et Encore, Mozart est la raison d'une crise d'identité dans le monde islamique.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

TaGoutte
antisémite, c'est autre chose et ça commence à me farcir les ovaires sérieusement que certain(e)s utilisent le vocabulaire n'importe comment.
--->Alors dans ton cas c`est plus `ou` que `et` pas besoin de s`offusquer mamy

Et toi NETHANEL te sens-tu concerné par le fait de porter un bât ?...
--->c`est quoi un bat?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

Seulement MOINS que 1500 algeriens ont fait aliyah apres le guerre d'independence, NETHANEL. Ils etaient payé par le gvt français de REFUSER immigration en Israel, et ils sont tous dans les banlieu parisien....n'oublie pas que mon ex-mari est un algerien...je connais tt l'histoire, mister
--->Mon pere aussi est algerien et je connais aussi l`histoire.
Quoi qu`il en soit, ils n`on pas rejete l`etat d`israel, ils on prefere immigre en France c`est tout.
Et par la suite plusieurs sefarades de France sont montes en Israel comme c`est toujours le cas aujourdh`ui..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel,

bonjour les fantasmes, homo refoulé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais mon ptit bonhomme, il faudrait voir à ne pas la pousser dans les orties la mamie, et quand tu seras un grand garçon, tu comprendras, et tu sauras.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Supergoya

NETHANEL,

bonjour les fantasmes, homo refoulé ?
--->"Mais non, Supergoya c'est moi !!!
Un problème NETHANEL ? Tu veux qu'on appelle la LDG, la Ligue de Défense Goy ?
Juive refoulee???

C`est con comme raisonnement hein...c`est pourtant ke tien...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

TaGoutte

Je parle et j'écris en France et ici l'Etat fait seul office de sécurité et de défense.
--->Mmmouais...
En meme temps, si c`etait vrai, t`admettra qu`on aurait pas eu besoin de ligue de defense juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi qu`il en soit, ils n`on pas rejete l`etat d`israel, ils on prefere immigre en France c`est tout.

****ouais, parce qu'ils etaient payés..c'est pas merdique ca??? et FYI, je pense PAS que t'as lu tt l'histoire de les juifs d'algerie post-guerre.. meme israël a dit que les pauvres ptit bourgeois algeriens qui a retourné en france n'etait presque meme plus juifs...Que des bourgeois...oooh, c'est triste


MAIS, ca a quoi a faire avec Mozart?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A part ça, t'as pas honte de dresser des listes de non-Juifs comme les collabos dressaient des listes de Juifs pendant la guerre ?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Supergoya

A part ça, t'as pas honte de dresser des listes de non-Juifs comme les collabos dressaient des listes de Juifs pendant la guerre ?
--->Non pas le moins du monde, vu que ce n`est pas dans le meme but, mais juste pour prouver a nath3bis que son argument etait bidon.
Seul un esprit pervers comme le tien peut faire une telle comparaison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et alors Nethanel ?

ce n'est pas parce que tu cites les noms de 3,4 non-Juifs qui se battent en duel sur ce site, que ça enlève son caractère majoritairement Juif. Un Juif honteux et totalement assimilé irait voir ailleurs, tu peux me faire confiance, ou alors il faudrait qu'il soit honteux, assimilé ET masochiste.

Forums

partagez et débattez