Flagrant Delire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aucun rapport avec la medicine :-)


******

quand meme, qqun connait le montant dispensé par Tsahal pour les soins medicaux aux palestiniens?



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

C est assez enorme.

D ailleurs le Tzahal fait tout pour ne pas blesse les gens, ils previennent aux gens de sortir des buildings avant que ils les detruisent.

Mais le sang juif continue a couler...


==============
quand meme, qqun connait le montant dispensé par Tsahal pour les soins medicaux aux palestiniens?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

dure dure d'etre idiote hein? mdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ibi

dure dure d'etre idiote hein? mdrr

****et toi...dur dur d'etre analphabete

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Idiote, analphabète, greluche, ptit c$n, poissarde, canaille, cancrelas, pouilleux, vilain, mocheté, patate, baleine.... Nananananère...

Parfois j'ai l'impression de me retrouver dans une cours de récréation d'école primaire, et encore...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Chevat

C`est difficile de s`abestenir quand libi vient a chaque fois polluer les postes parce qu`elle pige rien en francais et qu`elle croit avoir tout compris a cause de sa maladie mentale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Alors dans son inconscient, l'Humanité nous attend au tournant afin de nous destituer (ce qu'elle essaie de faire depuis 2000 ans) de notre titre de peuple élu. "

Je me demande ce que cette phrase peut bien vouloir dire pour un athée complet... Ceux qui ne croient pas en D-, ne croient pas à la Révélation et encore moins à l'élection mais plutôt à quelque chose du style "tous les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droit". Voilà.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

soit tu ne réponds pas aux post, parce que tu es énervé, alors là tu laisses un ptit temps de repos,

soit tu sors de très bons arguments.

Mais faut arrêter de se bouffer la [jeule] tout ça parce que nous ne sommes pas d'accord avec l'intervenant qui nous fait face.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chevat

tu connai tres male cette fille laiss tomber tu verra ces oeuvre dans le moteur de recherche elle a l'espri de contradiction et sor des chose sans rappor casiment otut le temp.Tu ne lui verra aucun soutien sur ce forum elle ce fait enemi avc tout le monde en les insultan avc sa soit disante reparti a 2 balles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais non, Nethanel, tu te trompes sur le compte de Libi. C'est une fille tres intelligente, qui a un seul probleme, c'est qu'elle ne maitrise pas suffisamment les subtilites de la langue francaise. Si tu lui expliques ce que tu as voulu dire en un langage plus simple, je suis sur qu'elle te repondra de la facon la plus logique qu'elle soit.

Moi aussi, j'ai cru au tout debut qu'elle avait des difficultes de comprehension du sujet traite, mais en fait ce sont des obstacles de langue.

Forums

partagez et débattez