre parler

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non, Supergoya c'est moi !!!

Un problème Nethanel ? Tu veux qu'on appelle la LDG, la Ligue de Défense Goy ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

--->Explique moi pourquoi il y a autant de juifs sefarades alors en israel, marocain, alegriens et tunisiens confondus...



*****Seulement MOINS que 1500 algeriens ont fait aliyah apres le guerre d'independence, Nethanel. Ils etaient payé par le gvt français de REFUSER immigration en Israel, et ils sont tous dans les banlieu parisien....n'oublie pas que mon ex-mari est un algerien...je connais tt l'histoire, mister.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nath3bis

Je ne t`ai jamis critique du fait que tu es goya, mais tu ma dit que si ladino etait coupe de son peuple il ne connaitrais meme pas ce forum, alors je te cite juste des pseudos qui ne font bihlal pas partie de notre peuple, voir sont memes foncierement contre, et sont pourtant sur ce site.
C`etait juste pour te prouve que ton argumentation ne tenait pas debout.
Arrete de te victimiser et de croire que je suis antigoy ou je ne sais quelle autre connerie du genre.
J`en ai ras le bol de devoir m`expliquer a chaque fois que je l`ouvre parce que vous interpretez mal mes propos a cause de vos prejuges a mon egard.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Supergoya

Un problème NETHANEL ? Tu veux qu'on appelle la LDG, la Ligue de Défense Goy ?
--->c`est la la Ligue de Defonce Gay???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

--->j`ai dit et/ou....Pourquoi tu te sent plus et que ou??ta des choses a te reprocher??
---------------

Des choses à me reprocher, non je ne pense pas; quant à me sentir visée oui. On l'a suffisament écrit à tort et à travers. Qu'on m'appelle goy, j'en n'ai, je crois, rien à foutre j'en suis une et je compte bien le rester;
antisémite, c'est autre chose et ça commence à me farcir les ovaires sérieusement que certain(e)s utilisent le vocabulaire n'importe comment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et toi NETHANEL te sens-tu concerné par le fait de porter un bât ?...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Supergoya laisse donc les ligues de défense là où elles devraient se trouver, c'est à dire au fond des chiottes. Je parle et j'écris en France et ici l'Etat fait seul office de sécurité et de défense.

Forums

partagez et débattez