Flagrant Delire

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Chevat

Il ets pas question d`etre d`accord ou pas, c`est juste chiant qu`a chaque fois elle la ramene en nous assenant sa verite alors qu`elle n`a rien compris au sujet. c`est tout, c`est juste de la pollution de posts et ca gonfle.
En plsu on se retrouve a parler de ces conneries sur un post qui n`a aucun rapport avec ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu connai tres male cette fille laiss tomber tu verra ces oeuvre dans le moteur de recherche elle a l'espri de contradiction et sor des chose sans rappor casiment otut le temp.Tu ne lui verra aucun soutien sur ce forum elle ce fait enemi avc tout le monde en les insultan avc sa soit disante reparti a 2 balles.

********************

d'aborde....male?? Je suis bien FEMELLE.

et tu me connais?? mdr...Tu peux meme pas lire la français...écrire, ca c'est encore plus pitoyable...........

et les ennemis, je compte notamment, toi...et toi seul, Feujy.


vas-y..continues...et retourne a la maternelle....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chevat et alain

regarder liser le postqu'elle vien de m'envoyer et juger vous meme de l'age mentale du poste je croi pas que vous l'avez bien cernee.Cette povre fille n'a que 4 ans d'age mentale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

4 ans, et toi...ton age mentale c'est encore foetale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Feuj 159

Tu as fais une faute d'orthographe qui a change le sens du mot que tu voulais employer. De deux choses l'une, ou bien elle a compris et a fait un jeu de mots expres, ou bien elle n'a pas compris et c'est de ta faute!

Alors ne te plains pas inutilement (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne parlai pas de cela mais dans sa reponse global on voi qu'elle est serieusment deranger .

bon jarrete! prener la defense de cette idiote si sa vous plai et on reparlera quand elle vous insultera et quand votre ancinetee sur ce forum grandira plus vous comprendrez qu'elle dit constament des betises.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, je suis d'accord avec toi.

Meme que Libi et moi sont rarement, voir jamais, en accord au niveau politique et autres, je la trouves tres intelligente.

Comme la majorité de celas parmi nous qui sont bilingue, trilingue ou plus, elle reflechis dans sa langue maternelle avant d écrire dans une autre.

Donc si jamais vous traduisait literallement le francais qu elle ecris directement en anglais, vous auront une phrase parfaite.

:-)

========================================
Alain57 Posté le 25 Juin à 13:49
Mais non, Nethanel, tu te trompes sur le compte de Libi. C'est une fille tres intelligente, qui a un seul probleme, c'est qu'elle ne maitrise pas suffisamment les subtilites de la langue francaise. Si tu lui expliques ce que tu as voulu dire en un langage plus simple, je suis sur qu'elle te repondra de la facon la plus logique qu'elle soit.

Moi aussi, j'ai cru au tout debut qu'elle avait des difficultes de comprehension du sujet traite, mais en fait ce sont des obstacles de langue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On pourrais revenir au sujet tres interessent qu il a lancer NETHANEL?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon jarrete! prener la defense de cette idiote si sa vous plai et on reparlera quand elle vous insultera et quand votre ancinetee sur ce forum grandira plus vous comprendrez qu'elle dit constament des betises.


*****parle de grandissement....essaie de passer lycée d'abord, Feujy....apres tu peux parler

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

Chevat

tu connai tres male cette fille laiss tomber tu verra ces oeuvre dans le moteur de recherche elle a l'espri de contradiction et sor des chose sans rappor casiment otut le temp.Tu ne lui verra aucun soutien sur ce forum elle ce fait enemi avc tout le monde en les insultan avc sa soit disante reparti a 2 balles.


-----------------BRAVO ti feuj je suis d'accord avec toi, chevat même moi j'ai jeté l'éponge, je lui ai donné une chance pourtant mais c'est OUF, même nethanel a raison, pourtant je suis pas toujours d'accord avec lui!!!

Forums

partagez et débattez